la chose (paralysie nocturne)

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Messagepar Sia le Ven Juil 04, 2008 0:28

Ca se prouve c'est le Horla...
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Messagepar Glucose le Ven Juil 04, 2008 8:13

Une fois, j'ai rêvé que j'étais en train de faire les montagnes russes. J'avais dans mon rêve, les vértiables sensations de montées et de chute libre. C'était tellement réaliste que ça m'a fortement marqué à mon réveil.
Avatar de l’utilisateur
Glucose
 
Messages: 152
Inscription: Lun Mars 24, 2008 2:20

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Ven Juil 04, 2008 13:50

Glucose a écrit:Une fois, j'ai rêvé que j'étais en train de faire les montagnes russes. J'avais dans mon rêve, les vértiables sensations de montées et de chute libre. C'était tellement réaliste que ça m'a fortement marqué à mon réveil.


Il m'est arrivé quelque chose de semblable.Dans mon rêve, je sautais dans un volcan ; j'avais vraiment une sensation de chaleur, et ça s'est arrêté seulement quand je me suis réveillée.
Petit Scarabée, Ecoutes Bien Ce Conseil : Il Ne Faut Jamais Embêter Tata Séréna, Jamais...
Avatar de l’utilisateur
Ange_Gardienne-Serena
 
Messages: 453
Inscription: Mer Avr 16, 2008 1:42
Localisation: Dans ma chambre.

Messagepar Achim Shark le Ven Juil 04, 2008 21:45

Quand j'étais plus jeune (ça doit faire 10 ans je crois) j'étais abonné à "les Aventuriers". C'était des livres pour les jeunes dont le thème étant souvent sur le surnaturel.

Le numéro 2 parlait des extraterrestres et il y avait un petit article (sérieux) sur la planète Mars (la rouge, pas Marseille).

Une fois j'ai lu cet article et lu deux pages qui racontaient que le robot de la NASA (le skate) avait perdu contact avec la NASA. Mais un savant français prétendait avoir récupéré le signal et que le robot avait vu sur Mars un symbole qui se retrouve sur les pyramides d'Egypte. evidemment l'article précisait que l'instance scientifique internationale était des plus sceptique quant à la réalité de ces informations.

Toujours est-il que quelques jours plus tard j'ai voulu relire ces pages et je ne les ai jamais trouvé car elles n'existaient pas. Je me souvenais pourtant parfaitement les avoir lu et il avaient la même mise en page que le reste de l'article. A priori je l'avais rêvé.

C'était un peu bizarre comme expérience.
Avatar de l’utilisateur
Achim Shark
 
Messages: 125
Inscription: Ven Oct 21, 2005 23:46
Localisation: Babylone

Messagepar Chocoloutre le Ven Juil 04, 2008 22:45

Ca m'est arrivé de faire plusieurs fois le même rêve : je saute une escalier immense en une seule fois, en partant d'en haut.
Ca paraît tellement réel à chaque fois que je me demande encore si c'était vraiment des rêves... ;)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar Think le Ven Juil 04, 2008 23:23

Moi j'ai déjà rêvé que je ratais une marche et au réveil j'avais vraiment mal au genou. :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Messagepar Tenshirock le Sam Juil 05, 2008 0:04

moi mon rêve aa été influencé par "resident evil code 3", j'ai rêvé que le nemesis sortait du sol, et qui me coursais dans mon quartier infesté de zombie, ça avait l'air vachement réel, même les morsures de zombie sur le coup!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Sam Juil 05, 2008 0:39

Think a écrit:Moi j'ai déjà rêvé que je ratais une marche et au réveil j'avais vraiment mal au genou. :?


Moi, aussi, j'étais endormie, et ensuite j'avais mal de partout...En fait, j'ai étais somnambule...J'ai fait des cabrioles tout le long de l'escalier, étant donné que j'ai raté la première marche...Ma mère était en haut de l'escalier et m'a demandé "Ca va ???" je lui ai répondu "Oui maman !", alors que j'étais massacrée.
Petit Scarabée, Ecoutes Bien Ce Conseil : Il Ne Faut Jamais Embêter Tata Séréna, Jamais...
Avatar de l’utilisateur
Ange_Gardienne-Serena
 
Messages: 453
Inscription: Mer Avr 16, 2008 1:42
Localisation: Dans ma chambre.

Messagepar Sphax le Sam Juil 05, 2008 10:00

A ce propos, vous êtes déjà mort dans l'un de vos rêves ?
Moi ça m'est arrivé quelques fois, une fois ça me la fait 3 jours d'affillé :
1er jour : Suicide par noyade pour éviter que des poursuivants m'attrape
2e jour : Suicide par électrocution en me mettant dans une armoire qui était en réalité un local élétrique. (Toujours pour semer des poursuivants)
3e jour : Explosion d'un avion que je conduisais alors que je tentais de fuir l'armée du pape (Je sais, c'est con >_< )
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Sam Juil 05, 2008 10:04

Sphax a écrit:A ce propos, vous êtes déjà mort dans l'un de vos rêves ?


Je fais que des rêves comme ça...Il parait que ça veut dire qu'on vivra longtemps.
Petit Scarabée, Ecoutes Bien Ce Conseil : Il Ne Faut Jamais Embêter Tata Séréna, Jamais...
Avatar de l’utilisateur
Ange_Gardienne-Serena
 
Messages: 453
Inscription: Mer Avr 16, 2008 1:42
Localisation: Dans ma chambre.

Messagepar Tenshirock le Sam Juil 05, 2008 11:17

moi, j'ai surtout rêvé de catastrophe naturelle, météorite, ou alors la lune qui vient s'écraser sur terre, de tsunami, mais celui la était différent, d'abord je voyais comme si la mer en s'élevant prenait la forme d'une sphère avant d'éclater et de tout ravager, et moi même, si cela ne servait à rien je m'agrippais au poteau d'arrêt de bus!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Précédent

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités