Michael Vendeta! c'est plus fort que toi!

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Michael Vendeta! c'est plus fort que toi!

Messagepar Mitsu le Mer Sep 10, 2008 17:36

Vous en avez peut être entendu parler, ce blog fait un gros buzz :
Michael Vendeta un petit fils de riche pro sarkozy et narcissique nous montre qu'il est meilleurs que vous, parce que vous n'êtes que des gauchistes con et moche voué a l'échec au plus bas de l'échelle social :

Ce génie nous impose son point de vue car Michael vendeta est aussi très intelligent, et nous explique que les gauchistes sont des cons et que les femmes sont des êtres inférieur nécessaire a l'homme dans l'unique But de le satisfaire sexuellement et lui faire des enfants.
Il nous apprends à nous aussi que nous ne naissons pas tous égaux, il y en à qui naisse con et moche et d'autre bogoss et intelligent.
Ainsi Vendeta grâce à ses prédispositions naturel et ses efforts sportif est devenu l'homme parfait, le prophète de la bogossitude, un homme un vrai!
Michael Vendeta croit en dieu et pourrais vous prouvé par A+B son existence seulement si Dieu à décidez de nous laisser dans l'ignorance, Michael Vendeta ne vas pas allez au delà de sa volonté.
http://mickavendeta.skyrock.com

Vous l'avez compris il se fait connaitre sur la provocation, faut admettre qu'il à bien compris le système :lol:.

Que pensez vous de son blog? je me suis tapé pas mal de barres moi lol.
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Michael Vendeta! c'est plus fort que toi!

Messagepar Redd le Mer Sep 10, 2008 17:48

mouais bof

j'aime bien l'idée de base, mais je trouve qu'il en joue pas très bien. Car au final, quand on mate les interviews, c'est juste "je suis trop puissant au pieu, 10 fois dans la nuit, je suis trop beau, je suis adulé". C'est plus vraiment de la provok', c'est juste de la frime sans aucun sens. Et finalement, je trouve pas qu'il impose un quelconque point de vue.

bref je trouve que ça manque justement de subtilité, d'ironie et de provocation, et que tout est axé sur "je suis un bogoss, c'est tout".
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Michael Vendeta! c'est plus fort que toi!

Messagepar Mitsu le Mer Sep 10, 2008 17:51

Mon commentaire était ironique, je ne suis pas un fan de ce type :lol: , ouais ça aurait pu le faire si il répétait pas tout le temps les même chose mais bon moi ça ma fait bien marré quoi lol.

Je suis cela dit d'accord sur une chose : il ne faut pas avoir honte de sa richesse ni la joué faux modeste( bon de la à faire comme lui y a une marge xD)














Ah oui ! Et aussi sur le fait que les femmes ne servent qu'à assouvir les désirs des hommes, c'est tellement évident que j'allais oublié de le dire.
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Michael Vendeta! c'est plus fort que toi!

Messagepar Tenshirock le Mer Sep 10, 2008 17:55

quel blaireau prétentieux ce Mickael Vendetta, il a désactivé les commentaire, car il est frileux, et il a peur de la dure réalité des com, sur un blog de prétentieux, bogoss il se dit, il casse pas trois pattes à un canard boiteux! C'est juste un fashion de plus qui se la joue avec son misérable skyblog et ses monologue inspirés par Jean Claude Van Damme!
Prophète lui, là on voit bien qu'il déraille, à part faire des phrases toutes faites, genre, tout le monde ne né pas égaux, il y a des moche et les bogoss, mais malheureusement lui est entre les moches et les bogoss, il est banal autrement dit.
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Michael Vendeta! c'est plus fort que toi!

Messagepar Sphax le Mer Sep 10, 2008 18:39

bejitosama a écrit:quel blaireau prétentieux ce Mickael Vendetta, il a désactivé les commentaire, car il est frileux, et il a peur de la dure réalité des com, sur un blog de prétentieux, bogoss il se dit, il casse pas trois pattes à un canard boiteux! C'est juste un fashion de plus qui se la joue avec son misérable skyblog et ses monologue inspirés par Jean Claude Van Damme!
Prophète lui, là on voit bien qu'il déraille, à part faire des phrases toutes faites, genre, tout le monde ne né pas égaux, il y a des moche et les bogoss, mais malheureusement lui est entre les moches et les bogoss, il est banal autrement dit.


Tu vois, c'est exactement ça qu'il recherchent, c'est un jeu pour lui tout simplement, faire enrager les gens. (Qui tombent droit dans le panneau)
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Re: Michael Vendeta! c'est plus fort que toi!

Messagepar Tenshirock le Mer Sep 10, 2008 18:53

par contre, il y a un passage que j'ai mal lu "un petit fils de riche pro sarkozy ", moi j'ai pas vu ça, en lisant rapidement, moi j'ai vu ça un petit fils de sarkozy, alors j'ai pensé que c'était le fils de Sarkozy!
Qu'il fasse ça pour faire enrager les gens, que ça l'amuse, n'enlève pas que c'est un blaireau, qu'il soit riche, je m'en fou, mais le style "bogoss fashion"Image
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Michael Vendeta! c'est plus fort que toi!

Messagepar Chocoloutre le Mer Sep 10, 2008 19:50

Encore une fois bejitosama, t'as rien compris... C'est EXPRES. -_-
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Michael Vendeta! c'est plus fort que toi!

Messagepar Mitsu le Jeu Sep 11, 2008 9:36

En tous cas à voir ce genre de buzz, on se dit que c'est con à quel point ça marche. Il suffit d'insulter ses lecteurs pour en avoir d'autant plus. Je suis le premier à tomber dans la panneaux si je puis dire étant donné que je viens de faire de la pub pour ce mec mais c'est justement pour en venir au fait que, la provocation est ce qui marche vraiment le mieux pour se faire remarqué, et pas forcément en mal en plus.
Quelqu'un de raisonnable et généreux sera la plus parts du temps un mec banal invisible dans la foule tandis que quelqu'un qui va dire les pire atrocité sera beaucoup plus intéressant simplement parce que c'est un marginal.
Et de ce fait on à des phénomènes comme ce type qui profite de ce constat pour se faire connaitre, même s'il n'est pas s'il n'est pas si extrême qu'il le prétend, l'important n'est pas ce qu'il pense mais ce qui sort de l'ordinaire.

Sinon non il n'est pas de la famille de Sarkozy : le pauvre ça lui ferait de la mauvaise pub au président déjà qu'il est mal en point lol.

Cela dit en passant il fait le constat "En France quand on est riche, on est méprisé".
Qu'en pensez vous?
Je pense que c'est assez vrai malheureusement. Beaucoup de gens sont haineux des personnes qui sont trop aisé ou trop riche, tellement qu'a l'école c'est une honte d'avoir des parents qui n'ont pas de soucis financiers, c'est bête.
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Michael Vendeta! c'est plus fort que toi!

Messagepar Redd le Jeu Sep 11, 2008 17:06

D'accord avec toi sur le dernier point

On a l'impression qu'être riche ou puissant est une tare, même quand les gens n'ont rien à se reprocher, ou du moins pas plus que ceux qui critiquent. Et ce ne sont pas forcément les "pauvres" qui vont critiquer, mais les "moins riches", ce qui est plutôt absurde.

Pour l'anecdote, mon grand père était comme ça : il critiquait systématiquement "ces salauds de riches". Pourtant lui même était assez aisé (sans être très riche), surtout comparés à certaines classes populaires, ce qui était assez ironique.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Michael Vendeta! c'est plus fort que toi!

Messagepar [b3n] le Jeu Sep 11, 2008 17:58

En tout cas son blog c'est pas le roi de la bogossitude, choisir skyrock pour un mec riche et de droite ca fait pas vraiment sérieux...
[b3n]
 
Messages: 398
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 21:56

Re: Michael Vendeta! c'est plus fort que toi!

Messagepar Mitsu le Ven Sep 12, 2008 10:32

Redd -> Ouais des fois ça tourne vraiment à l'absurde.
b3n -> Sur le choix de skyrock je ne suis pas de ton avis, même si le script qui gère le blog en lui même est merdique, ce sont malheureusement les plus utilisés donc ça peut être un avantage d'utiliser cette régie pour se faire connaitre. D'ailleurs j'ai déjà eu des flyers de certaines associassions très sérieuses qui en parallèle de leur site web avait un skyblog, tout simplement parce qu'il savait très bien que ça à un aspect publicitaire indéniable.
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Michael Vendeta! c'est plus fort que toi!

Messagepar [b3n] le Ven Sep 19, 2008 17:47

Oue je sait, j'ai vu qu'il l'avait lui même expliquer sur son blog, m'enfin t'en conviendra, si t'a du fric tu te paye une publicité décente, et un graphiste, nan ???

Moi je pense que ce type c'est un pur mytho qui s'est kiffé, marcel dessailly je le voit quand je veux a Nantes, son bar est la bas, ensuite j'ai des photos avec benny bennassi, c'est pas pour ce que je m'affiche... (bon d'accord je suis pas stock, et j'ai pas de photos avec benny mé bon... xD)

Enfin cela reste mon avis. J'aimerai juste le voir tenir un débat politique plus de 10 minutes. Je suis à peu près sur qu'il n'a pas d'opinion réellement forgé, qu'il est influencé par des canard cucul du genre paris match ou autre.... (et encore, il faut qu'il puisse lire les articles !!)

Et pour finir, on remarque qu'il a deux chemise (une satinée assez ringuarde au final...) et puis son pull RWD il le ressort a tout les coins de rues xD... enfin ce mec est une farce, et les gens qui y croient font le dindon. Comprenne qui pourra.
[b3n]
 
Messages: 398
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 21:56


Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités