les trous noirs

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: les trous noirs

Messagepar eivan le Mar Mars 03, 2009 5:02

Tu te drogues Calimero? simple question
eivan
 
Messages: 243
Inscription: Lun Nov 24, 2008 14:44

Re: les trous noirs

Messagepar Tenshirock le Mar Mars 03, 2009 12:50

et mister flooder , j'ai dit que c'était une théorie, surtout j'ai insisté sur le fait que "j'imaginais", en quoi le fait d'imaginer, te fait penser que je me drogue!
Pourquoi, ça m'étonnerais que tu as étudié la formation des trou noir, sinon ça voudrait dire que tu étais sur place, ou bien à alors tu as du matos de folie, tu as étudié d'autres théories, je pense que tu as voulu dire ça, mais ta phrase dit le contraire, et au vu de ta phrase, je pourrais aussi te renvoyer la question!

J'avais étudié longtemps la formation des trou noirs,
Dixit Eivan
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: les trous noirs

Messagepar eivan le Mar Mars 03, 2009 13:14

JE N'AI PAS PARLE DE TOI POURQUOI TU LE PREND CONTRE TOI?????????????????
Je m'en bat les steak de toi, tu comprends pas ça?
J'ai juste exposé ma théorie, il y a pas mal de documentaires, de reportages, de textes qui en parlent, on peux étudier les théories et études des autres pour se faire sa propre idée.

Alors mon gars, stop te prendre pour le centre du monde, PAS UNE SEULE FOIS dans mes postes sur ce topic je n'ai fait référence a toi ou parlé de toi.

STOP LA DROGUE BORDEL



Euh... Pourquoi t'as l'air d'avoir mal pris ce qu'a dit Eivan alors que cela n'avait rien à voir avec toi, Bejitosama? °.°
eivan
 
Messages: 243
Inscription: Lun Nov 24, 2008 14:44

Re: les trous noirs

Messagepar Tenshirock le Mar Mars 03, 2009 13:26

eivan a écrit:JE N'AI PAS PARLE DE TOI POURQUOI TU LE PREND CONTRE TOI?????????????????
Je m'en bat les steak de toi, tu comprends pas ça?
J'ai juste exposé ma théorie, il y a pas mal de documentaires, de reportages, de textes qui en parlent, on peux étudier les théories et études des autres pour se faire sa propre idée.

Alors mon gars, stop te prendre pour le centre du monde, PAS UNE SEULE FOIS dans mes postes sur ce topic je n'ai fait référence a toi ou parlé de toi.

STOP LA DROGUE BORDEL



Euh... Pourquoi t'as l'air d'avoir mal pris ce qu'a dit Eivan alors que cela n'avait rien à voir avec toi, Bejitosama? °.°

Tu as raison, tu devrais arrêter la drogue, en plus je ne l'avais pas mal pris, j'exprimais une idée, et toi tu te sens obligé d'employer la grossièreté, tu t'en fou de moi, grand bien me fasse.
Et même si ton message ne s'adressait pas à moi, il était quand même assez intéressant, et c'est dans cet optique que j'ai répondu au message que j'ai lu, sans pour autant te répondre à toi.
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

A

Messagepar eivan le Mar Mars 03, 2009 13:39

T'as bu ou quoi? Parce que tu ne comprends rien à rien et apparement je ne suis pas le seul à le voir comme ça.

J'ai jamais dit "croyez à ce que j'écris, c'est fiable à 100%", j'ai juste exposé une théorie point barre, et toi tu t'emballe.


D'où je m'emballe? Pourquoi tu dit ça? J'AI JUSTE exposé MA théorie et en aucun cas je n'ai parlé de TOI, t'es con ou tu le fais exprès? Comment je doit faire pour être plus clair?
Je ne comprend pas pourquoi tu parles de moi, qui "m'emballe sur toi" alors que je n'ai JAMAIS parlé de TOI sur ce topic avant ta réaction, c'est toi qui t'emballes en pensant que je parle de toi alors que JAMAIS je n'ai parlé de toi, mon gars stop te prendre pour le centre du monde, ça t'évitera pas mal de claques.
eivan
 
Messages: 243
Inscription: Lun Nov 24, 2008 14:44

Re: les trous noirs

Messagepar Tenshirock le Mar Mars 03, 2009 13:50

tu lis jamais les derniers messages toi:
Tu as raison, tu devrais arrêter la drogue, en plus je ne l'avais pas mal pris, j'exprimais une idée, et toi tu te sens obligé d'employer la grossièreté, tu t'en fou de moi, grand bien me fasse.
Et même si ton message ne s'adressait pas à moi, il était quand même assez intéressant, et c'est dans cet optique que j'ai répondu au message que j'ai lu, sans pour autant te répondre à toi.
Donc tu vois, je ne l'ai pas pris pour moi, donc, je ne me prends pas pour le centre du monde!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: les trous noirs

Messagepar eivan le Mar Mars 03, 2009 13:52

Alors t'as de gros soucis mon gars, parce que tu veux dire quelque chose et tu dit autre chose, c'est une perte de temps de parler avec toi, parce que juste en haut j'ai un Quote qui dit le contraire de ce que tu viens de dire.
eivan
 
Messages: 243
Inscription: Lun Nov 24, 2008 14:44

Re: les trous noirs

Messagepar Tenshirock le Mar Mars 03, 2009 13:59

Une théorie n'est qu'une théorie, et la seule chose sur quoi on peut compter vraiment, c'est la constatation, mais j'ai émit l'idée qu'un trou noir et une une sorte de broyeur, ce qui n'est pas le mot le plus judicieusement employé, en fait je pensais à une matière (cadavre d'étoile) tellement dense qu'elle pourrait compresser et agglomérer à elle tout les autres corps célestes.
J'ai jamais dit "croyez à ce que j'écris, c'est fiable à 100%", j'ai juste exposé une théorie point barre, et toi tu t'emballe.

Si c'est ce mot qui t'embête tant, je n'ai jamais prétendu que ça s'adressait à moi, c'est toi qui voit les choses comme ça.
Enfin on va clore le sujet, et ce sera mieux pour tout le monde!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: les trous noirs

Messagepar Genkidama16 le Mar Mars 03, 2009 14:11

San999 a écrit:
Un trou noir, c'est en fait un simple point. Ce qui veut dire qu'il n'a pas de volume à proprement parler. Toute sa masse (qui va de quelques fois à plusieurs milliards de fois la masse du soleil) est concentrée en un point. Le "rayon" d'un trou noir est en fait calculé par rapport au rayon dans lequel même le rayonnement gama ne s'échappe pas. Plus le "rayon" d'un trou noir est grand, plus il est massif et dense. (Mais c'est logique.)



Je ne suis pas qu'il soit prouvé qu'il s'agisse d'un simple point. J'ai en effet lu dans je ne sais plus quel article qu'il s'agissait d'un point infiniement petit mais j'ai également lu d'autres articles qui sous-entendaient un volume. En gros, si je ne me trompe pas, j'avais lu que pour tranformer la Terre en trous noir, il suffirait de concentrer toute sa masse dans une sphere dont le rayon est environ égale à celle d'une orange. Le "rayon" dont tu parle n'est en fait que celui de l'horizon des évenements ( la frontiere au dela de laquelle meme la lumiere ne revient pas ).
Genkidama16
 
Messages: 343
Inscription: Sam Déc 31, 2005 20:16
Localisation: Point Zero

Re: les trous noirs

Messagepar Mitsu le Mar Mars 03, 2009 15:03

Hey les gars : c'est un petit quiproquo on se calme,
Eivan : BejitoSama a fait une erreur mais bon ça arrive, t'emballe pas si vite pour si peu, on va pas partir en guerre à chaque petit malentendu, ce serait un bordel monstre dans le forum sinon.
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: les trous noirs

Messagepar eivan le Mar Mars 03, 2009 15:46

Ya aucun soucis sur ce point tant qu'il l'admet, là il veut absolument avoir le dernier mot...
eivan
 
Messages: 243
Inscription: Lun Nov 24, 2008 14:44

Re: les trous noirs

Messagepar Tenshirock le Mar Mars 03, 2009 16:20

Je m'excuse de t'avoir dit que tu t'étais emballé, j'aurais pas dû, et comme j'ai pas envie que ce forum s'emballe, ou même déraille, bon c'est vrai ça s'adressait un peu à toi, alors je m'excuse.
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: les trous noirs

Messagepar eivan le Mar Mars 03, 2009 16:39

bejitosama a écrit:Je m'excuse de t'avoir dit que tu t'étais emballé, j'aurais pas dû, et comme j'ai pas envie que ce forum s'emballe, ou même déraille, bon c'est vrai ça s'adressait un peu à toi, alors je m'excuse.


J'accepte tes excuses il n'y a pas de soucis, je m'excuse aussi de m'être emporté par la suite.
eivan
 
Messages: 243
Inscription: Lun Nov 24, 2008 14:44

Re: les trous noirs

Messagepar Mitsu le Mer Mars 04, 2009 17:10

C'est bien, maintenant faites vous un bisou :mrgreen:
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: les trous noirs

Messagepar 13kill le Dim Mars 22, 2009 12:26

Oulà j'avais pas vu/lu ce topic depuis quelques jours et que vois-je ? Une dispute, bon je vais pas foutre d'averto' mais que ça se reproduise plus et j'ai l'impression que Bejitosama à pris la mouche pour rien du tout (mais c'est pas une raison Eivan pour réagir de la sorte :s). Enfin quoi qu'il en soit on se calme OK ?
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe
 
Messages: 469
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:33

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités