Les Temps change, et les gens aussi

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Les Temps change, et les gens aussi

Messagepar Transgoku le Jeu Oct 22, 2009 12:05

Mitsu >> désolé pour la citation j'ai corrigé ça (en plus je m'adressais bien au "canadien" :))
Khanard >> merci pour tous ces compliments je n'en mérite pas tant... Je t'avoue que pour le guide des épisodes, j'ai de nombreuses fois pensé à abandonner en plein milieu, mais en fait je me disais que c'était la seule condition sous laquelle je pourrai me faire à nouveau une place sur les sites DB. (j'ai juste passé des milliards d'heures avec les épisodes qui tournent d'un côté et le guide à remplir de l'autre. Je savais bien qu'une fois le site ouvert [et les vacances d'été finies] je n'aurai plus le temps de faire ça (la preuve le guide des objets est encore incomplet et j'ai pas eu une seconde pour le mettre à jour)

Sympa le site galeriedbz ! Il me semble que je l'avais déjà vu il y a quelques années, ça existe depuis longtemps non ? (J'ai pas encore fini de mettre dans ma galerie toutes les images DBZ qu'il y a sur mon PC). Pourquoi pas m'y associé ça pourrait être cool. Pour l'instant j'ai l'impression que beaucoup de gens surfent sur ma galerie alors je voudrais pas les faire fuir (j'espère que très vite ils se rabattront sur le contenu "original"). Bref je garde ça à l'oeil.

Pour ce qui est de supafan, en fait c'est un peu un ... "concurrent" lol Je sais pas si tu as vu l'espace consacré aux mangas de fans sur DBWorld mais j'ai juste essayé de proposer des améliorations aux inconvénients de supafan (pouvoir organiser une bd en chapitres, poster des commentaires différents sur chaque page ... etc). Pour l'instant il y a deux auteurs sérieux et je compte bien en attirer plus (affaire à suivre).

Au fait j'ai lu votre article sur "Le Web Dragon Ball" et je l'ai trouvé excellent ! Même si certains concepts datent -car rédigés en 2008- tout est percutant et seuls des personnes avec beaucoup d'expérience (comment ça je suis un vantard ?? n'importe quoi :lol: !!) peuvent comprendre 100% de ce texte en disant "Ah... c'est tellement vrai !"
Avatar de l’utilisateur
Transgoku
 
Messages: 19
Inscription: Lun Oct 19, 2009 10:47

Précédent

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités