Hommes/femmes à l'adolescence

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Hommes/femmes à l'adolescence

Messagepar Sauzer-choupi le Ven Mai 22, 2009 0:07

Oui c'est vrai vou avez raison,excuse moi Fichi(le pauvre il aurapeur d'aller sur ce topic mdr).Si les femmes minces ont la cote,alors explique moi pourquoi je ne suis pas populaire de se coté la,surtout si il me manque 10 kilo et qu'on me fait la remarque...a oui j oubliait ,j'suis pas blonde et ni ecervelée comme celles de mon bahut,et puis il y a que les petit ado qui font leur craneur qui s'interresse a elles,alors non merci!!!!mdr et encore pardon fichi
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider
Je t'aime Schneider
Avatar de l’utilisateur
Sauzer-choupi
 
Messages: 753
Inscription: Dim Fév 01, 2009 16:54
Localisation: Dans un trou paumé qui s'appele Bruxelles...

Re: Mattel:Barbie et ses 50 ans de malheurs...

Messagepar Chocoloutre le Ven Mai 22, 2009 1:16

On n'a pas dis non plus que toutes les filles minces attiraient les mecs. ^^
Et puis t'en fais pas, je sais quel âge t'as exactement mais t'es pas très âgée à ce que j'ai cru comprendre donc bon, les garçons à cette période... C'est pas très intelligent. (je le sais, j'en étais un !)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Mattel:Barbie et ses 50 ans de malheurs...

Messagepar Sauzer-choupi le Ven Mai 22, 2009 3:06

C'est bien d'avouer qu'on était con ,alors que d'autre non pas les couilles de le dire :lol:
Tu sais,j'en aime bien un de mon age mais bon c'est toujours Star Wars par ci Star Wars par la...Donc maintenant je prefere les plus vieux(limite 16 ans),mais bon on fait avec ce qu'on a ...
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider
Je t'aime Schneider
Avatar de l’utilisateur
Sauzer-choupi
 
Messages: 753
Inscription: Dim Fév 01, 2009 16:54
Localisation: Dans un trou paumé qui s'appele Bruxelles...

Re: Mattel:Barbie et ses 50 ans de malheurs...

Messagepar Mitsu le Ven Mai 22, 2009 14:30

Inikisha a écrit:On n'a pas dis non plus que toutes les filles minces attiraient les mecs. ^^
Et puis t'en fais pas, je sais quel âge t'as exactement mais t'es pas très âgée à ce que j'ai cru comprendre donc bon, les garçons à cette période... C'est pas très intelligent. (je le sais, j'en étais un !)


Jeune on est con comme on dit, cela dit les nana l'était pas moins que nous, du moins de mon point de vue alors bon :mrgreen: .
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Mattel:Barbie et ses 50 ans de malheurs...

Messagepar Sauzer-choupi le Ven Mai 22, 2009 14:38

Desole encore fichi!!!!!!!!!!!!!
Mitsu a écrit:Jeune on est con comme on dit, cela dit les nana l'était pas moins que nous, du moins de mon point de vue alors bon :mrgreen: .

Ne gache pas ma joie stp!!!!Pour une fois que je suis dans une classe ou le niveau mental des filles est beaucoup plus élever que ceux des garçons ou c'est toujours Pamela Anderson,Clara Morgane...pour eux,nous sommes des p**** mais en ce qui concerne les star,c'est autre choses!!!
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider
Je t'aime Schneider
Avatar de l’utilisateur
Sauzer-choupi
 
Messages: 753
Inscription: Dim Fév 01, 2009 16:54
Localisation: Dans un trou paumé qui s'appele Bruxelles...

Re: Mattel:Barbie et ses 50 ans de malheurs...

Messagepar Mitsu le Ven Mai 22, 2009 14:51

Sauzer-choupi a écrit:Desole encore fichi!!!!!!!!!!!!!
Mitsu a écrit:Jeune on est con comme on dit, cela dit les nana l'était pas moins que nous, du moins de mon point de vue alors bon :mrgreen: .

Pour une fois que je suis dans une classe ou le niveau mental des filles est beaucoup plus élever que ceux des garçons ou c'est toujours Pamela Anderson,Clara Morgane...pour eux,nous sommes des p**** mais en ce qui concerne les star,c'est autre choses!!!


C'est clairement ta frustration qui parle, mais trouve un autre défouloir que les hommes... Tu parle de jeune filles écervelé mais le fait d'affirmer que vous avez un niveau mental bien supérieur au garçon de votre age est une remarque bien superficiel.

A l'intention d'un modo : Peut on scindé ce topic pour en créer un nouveau avec les quelques derniers message pour le mêttre dans un autre topic appeler genre "Homme/Femme à l'adolescence" un truc dans ce gout là, histoire que je me fasse pas tapé sur les doigts à cause du futur hors sujet qu'il va y avoir lol.
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Hommes/femmes à l'adolescence

Messagepar Chocoloutre le Ven Mai 22, 2009 17:39

Sujet divisé. :)
Bejitosama disait qu'il ne pouvait pas saquer Clara Morgane et Pamela Anderson (et d'ailleurs j'aimerais bien qu'il nous explique pourquoi ^^) et Mitsu répondait qu'il avait du respect pour Clara Morgane.

Voilà voilà.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Hommes/femmes à l'adolescence

Messagepar Tenshirock le Ven Mai 22, 2009 18:02

Disons que je déteste plus ce qu'elles représentent, que elle pour elle, Clara qui joue la caillera de luxe avec Lord Kossity ou qui nous la joue fille sexy dans un autre clip, Pamela ce côté malibu, le pire où je l'ai vu c'est dans Barb wire. En fait il n'y a pas réellement de logique dans tout ça, et c'est plus une question de gout, j'allume la télé, on voit des pub de tel rose avec Clara Morgane, mon pote il me saoule avec elle, lui, c'est son fan numéro 1, et pour elle,c'est depuis que j'ai vu ses deux clip que je peux plus me la voir...
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Hommes/femmes à l'adolescence

Messagepar Mitsu le Ven Mai 22, 2009 19:13

Je suis pas fan de ses musique mais j'ai pas trouver qu'elle fasse racaille lol.
Sinon les pub de tel rose tout comme les pub envoyer tel mot à ce numéro pour savoir un truc totalement dément, ça commence à sévèrement me soulé aussi ...
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Hommes/femmes à l'adolescence

Messagepar Chocoloutre le Ven Mai 22, 2009 19:14

Si ça continue c'est que ça doit marcher, donc que des gens appellent. C'est mignon :oops:
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Mattel:Barbie et ses 50 ans de malheurs...

Messagepar Sauzer-choupi le Ven Mai 22, 2009 23:04

Mitsu a écrit:C'est clairement ta frustration qui parle, mais trouve un autre défouloir que les hommes... Tu parle de jeune filles écervelé mais le fait d'affirmer que vous avez un niveau mental bien supérieur au garçon de votre age est une remarque bien superficiel.

Vien a mon bahut et on en reparlera!!!Regarde surtout les GSM des mecs de ma classe!!!!
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider
Je t'aime Schneider
Avatar de l’utilisateur
Sauzer-choupi
 
Messages: 753
Inscription: Dim Fév 01, 2009 16:54
Localisation: Dans un trou paumé qui s'appele Bruxelles...

Re: Hommes/femmes à l'adolescence

Messagepar Sia le Sam Mai 23, 2009 0:39

Moi c'est simple niveau fille, je déteste tout les types de bimbo imaginable qui influencent les adolescentes dans leur look. Je supporte pas les cannons de beauté de la société qui incite une fille à se "cacher" avec du maquillage est d'autres artifices. D'ailleurs c'est surement pour ce genre de raison que je n'ai trouvé que peu de filles à mon goûts, j'ai jamais pu voir à quoi ressemblait "vraiment" la plupart des filles que je fréquente, et celles qui sont 100% naturels se comptent sur les doigts d'une main dans mon entourage.

Société pourrie :evil: .

Hein c'est ma frustration à moi aussi qui parle :mrgreen: ?
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Re: Hommes/femmes à l'adolescence

Messagepar Sauzer-choupi le Sam Mai 23, 2009 1:53

Sia a écrit:Moi c'est simple niveau fille, je déteste tout les types de bimbo imaginable qui influencent les adolescentes dans leur look. Je supporte pas les cannons de beauté de la société qui incite une fille à se "cacher" avec du maquillage est d'autres artifices. D'ailleurs c'est surement pour ce genre de raison que je n'ai trouvé que peu de filles à mon goûts, j'ai jamais pu voir à quoi ressemblait "vraiment" la plupart des filles que je fréquente, et celles qui sont 100% naturels se comptent sur les doigts d'une main dans mon entourage.

Alors la bravo!!!Beau discour sur les bimbo(j'suis pas ironique).Maintenant faudrait que tu fasses un débat a la tele sur elles et puis...nan,en tout cas j'suis d'accord avec toi.
C'est quoi ton style de fille?(tu n'es pas obligé de me le dire)
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider
Je t'aime Schneider
Avatar de l’utilisateur
Sauzer-choupi
 
Messages: 753
Inscription: Dim Fév 01, 2009 16:54
Localisation: Dans un trou paumé qui s'appele Bruxelles...

Re: Hommes/femmes à l'adolescence

Messagepar Tenshirock le Sam Mai 23, 2009 1:59

Moi mon genre de fille c'est pas compliqué, c'est les filles qui veulent bien de moi, désolé d'avoir répondu à ta place Sia, mais en même temps, si on commence à faire le tri, on est pas sorti de l'auberge, moi j'accepterais la fille comme elle est, euh il y des limites quand même, filles de 3 tonnes avec de la barbe s'abstenir :mrgreen: .
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Hommes/femmes à l'adolescence

Messagepar Rusk le Sam Mai 23, 2009 2:02

Et ben Bejito, t'es plutôt à l'opposé de moi lol.
On me dit toujours que je suis trop compliqué, sauf pour les plans d'un soir là je fais moins le difficile Mdrr
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Suivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités