Hommes/femmes à l'adolescence

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Hommes/femmes à l'adolescence

Messagepar Sauzer-choupi le Jeu Mai 28, 2009 21:21

TU VAS PAS TE SUICIDER QUAND MEME?!?!?!?!
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider
Je t'aime Schneider
Avatar de l’utilisateur
Sauzer-choupi
 
Messages: 753
Inscription: Dim Fév 01, 2009 16:54
Localisation: Dans un trou paumé qui s'appele Bruxelles...

Re: Hommes/femmes à l'adolescence

Messagepar Tenshirock le Jeu Mai 28, 2009 21:30

Pourquoi pas.....??
Toujours vécu une vie merdique, faut bien que ça s'arrête un jour, plein de chose qui me sont passé sous le nez, vie sentimentale au niveau zéro, la pub qui nous fait croire que c'est banal d'en avoir une, avec le train train, comme si c'était acquis d'avance, la femme, la voiture les enfants ect....
Et puis non, j'ai pas envie....enfin je m'imagine être seul jusqu'à la fin, je veux dire au point de vue sentimental.
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Hommes/femmes à l'adolescence

Messagepar San999 le Jeu Mai 28, 2009 21:38

Bejitosama, essaie de voir la vie positivement. Déjà dit, mais si tu vois les choses de manière un peu plus positive, cela ira déjà mieux. Quand on dégage une aura noire et qu'on porte un panneau "dépression" sur soi, forcément, cela attire pas les gens. Essaie de te trouver un centre d'intérêt. Je sais pas. Je sais que c'est facile à dire, mais se morfondre ne sert à rien. La vie n'est pas rose, mais il faut faire avec ce qu'on a et ce qu'on a pas.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Hommes/femmes à l'adolescence

Messagepar Tenshirock le Jeu Mai 28, 2009 21:59

Sauzer-choupi a écrit:TU VAS PAS TE SUICIDER QUAND MEME?!?!?!?!

Non Sauzer Choupi, je te rassure......je cherche un appart pour déménager, le suicide ne fait pas partie de mes projets....
et en Aout je vais à Reims voir mon pote...
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Hommes/femmes à l'adolescence

Messagepar Mitsu le Jeu Mai 28, 2009 22:03

Le bonheur c'est quelque chose qui s'apprend, et pas quelque que chose que l'on a ou que l'on a pas.
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Hommes/femmes à l'adolescence

Messagepar Foenidis le Jeu Mai 28, 2009 22:10

bejitosama a écrit:Pourquoi pas.....??
Toujours vécu une vie merdique, faut bien que ça s'arrête un jour...


Je me permets de me mêler à cette conversation... des coups durs j'en ai essuyé quelques uns dans ma vie... et pas piqués des vers !! Mais je n'ai pas un caractère à me morfondre... plus c'est dur... plus je repars le mors aux dents !

Tu as envie que cela s'arrête... prends ta vie en mains au lieu de la subir.. je sais, c'est facile à dire... mais c'est pourtant la seule solution... rien n'est jamais du tout cuit dans la vie... tout se mérite... que cela soit la gentille famille ou la réussite professionnelle.

Des erreurs, tout le monde en fait... des coups du sort, tout le monde y a droit à un moment ou à un autre... pense au poker... ce ne sont pas obligatoirement ceux qui ont les meilleures cartes à la distribution qui remportent la mise au final...

Bien amicalement...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Hommes/femmes à l'adolescence

Messagepar Rusk le Ven Mai 29, 2009 1:01

Bien dit, j'aurai pas fait mieux comme réponse!! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Re: Hommes/femmes à l'adolescence

Messagepar Tenshirock le Ven Mai 29, 2009 2:57

Bon faudrait faire un topic à part...
Je sais c'est plus facile de se morfondre et de se laisser aller, je me suis toujours dit, qu'à un coup dur, je laisserais tout tomber, et le lendemain, je me surprend à faire des projets, surtout un qui me tient à cœur, et que je tiens secret,mais en attendant, je ferais tout pour me rapprocher de mon but, une famille je ne sait pas si j'en ferais une, on verra.....
le poker belle image pour représenter la vie, moi ça me fait penser à "arnaque crime et botanique", dedans tout semble mener notre petite bande à une catastrophe certaine, et au final, ils ne s'en sortent pas si mal, les circonstances plus que inattendu et burlesque font que nos amis, s'en sortent plutôt bien...
J'espère ne pas rater ma vie....
Je m'excuse à Sauzer choupi pour l'avoir fait paniquer.......
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Hommes/femmes à l'adolescence

Messagepar eivan le Ven Mai 29, 2009 3:26

Sauzer-choupi a écrit:Ben,un jeans ou on voit les fesses mais c'est pas obligatoire,un tee shirt assez long avec des motif genre tete de mort ou autre,des converse ou des basket assez cool,et une coupe de cheveux assez bien,c'est comme ca que s'habille le pere de mon cousin,donc si ca peux t'aider...


AHHAA
eivan
 
Messages: 243
Inscription: Lun Nov 24, 2008 14:44

Re: Hommes/femmes à l'adolescence

Messagepar Firestar le Ven Mai 29, 2009 21:37

Je sais c'est plus facile de se morfondre et de se laisser aller, je me suis toujours dit, qu'à un coup dur, je laisserais tout tomber, et le lendemain, je me surprend à faire des projets, surtout un qui me tient à cœur, et que je tiens secret,mais en attendant, je ferais tout pour me rapprocher de mon but, une famille je ne sait pas si j'en ferais une, on verra....


Un conseil d' ami qui a essuyé des coups durs dans sa (courte) vie...
Je vis la vie à fond, profitant le plus possible de mes possibilités avant de me morfondre, j' ai bien des jours ou je me morfonds, mais j' essaie de ne pas y penser, au fond, moi aussi, j' ai des coups de blues...
Ne t' inquiète pas, je ne peut pas prédire que tu finira forcément marié et père de 5 enfants, mais je suis sur que si tu faisais quelques efforts, tu trouveras ton compte...

J'espère ne pas rater ma vie....



Je vais finir en disant une phrase de ma grand-mère(un peu naze, mais à méditer):
On n' a rien quand on ne fait rien, les efforts sont récompensés...

Faut pas croire les pubs qui nous font croire que tout est acquis d' avance(remarque, c' est ce que tu dis), faut forcement faire quelque chose pour y arriver, mais, si les gens lambda arrivent à ne pas finir seul, tu peux y arriver ..
Ce n' est peut être pas très encourageant ce que je dis, mais j' espère que ça t' aura aidé...
Sur ce, à plus !
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Hommes/femmes à l'adolescence

Messagepar Foenidis le Sam Mai 30, 2009 0:51

Près de chez moi habite un couple... lui est affreusement moche et encore plus bête (franchement... ce n'est pas de la méchanceté gratuite... il l'est réellement.)... il s'est trouvé une gentille petite femme... on dirait un troll déguisé en femme... et elle est au moins aussi méchante que lui est bête... ils ont toujours une voiture récente... on acheté une maison sympa... et on eu un gosse... pas très beau (mais bon, c'est pas sa faute le pauvre...) qui est absolument insupportable (ses petits camarades de classe l'ont surnommé le "serpent à lunette")... en bref... ils sont heureux !

Quand je les vois... je pense toujours à la chanson de Claude François "Sale bonhomme"...

Ils sont la preuve vivante que n'importe qui peut y arriver !

(et même que la réalité dépasse parfois la fiction... parce que ces deux là... je les aurais vu dans un film... j'aurais dit que franchement le réalisateur aurait exagéré !...).
Dernière édition par Foenidis le Sam Mai 30, 2009 23:06, édité 1 fois.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Hommes/femmes à l'adolescence

Messagepar Sauzer-choupi le Sam Mai 30, 2009 18:27

Comme quoi tout peut arriver!Mdr le serpent a lunette!
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider
Je t'aime Schneider
Avatar de l’utilisateur
Sauzer-choupi
 
Messages: 753
Inscription: Dim Fév 01, 2009 16:54
Localisation: Dans un trou paumé qui s'appele Bruxelles...

Précédent

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités