quel est ton signe zodiacal, même chinois

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

quel est ton signe zodiacal, même chinois

Messagepar Tenshirock le Lun Juin 01, 2009 20:13

J'ai regardé le topique anniversaire, et indirectement, ça m'a fait penser au signe zodiacal, même si ne présente pas d'intérêt, c'est juste que je suis curieux.
Moi je suis bélier, ascendant inconnu, et dans l'astrologie chinoise, je suis tigre.
Mais pour mon signe bélier, j'ai vu qu'il y avait une grossière erreur, le 31 mars 74, de notre coté, c'est la constellation du poisson que les gens pouvaient voir, et normalement, on attribue à la naissance le même nom, que la constellation que l'on peut observer, et là pour moi j'aurais dû être poisson. Qu'en pensez vous?
Sinon, de quel signe êtes vous?
Dernière édition par Tenshirock le Lun Juin 01, 2009 20:26, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: quel est ton signe zodiacal, même chinois

Messagepar Rusk le Lun Juin 01, 2009 20:18

Je suis Bélier Ascendant Lion (si je me rappelle bien).
Et en signe chinois je suis Dragon 8)

J'ai pas compris ton histoire que tu devrais être poisson par contre lol.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Re: quel est ton signe zodiacal, même chinois

Messagepar Tenshirock le Lun Juin 01, 2009 20:32

l'histoire c'est normalement, en mars, où à une époque reculée on apercevait la constellation du bélier, donc on a sûrement appelé ce mois ci comme le Dieu de la guerre Mars (Hares chez les grec), et le symbole d'Harès, c'est le bélier, si je me trompe vous m'arrêtez, tout les gens naissant ce mois ci devaient être du signe du bélier, hors en 1974, le même mois, les gens pouvaient voir la constellation du poisson, pourquoi les astrologue ne l'époque n'en on pas tenu compte?
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: quel est ton signe zodiacal, même chinois

Messagepar Rusk le Lun Juin 01, 2009 20:35

Ah d'accord.
Ben je sais pas pourquoi ils n'en ont pas tenu compte, mais tant mieux.
Ca m'aurai fait chier d'être poisson mdr.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Re: quel est ton signe zodiacal, même chinois

Messagepar Tenshirock le Lun Juin 01, 2009 20:42

c'est pas sûr, ça dépend quand tu es né, peut être, que quand tu es né, une autre constellation que le poisson, pouvait être vue! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: quel est ton signe zodiacal, même chinois

Messagepar Rusk le Lun Juin 01, 2009 20:45

Etant donné que je suis né le 23 Mars, je pense que j'y aurai eu droit au poiscaille Mdrrr
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Re: quel est ton signe zodiacal, même chinois

Messagepar Sauzer-choupi le Lun Juin 01, 2009 21:09

J'suis scorpion ascendant balance et mon signe chinois est le cochon(sanglier)!!!
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider
Je t'aime Schneider
Avatar de l’utilisateur
Sauzer-choupi
 
Messages: 753
Inscription: Dim Fév 01, 2009 16:54
Localisation: Dans un trou paumé qui s'appele Bruxelles...

Re: quel est ton signe zodiacal, même chinois

Messagepar Tenshirock le Lun Juin 01, 2009 21:17

Rusk a écrit:Etant donné que je suis né le 23 Mars, je pense que j'y aurai eu droit au poiscaille Mdrrr

de quelle année?
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: quel est ton signe zodiacal, même chinois

Messagepar Rusk le Lun Juin 01, 2009 21:21

Année 1988
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Re: quel est ton signe zodiacal, même chinois

Messagepar Mitsu le Lun Juin 01, 2009 21:29

Poisson aussi (25/02) et fier de l'être :mrgreen: , j'ai le nom de famille qui va avec en plus, Colin..
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: quel est ton signe zodiacal, même chinois

Messagepar Tenshirock le Lun Juin 01, 2009 21:31

Enfin, je préfère dire que suis bélier, parce que en poisson, je suis pas terrible, je sais pas nager :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: quel est ton signe zodiacal, même chinois

Messagepar Foenidis le Lun Juin 01, 2009 21:44

Hep la !!

Je suis poisson je vous signale ! Et alors ?... au cas où vous l'ignoreriez... dans le lot y'a pas que des morues !... :wink:

Bon ben, c'est vrai qu'on me dit souvent que mon côté poisson ne se voit pas vraiment... il semblerait que mon ascendant lion prenne méchamment le dessus... je me demande bien pourquoi ils pensent ça...

Et puis pour le chinois devinez... je suis aussi... DRAGON
là... personne n'est surpris quand je le dis... surtout que c'était le surnom que l'on m'avait donné dans ma jeunesse en raison de mon bon caractère légendaire... lol... mais il faut dire qu'à une époque mes parents ont souvent déménagé... et quand on est sans arrêt le nouveau (la nouvelle dans ce cas...)... il vaut mieux savoir se défendre... (enfin à cette époque là... aujourd'hui les gens bougent beaucoup plus...).

Pour le signe astral... je sais qu'il est déterminé par la date de naissance... et qu'il y a une heure précise de changement de signe qui varie en fonction des années... quant à l'ascendant, lui se calcule en fonction de l'heure et du lieu de naissance qui donnent la position des astres au dessus de lui au moment ou le divin enfant voit le jour... c'est pourquoi un véritable astrologue ne commencera rien sans avoir ces renseignements... de la conjonction entre ce ciel et le signe astral dépend votre destinée (enfin... c'est vous qui décidez d'en tirer profit ou pas au final quand même... mais ça ce n'est que mon avis...)
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: quel est ton signe zodiacal, même chinois

Messagepar Mitsu le Lun Juin 01, 2009 22:07

dbphoenix10 a écrit:Je suis poisson je vous signale ! Et alors ?... au cas où vous l'ignoreriez... dans le lot y'a pas que des morues !... :wink:

On veux une photo à l'appui :mrgreen:
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: quel est ton signe zodiacal, même chinois

Messagepar Chocoloutre le Lun Juin 01, 2009 22:07

Je suis gémeaux, mais bon... J'ai toujours trouvé ça à la fois stupide et prétentieux l'astrologie : quelle prétention de croire que notre petite vie insignifiante est réglée par un système solaire tout entier. ^^
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: quel est ton signe zodiacal, même chinois

Messagepar Tenshirock le Lun Juin 01, 2009 22:14

moi,tout le reste, je m'en fout, juste ce qui m'intéresse c'est le signe, et en tant que fan de saint seiya, c'est pour ça, que je m'intéresse au signe zodiacal, ni plus ni moins.
Non les astres ne règlent pas notre misérable petite vie, mais je pense que un événement est prédit par rapport à un repère dans le temps (positions des astres au moment de l'événement), et non comme tu crois ini, que les astre régleraient nos vie, et en même temps, l'ironie, c'est que tu n'y crois pas.
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Suivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités