Vos rêves et leurs significations.

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Vos rêves et leurs significations.

Messagepar Antarka le Jeu Oct 05, 2023 9:19

J'ai le Covid et je suis malade. Le point "positif" c'est que je fait des rêves chelous et que je m'en rappelle.


Donc Ben j'étais quelque part en Asie (je sais pas où) et je vois un distributeur de produits pharmaceutiques. Et la, choc, une crème à base de prepuce d'Occidentaux, vendues 250 000€ (oui c'était un pays d'Asie qui utilise l'euro).

Et la, un mec style yakuza m'aborde, me demande si je suis circoncis, et me propose 200k€ pour mon prepuce.

Et me suis réveillé la. En me demandant si je le vendrais 200k€ (réponse : oui, totalement).
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Vos rêves et leurs significations.

Messagepar goten-kun le Jeu Oct 05, 2023 21:35

A ce prix là, je vends le mien de suite ! :lol:

Pour ma part, ce matin, il m'est arrivé un truc étrange !
Je dormais, le reveil sonne à 3h, je tends la main pour l'arrêter, mais rien n'y fait, la sonnerie ne s'arrête pas, je recommence, mais la sonnerie continue. Au bout du 5é essai, je me rends compte qu'en fait, je dors et que la sonnerie est, elle, réelle, je me réveille donc, de moi-même (et grâce aux coups de coude de ma femme qui commençait à être soulée par ma sonnerie.)
Bref, je me suis réveillé deux fois. Inception expérience ! :lol:
C'était vraiment une sensation étrange.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8134
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Vos rêves et leurs significations.

Messagepar Hone Dake No Brook le Ven Oct 06, 2023 12:36

Alors sans moi. Même pour un million, je voudrais pas risquer de me réveiller avec une infection à Popaul et un rein en moins.
C'est plus compliqué que ça
Avatar de l’utilisateur
Hone Dake No Brook
 
Messages: 950
Inscription: Mar Jan 21, 2014 5:13

Re: Vos rêves et leurs significations.

Messagepar Heika le Dim Fév 11, 2024 0:00

Le 30/10/23 :

Spoiler
Alors le passage "intéressant" a commencé avec des histoires de casques qui permettaient de voler. Le concept : on met le casque, et, un peu comme s'il avait un ballon à l'hélium surpuissant accroché au-dessus, il entraîne la personne dans les airs.
Ma réflexion in-dream : "Wouah, sympa pour les cervicales..."
Bon, fallait quand même que j'essaie, hein. Forcément.
Sauf que je n'y arrivais pas, comme d'hab'. =__=
Le plus... Amusant... C'est que le "gérant" de ces choses, et qui était censé aider à s'en servir, c'est... Perfect Cell.
Ouais.
Qui n'en avait un peu rien à faire qu'on n'arrive pas, deux autres filles et moi, à se servir de ces fichus casques. Les deux autres filles ont tenté de le décider à les aider en lui faisant des avances.
Bon, je félicite leur courage d'avoir su surmonter l'appréhension (le mot est faible... XD) qu'il pouvait engendrer, mais j'étais (in-dream toujours) dubitative quant à leur taux de réussite.
Certes, il était super content qu'elles s'intéressent à lui (Mister Ego mégalo à fond) mais, euh... Il a rien que vous puissiez tenter de stimuler... Vous pensiez faire quoi ? XD


Le 10/02/24 :
Tiens, ça faisait longtemps.
Ce matin, avec les bruits de vent qui souffle depuis deux jours de par chez moi, j'ai fait un rêve avec un ciel de début de tempête où des nuages avaient comme une forme de serpent, comme l'a souligné une personne du rêve. Sauf que le nuage "à forme de serpent" avait des pattes. C'était un immense dragon chinois gris tempête dont on apercevait des parties, jusqu'à ce qu'on voit son immense tête sortir des nuages pour écraser des zones ou faire tomber des gerbes d'éclairs. Pas très sympatoche, le cousin de Shenron large comme la Garonne.
Évidemment il me cherchait, et pas pour parler de la pluie et du beau temps, blablabla, je fuis pour protéger les miens, blablabla, en cherchant comment l'affronter, blablabla osef.

Fun fact : une fois réveillée, je me suis quand même posée des questions comparatives en Shenron et ce dragon dans l'oeil duquel ma maison aurait pu tenir, je papote un peu avec ma mère, et je me mets sur mon ordinateur. Qui me présente un dragon chinois, parce que nous sommes le jour du Nouvel An chinois, année du dragon.
J'étais persuadée que le nouvel-an chinois était passé depuis quelques jours, moi... ^^'
Le pire, c'est que j'ai beau réfléchir, je n'ai RIEN vu hier soir qui m'y aura fait penser... ^^'
Mais c'est cocasse, quoi ^^
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1006
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Précédent

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités