Fusion : délires et désirs

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Fusion : délires et désirs

Messagepar Foenidis le Dim Nov 01, 2009 1:14

C'est grand calme en ce moment sur ce fofo... alors je lance un petit sujet qui devrait pouvoir vous permettre de vous défouler...

Imaginez ici et délirez à loisir sur la fusion que vous auriez aimé voir, celle que vous semble la plus drôle, la plus farfelue... la plus incongrue...
bref amusez vous !

Genre Tortue Géniale avec Bulma... il passerait son temps à se tâter les seins... :lol: :lol:

ou le Broly / Boo qui en fait rêver certains...

Allez-zi... faites couiner les neurones !!
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Fusion : délires et désirs

Messagepar bul0u le Dim Nov 01, 2009 1:41

Mister Popo et Krilin ... Rien qu'a imaginer je ris tout seul :D
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Re: Fusion : délires et désirs

Messagepar SanGoku 13 le Dim Nov 01, 2009 4:56

moi je veux faire fusionner Hercule et Piccolo pour voir qui va avoir mentalement le dessus ^^
le sage ou la connerie ^^
SanGoku 13
>WebMaster de DBSS<
http://sangoku13.info
Avatar de l’utilisateur
SanGoku 13
 
Messages: 341
Inscription: Ven Nov 23, 2007 19:49
Localisation: Québec

Re: Fusion : délires et désirs

Messagepar goku95 le Dim Nov 01, 2009 12:16

moi j'aurais bien vu gohan et piccolo !!
vive apple !! Faites du sport ( c'est la vie ) et aimer votre prochain ! ( et dragonball z aussi ; )
goku95
 
Messages: 183
Inscription: Sam Mai 09, 2009 18:30

Re: Fusion : délires et désirs

Messagepar quent68 le Dim Nov 01, 2009 15:26

C'est pas vraiment une fusion, mais Super Buu qui absorbe Broly effectivement je vois bien le truc :mrgreen:
Ou le fameux Tiensha (Yamcha + Tenshinhan) ou même Krillin + Tenshinhan pour créer le Terrien ultime.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Fusion : délires et désirs

Messagepar Foenidis le Dim Nov 01, 2009 16:11

SanGoku 13 a écrit:moi je veux faire fusionner Hercule et Piccolo pour voir qui va avoir mentalement le dessus ^^
le sage ou la connerie ^^


Pour le coup on se retrouverait avec une sorte de second Goku ! :lol: :lol: sauf que celui là serait plus pédant que naïf...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Fusion : délires et désirs

Messagepar gokussj2 le Dim Nov 01, 2009 16:23

moi j'aurais bien vu goku et krilin pour le coté mi-terrien , mi-sayan ! ou bulma avec chichi pour le cot comique :lol:
gokussj2
 
Messages: 55
Inscription: Mar Mai 26, 2009 8:59

Re: Fusion : délires et désirs

Messagepar Tenshirock le Dim Nov 01, 2009 16:25

j'imaginerais bien une fusion Bulma-Chichi, je me demande quel caractère prendrait le dessus!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Fusion : délires et désirs

Messagepar Foenidis le Lun Nov 02, 2009 2:39

Et le Saïyan x 4 version fusion ?...

Vegeto avec Gotrunk !... attention au calcul de puissance potentiel... brûlures de cerveau à prévoir ... :lol:

(moi perso je suis nulle à ce jeu là... je veux parler des calculs de puissance....)... alors je vous laisse délirer sur le sujet ...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Fusion : délires et désirs

Messagepar Firestar le Mar Nov 03, 2009 10:14

Broly fusionne avec Goku, la puissance incarnée mais il risque de se taper tout le temps dessus^^bah oui y a Kakarotto fusinné avec lui...
Sinon Dendé-Piccolo, j' ai nommé Dendiccolo !!!!
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Fusion : délires et désirs

Messagepar Tenshirock le Ven Nov 13, 2009 23:11

la fusion Goku-Monsieur Poulpe! :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Fusion : délires et désirs

Messagepar Firestar le Sam Nov 14, 2009 8:23

J'' aurais plutôt dit Goku-Tahiti Bob mais bon...

sympa la chemise avec le mot vulgaire dessus, si des n' enfants voyaient ça :D
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Fusion : délires et désirs

Messagepar Foenidis le Sam Nov 14, 2009 8:45


En bleu il me ferait plutôt à Dupont/Sonic... :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Fusion : délires et désirs

Messagepar Tenshirock le Sam Nov 14, 2009 10:50

Firestar a écrit:J'' aurais plutôt dit Goku-Tahiti Bob mais bon...

sympa la chemise avec le mot vulgaire dessus, si des n' enfants voyaient ça :D

euh enfin, à la base on reconnait quand même M Poulpe , à moins que tu ne le connaisse pas, ce qui explique ta confusion avec tahiti Bob!

Image
fusion krilin-Oolong
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Fusion : délires et désirs

Messagepar Kame-boy le Ven Nov 27, 2009 14:18

Bonne idée ce topic ;) Même si je suis pas un fana des fusions, parfois c'est amusant et ça fait travailler l'imagination. Et puis tant qu'on les voit pas tous débarquer dans une suite de DBZ ça va :mrgreen:

D'ailleurs, je pensais que quelques graphistes en herbe (qui ont assez le temps, ce qui n'est pas mon cas en ce moment) pourraient de temps en temps "donner vie" (par une petite illustration) à certaines fusions imaginés ici ^^

Allez, quelques idées comme ça :

- Vegetan (Vegeta-Gohan) : le premier s'énerve assez facilement et le second libère tout son potentiel sous le coup de la colère alors ça me semble un mélange efficace
- Brolak (Broly-Bojack) : le bourrin ultime :mrgreen:
- Kuliku (Kulilin-Goku) : un guerrier romantique, génie du combat (Krilin est pas puissant comparé à Goku mais n'a rien a envier à Goku en ingéniosité et malice au combat) et très efficace de par la complicité malgré la grande différence entre les deux amis. Et puis rien que pour le nom ça vaut le coup ^^
- Le meilleur pour la fin : Bootan (Boo-Satan) : un être capable des pires bêtises, de transformer ce qui lui chante et en plus lâche et pédant. Le gendre idéal :lol:
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

Suivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités