Fusion : délires et désirs

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Fusion : délires et désirs

Messagepar Firestar le Dim Nov 29, 2009 9:54

Nappa-Végéta, ça risque d' être beau aussi, un gringalet ultra bodybuildé à demi-moustachu, à demi-chauve...
Et Freezer-Dr.Mashirito(Dr.Slump risque d' être fendard également !
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Fusion : délires et désirs

Messagepar Foenidis le Dim Nov 29, 2009 11:06


Vegeta est petit... mais je ne crois pas qu'on puisse le classer dans les gringalets !...

Tortue Géniale ou Babidi sont gringalets physiquement par exemple... un gringalet est quelqu'un de chétif, sans muscles... pas le cas de Vegeta...

Tortue Géniale/Babidi... la tronche du monstre ! :lol: :lol: :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Fusion : délires et désirs

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mer Déc 02, 2009 2:36

Cell première forme avec Babidi ça doit nous faire un beau-gosse, aussi.

J'ai une petite question con mais ... Peut-on parler de fusion entre personnages d'autres mangas, dans ce topic ? Beh quoi, c'est un topic détente d'après ce que j'ai compris ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Re: Fusion : délires et désirs

Messagepar Foenidis le Mer Déc 02, 2009 3:29


J'ai marqué "délires et désirs"... pour ma part... je ne vois aucune objection ! ^^
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Fusion : délires et désirs

Messagepar San999 le Mer Déc 02, 2009 3:55

En plus, ce n'est même pas un topic de la section Dragonball. Donc bon... Ca devrait aller. ^^
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Fusion : délires et désirs

Messagepar Tenshirock le Mer Déc 02, 2009 9:18

dans ce cas on peut imaginer une fusion Dark Vador-Cell, qui dirait à Gohan:
<<Pshh, Pshhh, je suis to pèèreuh..
Gohan de répondre- Tu dérailles mon père et derrière moi...
Dark Vaisselle- Oh pardon, j'ai repris une discussion que j'ai déjà eu...>> :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Fusion : délires et désirs

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mer Déc 02, 2009 14:16

Bon beh c'est cool :D .
Vu que ma culture est relativement faible, j'ai pas tant d'idées que ça, juste 2 ou 3, mais je pense que si le topic peut concerner des persos d'autres mangas, d'autres ici vont s'en donner à coeur joie ^^.


-Végéta avec Tatrewaki Kunô (Ranma 1/2) :

Inutile de présenter le premier. Il est fier, sérieux, limite coincé ... Tandis que Kunô est très extravagant, mais aussi totalement débile. Il n'a pas conscience de la réalité. Il est persuadé que toutes les filles qu'il courtise sont amoureuses de lui alors qu'elles lui font systématiquement voir que non de façon très ... ostensible, c'est le moins qu'on puisse dire. Mais Kunô reste quand même dans ses rêves, il se prend pour le tombeur de ses dames. Du fait de sa vantardise injustifiée, il se mettra souvent dans des situations ridicules ... Un peu comme Satan, mis à part que lui n'a vraiment pas conscience des réalités, alors que Satan sait quand même au fond de lui qu'il est très fabile à côté de la Z-Team (bon y'a juste le moment où il croyait rêver qu'il a pété un cable et qu'il a perdu toute conscience des réalités mdr).
Bref, avec ces deux personnalités complètement opposées qui fusionnent, je me demande quel caractère prendrait le dessus, mais imaginez rien qu'un instant le prince des saiyajin partager le même corps que ce genre de clown :mrgreen: . En plus il perdrait probablement de la puissance mais ça c'est une autre affaire.


-Usagi Tsukino (Sailor Moon) avec Chichi :

Chichi est sévère et vénère les études par-dessus tout, alors qu'Usagi, elle, est une petite gourde maladroite qui maudit l'école. Tout ce qu'elle veut, c'est épouser son prince charmant ^^. Drôle de mélange là aussi.

Pour le fun on peut également se demander ce qui se serait passé si ça avait été Usagi que Gohan avait ramené à la maison à la place de Videl. Qu'aurait fait Chichi face à une cancre pareille (doublée d'une gourde) ? ^^

-"Mais qu'est ce que tu m'as ramené ? Tu vois pas qu'elle est pas assez bien pour toi ???"

En plus Usagi n'a pas 50 pièces dans sa maison lol. Donc elle aurait eu bien du mal à se mettre Chichi dans la poche, la p'tite.


Sinon faudrait aussi se poser la question d'une fusion entre une fille et un mec lol, si y'a des gens que ça intéresse (peut-être ai-je un peu trop d'imagination, là :mrgreen: ).
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Re: Fusion : délires et désirs

Messagepar Foenidis le Mer Déc 02, 2009 14:50


Par contre... le premier qui propose un Goku/ va nu pied aussi en tenue orange... je le crame direct ! ^^
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Fusion : délires et désirs

Messagepar Firestar le Mer Déc 02, 2009 15:41

Un Goku/va nu pied blond en orange-bleu ?Pas question !!!San Goku a son honneur quand même...

Sinon faudrait aussi se poser la question d'une fusion entre une fille et un mec lol, si y'a des gens que ça intéresse (peut-être ai-je un peu trop d'imagination, là ).


Pourquoi pas, je propose Piccochi(Fusion de Piccolo et Chichi), niveau apparence il serait grand et vert comme Piccolo aurait des cheveux noirs comme Chichi, sa tronche et les sourcils, antennes et oreilles de Piccolo XD

Et j' imagine pas son caractère, un mélange de Chichi et Piccolo !
Gohan:Je vais me battre !
Piccochi:Pas question.
Gohan:Qu..quoi ?
Piccochi:Passe ton bac et dévient un scientifique mondialement reconnu d' abord, pigé ?
Gohan:...
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Fusion : délires et désirs

Messagepar Tenshirock le Mer Déc 02, 2009 17:04

Dans je cas je propose une fusion Goku/Ryo Saeba, la naïveté de goku mêlée avec le caractère pervers de Ryo Saeba, on verrais Goku distrait dans un combat car Cell jetterais en l'air la lingerie fine de C18... Et Goku allant la chercher à la nage en l'air façon city hunter... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Fusion : délires et désirs

Messagepar namuchi le Mar Mars 16, 2010 15:17

bejitosama a écrit:Gohan répond- Tu dérailles mon père est derrière moi...
Dark Vaisselle- Oh pardon, j'ai repris une discussion que j'ai déjà eu...>>

mdr
juste énorme !

sinon qu'est ce que vous penseriez d'une fusion entre
Arale & dendé (quand il est petit),
ça rendrait bizarrement,
j'vais tenté de dessiner le résultat..
j'me tate encore pour le nom:
Denrale, Aradé, Adadé ou encore Dendale.?
- Are you mad like a monkey, or like Mad Max.?
- Hmm like a monkey off course ! Max is so mad..!

"ne merdons pas une pinute"
Avatar de l’utilisateur
namuchi
 
Messages: 121
Inscription: Mer Fév 17, 2010 10:59
Localisation: planète terre / systeme solaire / galaxie du nord

Re: Fusion : délires et désirs

Messagepar RMR le Mar Mars 16, 2010 15:56

J'aime bien "Adadé", ça correspondrais bien à l'idée que je me fais du résultat.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Fusion : délires et désirs

Messagepar Kame-boy le Mar Mars 16, 2010 18:27

"Adade" c'est pas mal, ça fait babillement de bébé. Dans le même genre il y a "Alade" ou "Adédé" ^^
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

Re: Fusion : délires et désirs

Messagepar Goben le Mar Mars 16, 2010 19:45

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Sinon faudrait aussi se poser la question d'une fusion entre une fille et un mec lol, si y'a des gens que ça intéresse (peut-être ai-je un peu trop d'imagination, là :mrgreen: ).


MER IL ET FOU !


(ceci ça interesse 13kage ce genre de truc)
KIKOO
Goben
 
Messages: 41
Inscription: Ven Oct 29, 2004 11:22
Localisation: Angers

Re: Fusion : délires et désirs

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Mer Mars 17, 2010 3:48

Broku : Le vrai super sayan légendaire
http://s2.noelshack.com/upload/8712866566206_broku.jpg

Gohanks : le sauveur du futur
http://s2.noelshack.com/upload/14834134 ... ohanks.jpg

J'ai pas fait les dessins :D
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Avatar de l’utilisateur
Dr_Leon_Soldier
 
Messages: 891
Inscription: Dim Août 16, 2009 20:36

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités