[TOPIC UNIQUE] Vidéos a voir !

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [TOPIC UNIQUE] Vidéos a voir !

Messagepar Denax le Lun Sep 19, 2016 19:02

Tiens j'avais pas vu c'est pas mal en effet. Comme quoi à l'auto tune n'importe qui peut se mettre à la chanson lol.

Sinon moi je suis tombé au hasard sur ça : Pascal le grand frère aux USA version... chats :lol:
https://www.youtube.com/watch?v=3MeGq39E3Es
Spoiler
"Cat behaviorist" :lol:
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: [TOPIC UNIQUE] Vidéos a voir !

Messagepar ChrisToTheCrix le Dim Oct 02, 2016 12:43

Je suis tombé là dessus complètement par hasard et je trouve carrément bien fait ! Fan de Nintendo et de Star Wars, c'est par ici !!! ===> https://youtu.be/Gh-BEKM-jRc
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: [TOPIC UNIQUE] Vidéos a voir !

Messagepar Davebond 00S le Mer Oct 05, 2016 22:04

OMAGAD CE TRAVAIL MONSTRUEUX LÀ-DESSUS !

Hell's Club 2

À voir absolument si vous aimez le cinéma !!!
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: [TOPIC UNIQUE] Vidéos a voir !

Messagepar Antarka le Ven Oct 07, 2016 15:56

Je me suis tapé un fou-rire douloureux pendant cette video :

https://www.facebook.com/Lesbatardstv/videos/484140828458024/
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14934
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [TOPIC UNIQUE] Vidéos a voir !

Messagepar Davebond 00S le Ven Oct 07, 2016 17:56

Excellente ta vidéo Antarka et oui, tellement vrai !
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: [TOPIC UNIQUE] Vidéos a voir !

Messagepar Foenidis le Ven Oct 07, 2016 19:47

Oui vrai, la plupart des bébés sont très laids, pour ne pas dire hideux, mais je fais aussi semblant pour faire plaisir aux parents.

À noter que parmi les rares bébés vraiment "cute", y'avait mes miens. :mrgreen:

Spoiler
Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: [TOPIC UNIQUE] Vidéos a voir !

Messagepar Antarka le Ven Oct 21, 2016 21:17

Mon dieu, on dirait un singe sans poils.



Sinon, petite video d'extremement mauvais goût mais qu'est ce que j'ai rit (j'ai honte) : https://www.facebook.com/LSDA.MOUS/vide ... f=NEWSFEED
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14934
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [TOPIC UNIQUE] Vidéos a voir !

Messagepar Foenidis le Sam Oct 22, 2016 10:40

Antarka a écrit:Mon dieu, on dirait un singe sans poils.


Venant d'un fan de Dragon Ball, je prends ça comme un très joli compliment. :mrgreen:

Par contre, le visionnage de la vidéo qui t'a troublé au point que tu en oublies les règles d'accord élémentaires n'est dispo que pour les fesseboukeurs. Je ne puis donc jouir des délices de la propagation de tes ondes de rire.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: [TOPIC UNIQUE] Vidéos a voir !

Messagepar Antarka le Sam Oct 22, 2016 14:05

J'ai encore trouvé un lien Facebook mais auquel j'arrive à acceder en déconnectant mon compte : https://www.facebook.com/LSDA.MOUS/vide ... 658548470/

Je sais que parfois ça marche, t'as commenté la video au dessus sur les gamins, alors que c'était hebergé par Facebook aussi ^^'
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14934
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [TOPIC UNIQUE] Vidéos a voir !

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Oct 22, 2016 14:29

Je sais pas si ça déjà été posté : https://youtu.be/VtT7kElygHI

C'est un cover français de Chala Head Chala, j'aime bien la voix du type mais c'est étrange. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: [TOPIC UNIQUE] Vidéos a voir !

Messagepar Jack Le Flocon le Sam Oct 22, 2016 14:41

Tinky Dan Dan a écrit:Je sais pas si ça déjà été posté : https://youtu.be/VtT7kElygHI

C'est un cover français de Chala Head Chala, j'aime bien la voix du type mais c'est étrange. :lol:

C'est souvent délicat de traduire une chanson. Donc au niveau des paroles, c'est une adaptation très littérale, ça n'a aucun sens, le résultat n'est pas top.
Par contre, le mec chante extrêmement bien. Si on garde le même chanteur et que pour les paroles, il y ait plus un travail d'adaptation que de traduction pure, ça serait parfait.
Avatar de l’utilisateur
Jack Le Flocon
 
Messages: 216
Inscription: Dim Mai 29, 2016 18:48
Localisation: 上海市虹口区

Re: [TOPIC UNIQUE] Vidéos a voir !

Messagepar Imate le Sam Oct 22, 2016 14:44

C'est vrai qu'on se retrouve avec des phrases sans queue ni tête qui n'ont pas de lien entre elles parfois, le rendu est un peu chelou :lol:

Mais j'aime bien quand même, c'est vrai que le gars chante bien, et au final ça rend pas si mal^^ Par contre je regrette qu'il ai remplacé les "Sparkings", faut avouer que quand il cri "Dégâts" ça manque d'effet quand même xD

Et ce "Cette fois c'est à moi" je ne sais absolument pas d'ou il l'a sortit :mrgreen:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [TOPIC UNIQUE] Vidéos a voir !

Messagepar Jack Le Flocon le Sam Oct 22, 2016 14:53

Imate a écrit:Par contre je regrette qu'il ai remplacé les "Sparkings", faut avouer que quand il cri "Dégâts" ça manque d'effet quand même xD

Ouais, j'imagine que le but était d'avoir des paroles 100% françaises. Après, c'est vrai que "Dégâts" c'est moyen, j'aurais opté pour "Eclate", ou même un truc genre "Puissance"... Dans tous les cas, c'est fou comme l'effet est différent quand on transpose dans notre langue.

Imate a écrit:Et ce "Cette fois c'est à moi" je ne sais absolument pas d'ou il l'a sortit :mrgreen:

Selon Wikipédia, "Head-Cha-La" vient de "Etchara" qui signifie "Pas de problème/"Je peux le faire". Pour garder le même rythme qu'en japonais, je trouve "Cette fois, c'est à moi" pas mal du tout.
Avatar de l’utilisateur
Jack Le Flocon
 
Messages: 216
Inscription: Dim Mai 29, 2016 18:48
Localisation: 上海市虹口区

Re: [TOPIC UNIQUE] Vidéos a voir !

Messagepar Imate le Sam Oct 22, 2016 14:58

Oui je suis d'accord que pour une cover totalement française fallait remplacer "Sparkings", mais on est d'accord aussi que le choix n'est pas top en effet^^

Pour Head Chala, tu me l'apprends, j'en avais aucune idée ! C'est dingue, j'ai toujours cru que cette partie de la chanson n'avait simplement aucun sens, mon Dieu je me sens con maintenant :lol:
Merci pour la révélation en tout cas !
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [TOPIC UNIQUE] Vidéos a voir !

Messagepar Son Goku le Sam Oct 22, 2016 15:07

Jack Le Flocon a écrit:C'est souvent délicat de traduire une chanson. Donc au niveau des paroles, c'est une adaptation très littérale, ça n'a aucun sens, le résultat n'est pas top.


En même temps, même en VO, la chanson en elle même n'a pas beaucoup de sens comme presque tous les génériques de DB ou d'autres animes alors bon..
Ça me rappelle un épisode de South Park ( l'épisode 1 de la 8ème saison) ou on parodie justement cette propension des japonais à faire des génériques d'anime dont les paroles n'ont aucun sens !

Pour l'occasion, voici l'opening parodie chanté par Trey Parker et Matt Stone (les créateurs de South Park) : https://www.youtube.com/watch?v=wLZbd0EvCs8
Des barres les paroles de cette chanson, de même que l’épisode dont elle est tirée qui est tout bonnement à se rouler par terre de rire ! :lol:
Dernière édition par Son Goku le Sam Oct 22, 2016 15:13, édité 1 fois.
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités