Noël approche !

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Noël approche!!

Messagepar San999 le Ven Déc 11, 2009 23:27

Moi, je lui ai ordonné de me donner le monde.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Noël approche!!

Messagepar quent68 le Ven Déc 11, 2009 23:36

Sauzer-choupi a écrit:Pour le Petit Papa Noël,j'ai demandé dix jeux Wii et heu...et peut etre une Psp.


Sérieux ou fake O_o ? On te voit pas souvent sur le fofo Choupi ...

San, j'espère pour nous qu'il refusera, sinon on est pas dans la m***e ! xD
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Noël approche!!

Messagepar Tenshirock le Ven Déc 11, 2009 23:51

San999 a écrit:Moi, je lui ai ordonné de me donner le monde.

vraiment? le monde!
et moi qui lui commandé l'univers et un tardis, ça me fera la terre en moins dans ce cas :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Noël approche!!

Messagepar Firestar le Sam Déc 12, 2009 8:49

Moi, j' ai commandé la Galaxie Nord, le Père Noel fera passer à Kaîo^^

Non, plus sérieusement, à l' inverse de Sia, je viens de me découvrir une âme de fan de Rurouni Kenshin, donc je risque d' en avoir pas mal de volume et sinon le dernier book One Piece, du Dragon Ball en édition Kazenban, du Hunter X Hunter et le dernier Zelda sur DS ainsi que Gears of War II(oui, oui, ça fait le grand écart^^)
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Noël approche!!

Messagepar Sauzer-choupi le Sam Déc 12, 2009 14:58

quent68 a écrit:
Sauzer-choupi a écrit:Pour le Petit Papa Noël,j'ai demandé dix jeux Wii et heu...et peut etre une Psp.


Sérieux ou fake O_o ? On te voit pas souvent sur le fofo Choupi ...

San, j'espère pour nous qu'il refusera, sinon on est pas dans la m***e ! xD

Pourquoi je mentirais?
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider
Je t'aime Schneider
Avatar de l’utilisateur
Sauzer-choupi
 
Messages: 753
Inscription: Dim Fév 01, 2009 16:54
Localisation: Dans un trou paumé qui s'appele Bruxelles...

Re: Noël approche!!

Messagepar quent68 le Sam Déc 12, 2009 15:12

Parce que d'autres racontent des conneries aussi ^^
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Noël approche!!

Messagepar Khanard le Sam Déc 12, 2009 15:16

C'est faux, si tu fais référence à San999.

Il paraît que San999 est le/la seul(e) à avoir offert un cadeau... au père noël : une boite d'explosifs.

Après 24 lutins décimés et une baisse sensible de la production de jouets, je pense qu'il n'osera rien lui refuser.

Je te rappel que sur l'Union Sacrée, le mot d'ordre est SÉRIEUX.

Ça ce saurait si on disait parfois n'importe quoi !
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Re: Noël approche!!

Messagepar San999 le Sam Déc 12, 2009 15:29

Parfaitement! Khanard a tout compris.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Noël approche!!

Messagepar quent68 le Sam Déc 12, 2009 16:48

Dans ce cas, je vais te dégoûter ^^
Regardez un peu ce que j'ai trouvé sur facebook, la personne s'est bien amusée :lol:

Pour tous ceux qui en veulent à leurs parents de leur avoir menti lorsqu'ils étaient petits.....VENGEANCE ! ! !
Maintenant, si un petit vous demande si le père Noël existe, à vous de choisir la réponse. En voici une très pertinente :

Ames sensibles s'abstenir ! ! !

Il y a approximativement deux milliards d'enfants (moins de 18 ans) sur terre. Cependant, comme le père Noël ne visite pas les enfants musulmans, hindous, juifs ou bouddhistes (sauf peut-être au Japon), ceci réduit la charge de travail pour la nuit de Noël a 15% du total, soit 378 millions. En comptant une moyenne de 3.5 enfants par foyer, cela revient à 108 millions de maisons, 54 millions en présumant que chacune comprend au moins un enfant sage.
Le Père Noël dispose de 31 heures, le jour de Noël, pour effectuer son travail (en tenant compte des différents fuseaux horaires, de la rotation terrestre, et en supposant qu'il voyage d'est en ouest, ce qui semble logique). Cela revient à 967,7 visites de domiciles par seconde.

De façon pratique, cela signifie que pour chaque résidence ayant de bons enfants, le Père Noël dispose de un millième de seconde pour parquer le traîneau, sauter en dehors, dégringoler dans la cheminée, remplir les chaussettes, distribuer le reste des présents au pied du sapin, déguster les quelques friandises laissées à son intention, regrimper dans la cheminée, enfourcher le traîneau et passer à la maison suivante. En supposant que chacun de ces 91,5 millions d'arrêts soient uniformément distribués autour de la planète, nous parlons ici d'une distance de 1 200 mètres par résidence visitée soit un voyage total de 110 millions de kilomètres, sans compter les arrêts et les détours pour ravitailler ou pisser.
Cela signifie que le traîneau du Père Noël se déplace a 1170 kilomètres par seconde, soit 3000 fois la vitesse du son. A titre de comparaison, le véhicule le plus rapide fabriqué par l'homme, la sonde spatiale Ulysse, se déplace à une vitesse douloureuse de 49 km/sec. Un renne conventionnel, lui, se déplace a une vitesse maximale de 24 kilomètres à l'heure, et encore, avec des anabolisants.
La charge portée par le traîneau ajoute un autre élément d'intérêt. En supposant que chaque enfant ne reçoive rien de plus qu'un jeu Lego de grandeur moyenne (un kilo), le traîneau transporte alors 321.300 tonnes, sans compter le Père Noël, qui est invariablement décrit comme souffrant d'embonpoint. Sur le plancher des vaches, les rennes conventionnels ne peuvent tirer plus de 150 kilos de marchandises. Même si l'on accordait aux rennes volants une capacité de traction 10 fois plus grande que la normale, il serait impossible de faire le travail avec huit ou neuf rennes : il faudrait 214 200 de ces rennes spéciaux. Tous ces rennes augmentent le poids total à un sommet de 353 430 tonnes, quatre fois le poids du paquebot Queen Elisabeth - et nous ne tenons pas compte du poids du traîneau lui-même.

353 000 tonnes voyageant à 1170 kilomètres par seconde créent une résistance énorme à l'air, chauffant les rennes de la même manière que la navette rentrant dans l'atmosphère terrestre. Les deux rennes en tête de convoi absorberaient chacun une énergie calorifique de 14 300 millions de joules/s. En résumé, ils exploseraient en flammes quasi instantanément, exposant les rennes adjacents à des dommages collatéraux sévères et créant des boums soniques assourdissants lors de leur passage au-dessus des agglomérations endormies et sereines. La meute entière de rennes serait complètement vaporisée en 4.26 millièmes de secondes, soit juste le temps pour le père Noël d'atteindre la cinquième maison de sa tournée.
Pas de quoi s'en faire de toute façon, puisque le père Noël, en passant de manière fulgurante de zéro à 1170 km/s en un millième de seconde, serait sujet à des accélérations allant jusqu'à 17 500 G's.
Pendant ce temps, le Père Noël sera donc sujet à des forces centrifuges 17 500,06 fois plus fortes que la force gravitationnelle. Un Père Noël de 125 kilos (ce qui semble ridiculement mince) serait plaqué au fond du traîneau par une force de 2 157 507,5 kilos, écrabouillant instantanément ses os et ses organes et le réduisant à un petit tas de chair rose et tremblotante.

C'est pourquoi, si le père Noël a existé, il est mort maintenant.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Noël approche!!

Messagepar Sauzer-choupi le Sam Déc 12, 2009 17:09

J'raconte pas de conneries la preuve:la petite entreprise du Père Nöel ne connait pas la crise!
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider
Je t'aime Schneider
Avatar de l’utilisateur
Sauzer-choupi
 
Messages: 753
Inscription: Dim Fév 01, 2009 16:54
Localisation: Dans un trou paumé qui s'appele Bruxelles...

Re: Noël approche!!

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Sam Déc 12, 2009 17:13

MDR pas mal mais va un peu expliquer tout ça à un enfant :lol: .

Sinon à Noel j'aurai peut-être le maillot de Manchester United mais je sais pas encore bien ce que je voudrais d'autre.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Re: Noël approche!!

Messagepar quent68 le Sam Déc 12, 2009 18:13

Ah ah tu es fan de Man U ??
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Noël approche!!

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Sam Déc 12, 2009 19:26

Oui, en même temps que l'OM.
D'ailleurs ils vont jouer dans 5 mns donc j'y go, j'attends ça depuis cet aprèm (et oui j'arrive pas à sortir de chez moi les jours où Manchester joue :mrgreen: ).
Fin bref lol.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Re: Noël approche!!

Messagepar Khanard le Dim Déc 13, 2009 13:36

quent68 a écrit:Dans ce cas, je vais te dégoûter ^^
Regardez un peu ce que j'ai trouvé sur facebook, la personne s'est bien amusée :lol:

Pour tous ceux qui en veulent à leurs parents de leur avoir menti lorsqu'ils étaient petits.....VENGEANCE ! ! !
Maintenant, si un petit vous demande si le père Noël existe, à vous de choisir la réponse. En voici une très pertinente :
[...]


J'aime ça ! Je vais l'imprimer et faire tourner ça au repas de Noël, pour l'ambiance !

Sinon à Noel j'aurai peut-être le maillot de Manchester United

Ça sera Arsenal pour moi, comme à chaque changement de maillot de l'équipe :) Et ça sera de ma poche par contre ^^
PS : un petit Liverpool-Arsenal cet après midi !
PS2 : RIP Van Persie :-(
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Re: Noël approche!!

Messagepar quent68 le Dim Déc 13, 2009 15:15

Allez Arsenal, moi aussi j'aime bien cette équipe, et en même temps je trouve que Wenger est un très bon entraineur (qui vient d'alsace en plus, ma région <3 ).
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités