Todoohumour, ajouter des images

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Todoohumour, ajouter des images

Messagepar Mitsu le Jeu Mars 18, 2010 5:36

Bonjour,
Alors comme beaucoup le savent je gère le site : http://www.todoohumour.com et je recherche des "chroniqueur d'images", enfin en fait le taff serait de mettre des images marrante de temps en temps sur todoohumour.
Le site n'as pas le chiffre d'affaire nécessaire pour rémunérer à cela. Donc ce serait pour des gens qui soit simplement parce que ca les éclate et qu'ils ont bien envi de participer au site parce qu'ils l'aiment bien mais sinon je ne suis pas un rat non plus ne vous inquiétez pas car vous pouvez tirer avantage de cela en faisant de la pub pour votre site (ou blog), cela apportera en référencement et en traffic. Donc ce serait un partenariat : contenu contre pub quoi.

Pour info le site fait entre 50 000 et 60 000 visiteurs par moi et plus de 350 000 pages vus. De plus il est très bien référencer (première page sur le mot clé "humour" par exemple).

Donc si vous êtes intérésser merci de m'adresser un mp ou de poster sur ce topic, ensuite si je peux vous faire confiance vous aurez accès à ce petit espace par le biais d'un mot de passe :

Image

Donc là on entre un titre (un minimum évocateur si possible) et une petite description, dans le champ description le html est autorisé donc vous allez pouvoir glissé un lien vers votre site voir même une petite bannière si vous le souhaitez (en restant dans la limite du raisonnable, genre pas plus de 468*60 la bannière quoi). Si vous ne savez pas faire un lien en html, je vous expliquerai c'est pas sorcier et pas bien plus compliquer que le BBCode.

Ah j'oubliais, si vous le souhaitez, vous pouvez même entrer l'adresse de votre site (ou blog) ou simplement votre pseudo sur les images que vous envoyez, je n'ai absolument pas de problème avec cela.

Puis si vous envoyez des images régulièrement, je pourrais même vous linké en partenaire (a droite), et quand je dis régulièrement c'est genre 3 par semaine par exemple, sachant qu'une image à envoyer ca se fait vraiment en deux minute chrono quoi, sachant que la description n'as pas non plus besoin de faire 50 lignes.

A savoir pour la pub que je vous propose, étant donné les statistique du site, c'est un genre de prestation qui se vend, et d'ailleurs j'ai vendu dernièrement une pub similaire pour un an, enfin bref je vais pas vous donner le prix ici mais c'est juste pour appuyer sur le fait que c'est vraiment un échange de service et qu'accumuler des liens sur todoohumour pourrais réellement aider à votre référencement, je précise pour dire que vraiment je fais pas le rat qui cherche de la main d'œuvre gratuite, car ce que je vous apporte en retour à une réel valeur et que certain annonceur sont réellement prêt à payer pour.

Ah j'ajoute aussi que vous pouvez tout aussi bien pour ceux ici qui dessine, envoyer des dessins que vous faites (à condition qu'ils soit marrant bien sur, genre caricature de dragon ball ou autre) et linké votre profil deviantart, supafan ou je ne sais quoi.
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités