Nos horaires de connexion

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Nos horaires de connexion

Messagepar Leviator le Dim Mai 02, 2010 3:18

Que diriez vous de faire part des heures pendant lesquelles nous sommes le plus susceptibles de nous connecter sur le site?

Ne possedant pas les identifiants de chat immédiat de tous (msn par exemple), cela nous permettra de nous rejoindre plus facilement pour discuter sur des sujets et d'autres, au lieu de se croiser très aléatoirement. Non ?

Bien sur, ce ne sont que les heures où il est PROBABLE que nous soyont présents ! Pas d'engagement.

Leviator: de 18h00 a 1h00
Avatar de l’utilisateur
Leviator
 
Messages: 114
Inscription: Mer Avr 28, 2010 19:15

Re: Nos horaires de connexion

Messagepar Foenidis le Dim Mai 02, 2010 3:54


Foenidis n'est jamais "branchée" en permanence sur le fofo...

Adepte du saute-mouton... elle se connecte très régulièrement entre deux pages ou dans les moments de creux...

Elle lit les messages sur les topics qu'elle suit avec la fonction "voir vos messages"... répond éventuellement et repart...

Elle pense assez rarement à regarder les nouveaux topics, sauf dans le salon pour dire bonjour aux nouveaux... c'est donc pour ça qu'elle prend souvent des conversations en cours de route alors qu'elles sont déjà bien lancées ... ^^

Toutefois, elle est plus souvent dans les parages en soirée et une bonne partie de la nuit... mais elle peut aussi passer à n'importe quel moment de la journée... comme pas du tout (mais c'est plus rare...) :D
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Nos horaires de connexion

Messagepar San999 le Dim Mai 02, 2010 4:22

Quand je suis à l'uni, j'ai tendance à me connecter assez souvent durant les pauses. Après, je suis présent une fois que je rentre chez moi jusqu'à ce que je me couche (je ne suis pas forcément devant l'écran, mais je garde le forum ouvert et je checke régulièrement ce qu'il s'y passe). Donc, à partir de 19h-19h30 jusqu'à au moins 2h, mais il m'arrive souvent de me coucher plus tard. Le week-end, je sors quand même, alors, c'est plus ou moins les mêmes horaires.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Nos horaires de connexion

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mar Sep 28, 2010 18:54

Je peux me connecter à n'importe quelle heure, s'il m'en prend l'envie (merci le phone).
Me concernant, le problème résite plutôt dans mes jours de connexion :mrgreen:
Car en effet je suis capable de venir passer 20h sur ce forum en 3 jours, puis de ne plus venir pendant 6 mois voir plus :|
Cela dépend de mes humeurs et d'autres choses, donc ma présence sur le forum est assez imprévisible, bien que je pense à DBZ tous les jours.
Pour prendre un exemple, je n'ai pas souvenir d'avoir posté un seul message en 2010, jusqu'à hier soir, donc j'imagine que pour beaucoup d'entre vous je fais figure d'illustre inconnu. Mais ça fait quand même plaisir de voir que certains membres survivent à mes absences et sont toujours là, fidèles au poste (je pense qu'ils se reconnaîtront), à mon retour.

Oui oui j'arrête de raconter ma vie.

->
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Re: Nos horaires de connexion

Messagepar quent68 le Mar Sep 28, 2010 19:47

Owi I'm a survivooorrr ! :p

Et nous aussi on est content de revoir des anciens qui donnent un ptit signe de vie comme toi :mrgreen:
Effectivement, avec tous les nouveaux membres récemment, on forme vraiment une grosse communauté : y a les anciens toujours actifs (poowwa :P ), les moins anciens très actifs, les ptits nouveaux, et ceux qui reviennent de temps en temps tous les 6 mois ^^
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Nos horaires de connexion

Messagepar Khanard le Mar Sep 28, 2010 23:02

Ah bah elle est belle la réunion des anciens combattants de l'US ! :P

Mes horaires de connexions : indéfinissables.
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN


Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités