j-music

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: j-music

Messagepar Tenshirock le Jeu Déc 17, 2009 17:16

C'est vrai que quand j'écoute du dir en grey, ça me rappelle quand je passais de bon moment chez François un collègue à moi, mais en fait parfois on fabrique nos souvenirs autour d'une musique, qui avant de l'avoir entendu ne représentais peut être pas grand chose au moment où on l'a écouté, qui ensuite en fonction de ce souvenir on apprécie ou pas cette musique, mais on départ il a bien fallu au moins l'entendre, non?
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: j-music

Messagepar San999 le Jeu Déc 17, 2009 17:17

Oui, mais à la première écoute, on s'en foutait un peu et c'est juste un hasard si c'est cette musique et pas une autre.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: j-music

Messagepar Tenshirock le Jeu Déc 17, 2009 17:28

San999 a écrit:Oui, mais à la première écoute, on s'en foutait un peu et c'est juste un hasard si c'est cette musique et pas une autre.

En gros oui pour certains j'imagine pour d'autre non, mais pas pour moi, je ne fonctionne pas de cette manière, car si faut avoir des souvenir pour aimer tel groupe où tel courant musical....
Au_ début faut l'avouer, c'est un hasard, la seconde fois c'est un peu de la recherche dans le style que l'on a choisi, la pour moi la j music, et je ne m'attend pas forcément à vivre un moment fort à chaque instant juste pour écouter une musique, sinon je n'écoute plus rien dans ce cas, où 1 fois dans l'année et le silence domine, pourquoi vouloir donner un sens à tout? 0n fait un passage éclair et après on va nourrir les asticots!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: j-music

Messagepar San999 le Jeu Déc 17, 2009 17:36

Y'a bien des gens qui ne sont pas passionnés des masses par le cinéma ou la littérature. Et bien, y'a des gens qui sont pas passionnés des masses par la musique.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: j-music

Messagepar Tenshirock le Jeu Déc 17, 2009 17:44

Bon dans ce cas là, oui je comprend... comme il existe des gens passionnés par rien, comme on dit, il faut de tout pour faire un monde!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Précédent

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités