Jeux de séduction

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Jeux de séduction

Messagepar Triforceman le Jeu Jan 20, 2011 13:20

Redd a écrit:Et de tout temps, il y a eu des libertins, des séducteurs et, eux aussi, à toute époque, avaient une sorte de "méthodologie" et des "objectifs précis" à atteindre. Il suffit de lire les liaisons dangereuses.
Un chef-d'oeuvre! Voir aussi L'art d'aimer d'Ovide : http://bcs.fltr.ucl.ac.be/ovid/aai.html .
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

Re: Jeux de séduction

Messagepar Antarka le Ven Jan 21, 2011 0:24

Le sexe a toujours bien dominé le monde, bien avant le pouvoir et l'argent (qui, finalement, servent surtout à avoir du cul).

Pour séduire, il faut être romantique au sens littéral, alias "qui fait rêver".

J'ai jamais trop pigé la formule, même si j'ai pas trop à me plaindre moi-même. J'ai connu des hommes réellement hideux, stupides, méchants et incultes, qui avaient un succès fou auprès des femmes, du simple fait de leur confiance en eux.

À côté, j'ai un pote de 29 balais, mignon, le plus gentil du monde (manque carrément de virilité même), vraiment futé et cultivé, et il est célibataire (même pas une chtite ramonée) depuis 2 ans now.

Me concernant, 25 ans, je ne drague quasiment jamais. Les phases d'approches et tout le tintouin, j'ai toujours trouvé ça lourd, et quand je m'y met, faut que j'y aille carrément pour surpasser ma timidité (genre le "Si tu le frottes assez fort, mon pénis exauce les vœux.", importé d'How I met Your Mother, qui a très bien marché pour moi). En général, je reste moi-même, et ça plait (ou pas).


Bref, je suis pas choqué du tout de voir ce genre de "jeux" apparaitre. On a joué sur tout (la guerre, le sport, le hasard), mais rarement sur la séduction et le sexe, qui nous dirigent tous.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14934
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05


Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités