L'immortalité est une réalité ..

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: L'immortalité est une réalité ..

Messagepar Tenshirock le Lun Nov 01, 2010 20:27

Non à la jack harness, ça c'est de l'immortalité... :lol: le gars tu peux l'atomiser il se reconstruira.... et sans l'aide d'un noyau comme pour Cell, et encore mieux que Majin Buu, c'est tout le temps...
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: L'immortalité est une réalité ..

Messagepar kirina le Lun Nov 01, 2010 23:32

le principe de cette méduse, c'est qu'elle est capable de se retransformer en polypes, en restrucuturant complétement ces cellules (genre une cellule musculaire devient une cellules nerveuse), ce qui est une chose completement abusé!!!

en gros, si les blouses blanches arrivent a faire en sorte que une de nos cellule musculaire puissent devenir un neurone, ça ouvrira une grosse porte vers l'immortalité,(enfin l'immortalité est une chose relatif) car la capacité de reproduction d'un neurones se fait qu'une fois dans une vie d'homme, alors que certaine cellule sont remplacé au bout de deux semaines...

aussi, ça permettra à Broly d'échanger tout ses cellules musculaire contre des neurones, ça serait pas un mal, également... il pourrait accumuler le QI de Bulma, de Dr Raichi, de Dr Gero et de Piccolo!!!
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: L'immortalité est une réalité ..

Messagepar Whis le Lun Nov 25, 2019 14:48

Son Goku a écrit:
Mitsu a écrit:Maintenant tu dis que tout est voué à l'anéantissement moi j'ai plutôt appris que la matière est éternelle, qu'elle subit des transformation certes mais que rien ne disparaît.


En effet, la fameuse maxime de Lavoisier :"Rien ne se perd, rien ne se créer, tout se transforme "...elle reste applicable mais elle n'est pas vraie dans l'absolu, les plus petites composantes d'atome ( protons, neutrons, etc) bien que jouissant d'un durée de vie tellement grande qu'on pourrait la comparer à l'éternité( de l'ordre de 10 puissance 30 ans ou plus), finiront par connaitre l'anéantissement..la physique quantique a démenti cette théorie comme quoi la matière est éternelle...je t'invite à visiter ce lien http://www.astronomes.com/c6_univers/p6 ... irmat.html

Oh, je ne suis pas d'accord, j'ai absolument pas de mal à concevoir l'immortalité. Le seul truc que je trouve bizard c'est que si elles le sont, pourquoi n'en sommes pas completement submergé, j'imagine que ces meduse, leur population devrait augmenté de manière exponentiel, a moins que cette immortalité soit en effet erroné ou bien que certain phénomène fait que ces méduse se fasse au moins autant tué qu'elle ne se reproduise. C'est là que j'attends des réponses.


Tu l'as dit, soit elle ne sont pas si "immortelles" que ça et leur processus comporte une faille, soit les petites méduses se font tuées aussi vite qu'elle naissent, je penche plutot pour la première solution, vu la rapidité avec laquelle les méduses se reproduisent, on aurait du être submergé depuis longtemps si cette espèce jouit bien de l'immortalité !


Je sais que je remonte un message qui date, mais le lien du site ne marche plus et j'aurais bien aimé le lire. Aurais-tu un autre lien ?
Avatar de l’utilisateur
Whis
 
Messages: 312
Inscription: Jeu Août 18, 2016 17:46

Précédent

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités