Les fanboys

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Les fanboys

Messagepar Nimitz le Dim Nov 28, 2010 17:33

tant que l'on est objectif on ne peu que apprendre des choses et bien s'entendre avec le reste de la communauté ^^

etre Fan de Bejita ou de Cell n'est pas une tare tant que l'on est objectif...maintenant etre fan de Broly c'est se risquer de se manger dans la gueule des coups de poing XD

j'ose le dire j'aime Broly et son coté sadique et je me fou de la gueule de mes adversaires ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Les fanboys

Messagepar Foenidis le Mar Nov 30, 2010 13:54

De toute manière, je pense difficile de pouvoir être fan d'une fiction quelle qu'elle soit si on n'est pas séduit par un ou plusieurs de ses personnages.

Simplement, la différence entre un fan lambda et un fan-boy est, comme en toute chose, dans la mesure. Un fan-boy est aveuglé par un fanatisme qui lui fait perdre tout sens objectif.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Les fanboys

Messagepar Bejita-san le Mar Nov 30, 2010 15:05

Nimitz a écrit:tant que l'on est objectif on ne peu que apprendre des choses et bien s'entendre avec le reste de la communauté ^^

etre Fan de Bejita ou de Cell n'est pas une tare tant que l'on est objectif...maintenant etre fan de Broly c'est se risquer de se manger dans la gueule des coups de poing XD


Pas faux, mais vous subissez le contre coup, de la subjectivité à toute épreuve, des gros Pro-Broly.
Je pense que parmi ses fans, il y'en a forcément des censés, et qui savent reconnaitre en toute honnêteté ses faiblesses, mais il faut admettre qu'ils sont rares ^^
Généralement les plus objectifs sont les fans de Krilin et Piccolo, les fans de Végéta sont un peu entre les deux on va dire. Par contre les fans de Goku et Gohan, il y'en a des pas mal, dans le borné.
Avatar de l’utilisateur
Bejita-san
 
Messages: 297
Inscription: Sam Mai 23, 2009 19:24

Re: Les fanboys

Messagepar Chocoloutre le Mar Nov 30, 2010 16:20

Être fanboy d'Alucard (Hellsing), c'est pratique : y a pas de faiblesses à avouer, il est juste invincible. ;)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Les fanboys

Messagepar Foenidis le Mar Nov 30, 2010 18:12

Quoi ? Même pas un petit penchant pour les femmes, pour la bouffe, un cheveu sur la langue, une chaussette trouée... rien de rien ?

Chiant comme héros ! :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Les fanboys

Messagepar Chocoloutre le Mar Nov 30, 2010 18:25

Le soleil éventuellement, et encore pas sûr.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Les fanboys

Messagepar Rusk le Mar Nov 30, 2010 19:07

Inikisha a écrit:Le soleil éventuellement, et encore pas sûr.


Même pas, il n'aime pas ça mais ça ne lui fait pas de mal pour autant :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Précédent

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités