Podcast Geek's World

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Podcast Geek's World

Messagepar Mazzu le Ven Jan 14, 2011 16:11

Inikisha et moi avons eu l'idée de créer un podcast sur Geek's World. A la manière de n'importe quel podcast on posera quelques questions ouvertes pour faire des débats dirigés.

Nous cherchons donc des gens qui voudraient participer. Si vous voulez faire parti des intervenants, vous devez :
- être dispo mercredi 19 janvier 2011 entre 20h et 23h
- avoir Skype d'installer sur votre ordinateur, avoir un micro pour pouvoir être entendu, avoir un casque ou des enceintes pour entendre les autres intervenants
- m'envoyer un email à podcast@mazzu.com en me précisant votre pseudo sur l'union sacrée et votre login Skype pour que je puisse vous appeler

Si vous être trop nombreux, on (Inikisha et moi) sera obligé de sélectionner que certaines personnes pour participer mais je pense pas que nous serons si nombreux.
Ce podcast a pour titre : The final true last ultimate world champion's mozerfoker Geek's World's podcast 3000

PS : Si on pouvait avoir la parité, ce serait cool :)
Mord moi jusqu'à l'aurore
Avatar de l’utilisateur
Mazzu
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 470
Inscription: Dim Sep 26, 2004 1:56

Re: Podcast Geek's World

Messagepar Khanard le Ven Jan 14, 2011 19:43

QUOI ?! Un podcast sur Geek's World ?! :shock:

Voulez-vous dire que mon rêve suprême, mon fantasme permanent, bref le Saint Graal des esprits forts va enfin voir le jour ?!

Sûr que je participe !

(Par contre, je me désisterai à la dernière minute si Inikisha prend le pseudo Ouroboros lors de ce podcast : que ça soit très clair !)
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Re: Podcast Geek's World

Messagepar Chocoloutre le Ven Jan 14, 2011 20:35

Nan, Ouroboros c'est juste pour IRC, sale con. :P
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Podcast Geek's World

Messagepar RMR le Ven Jan 14, 2011 21:44

Le salon est réservé aux topics personnels. Si vous estimez que c'est une pub pour un membre (Salagir ?) postez ça dans son topic personnel, sinon, ça reste au café où je le déplace.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Podcast Geek's World

Messagepar Mazzu le Ven Jan 14, 2011 22:18

J'ai pas de préférence quant à la place de ce topic mais quand je l'avais créer, je m'étais dit que ça parlait de la création d'un podcast et que c'était un peu de la pub pour Geek's World qui n'a rien à voir avec l'union sacrée ou DB (référence à ce qu'a dit Inikisha concernant le salon : "postez-y tout ce qui vous concerne : présentation, créations, un peu de publicité pour votre site web")
M'enfin, peu importe.
Mord moi jusqu'à l'aurore
Avatar de l’utilisateur
Mazzu
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 470
Inscription: Dim Sep 26, 2004 1:56


Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 54 invités