Le cadavre exquis de Dragon Ball

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le cadavre exquis de Dragon Ball

Messagepar sonluffy-z le Dim Mai 27, 2012 10:58

Bien fun cette page :lol:

J'aime bien le bras droit du maître : un croisement entre Dark Vador et Shreider des tortues ninja^^
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Le cadavre exquis de Dragon Ball

Messagepar Salagir le Dim Mai 27, 2012 23:07

C'est pas un croisement, c'est directement Shredder :)

J'ai pas esclavagisé Gogéta Jr, sinon ce serai drôlement plus beau, et la page aurait été dispo gravement plus vite :)

Avez-vous vu qui partage le lit de Lunch en case 1 ? :D
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Re: Le cadavre exquis de Dragon Ball

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Mai 28, 2012 1:44

Salagir a écrit:J'ai pas esclavagisé Gogéta Jr, sinon ce serai drôlement plus beau, et la page aurait été dispo gravement plus vite :)


Oui ca se tient ce que tu dis :lol: (même si là, le dessin est très bien :P )


Salagir a écrit:Avez-vous vu qui partage le lit de Lunch en case 1 ? :D


Perso le type ne me dis rien ^^
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Le cadavre exquis de Dragon Ball

Messagepar FilouZilla le Lun Mai 28, 2012 2:04

Teen_Gohan_757 a écrit:
Salagir a écrit:Avez-vous vu qui partage le lit de Lunch en case 1 ? :D


Perso le type ne me dis rien ^^


Sérieusement? T'en connais beaucoup, des types avec un troisième oeil dans le front? :p

D'ailleurs, ça vient d'où au juste, cette histoire de couple entre Tenshinhan et Lunch? Il me semble avoir déjà vu ça ailleurs...
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Le cadavre exquis de Dragon Ball

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Mai 28, 2012 2:35

Haaa j'avais pas vu le 3e oeil tiens Image

J'aime bien les commentaires de Salagir, surtout le dernier :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Le cadavre exquis de Dragon Ball

Messagepar sonluffy-z le Lun Mai 28, 2012 20:56

FilouZilla a écrit:D'ailleurs, ça vient d'où au juste, cette histoire de couple entre Tenshinhan et Lunch? Il me semble avoir déjà vu ça ailleurs...


Ca vient d'une case durant un tournoi ou Lunch laisse sous-entendre qu'elle trouve Tenshinhan trop cute. Depuis les fans ont inventés tout plein de trucs.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Le cadavre exquis de Dragon Ball

Messagepar Ginji le Lun Mai 28, 2012 22:05

C'est pas repris dans des fillers de l'anime aussi ?
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le cadavre exquis de Dragon Ball

Messagepar Abysse le Lun Mai 28, 2012 22:22

Nan mais la relation potentielle, mystérieuse et ambiguë entre Tenshinhan et Lunch est légendaire chez les fans de DB et source de nombreuses spéculations.
Il y a même une case du manga lui même, je crois, à un moment ou un autre, qui devait montrer une Lunch désespérée à la recherche de Tenshinhan, sans que l'on sache si elle a fini par le retrouver ou non.
Alors que Salagir les mette ensemble dans le même pieu, ce n'est que justice ^^
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: Le cadavre exquis de Dragon Ball

Messagepar Ginji le Lun Mai 28, 2012 22:30

Toriyama avait aussi dit dans une interview :
"Q'est-il advenu de Lunch ?"
"Vous savez que Lunch était partie à la recherche de Ten n'est-ce pas ? Et bien, comme il s'entraînait avec Chaozu et qu'il changeait souvent d'endroit, elle ne le trouva jamais. "
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le cadavre exquis de Dragon Ball

Messagepar FilouZilla le Lun Mai 28, 2012 22:37

Merci de m'avoir éclairé ^^' Je ne me souvenais plus de cette case du manga, c'est probablement les délires de fans que j'avais en mémoire.
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Le cadavre exquis de Dragon Ball

Messagepar Chocoloutre le Lun Mai 28, 2012 22:54

Un gamin à trois yeux qui se transforme en tueur sanguinaire dès qu'il éternue, le monstre ambulant quoi.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Le cadavre exquis de Dragon Ball

Messagepar vonvlad le Mar Mai 29, 2012 0:59

hahahaha, mes robots à l'arrach st partout :lol:
je suis pas vraiment constant hein :x
Avatar de l’utilisateur
vonvlad
 
Messages: 139
Inscription: Dim Août 21, 2011 14:04

Re: Le cadavre exquis de Dragon Ball

Messagepar Majin-vegeto89 le Mar Mai 29, 2012 18:55

Ginji a écrit:C'est pas repris dans des fillers de l'anime aussi ?


récemment sur directstar quand ils annonçaient dragon ball, c'était toujours un extrait de l'anime ou lunch, dans une maison capsule, appelle tenshin han et chaozu pour le diner (véridique, vf originale, pas de délire fait par les animateurs de la chaine comme ça arrive parfois)
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Le cadavre exquis de Dragon Ball

Messagepar FilouZilla le Mar Juin 05, 2012 1:10

FilouZilla a écrit:Bon ben on passe au tour de oursbleu et de Niké, mais peut-être pas en fait, ça dépend, car j'ai un projet pour vous. Je vous en reparle après réflexion :wink:


Bon ben je vous présente mon projet! Ce n'est qu'une proposition, ensuite vous décidez si on essaie ou non. Mais je pense que pour l'expérience, ça vaut le coup :) Donc...

24H DU CADAVRE EXQUIS . PHASE #1 . EXPLICATIONS

L'idée est qu'on stoppe le cadavre le temps d'un projet. Le projet, tel que le titre l'indique, se veut être comme un 24H de la BD... Mais ici, sous forme de cadavre exquis, et de façon moins exigeante. On prend les inscriptions, de tous ceux qui souhaitent participer (que les participants participent déjà au cadavre habituel ou non, ça ne change rien; tout le monde est le bienvenu). Le maximum est de 24, et le minimum... Y en a pas vraiment, mais plus on est, mieux c'est.

Une fois que c'est terminé, on attribue à chacun une heure de la grille horaire à combler (ou deux, ou trois, dépendamment du nombre de participants qu'on est). Il y aura plus de détails pour que cette étape fonctionne bien, mais ils seront surtout donnés lors de la seconde phase du 24H, c'est-à-dire les inscriptions.

Ensuite, on a choisit notre journée, et ça commence. Il faut faire une bande (un strip, comme ça quoi) par heure. L'histoire sera la suite directe de la page 30 faite par Salagir, donc c'est Son Goku et ses potes qui tentent d'entrer dans la tour du méchant pour prendre les DB. Le premier participant, qui a, par exemple, la case 00h-01h, doit faire sa planche. Il la scanne, il l'upload sur ImageShack -par exemple- et il la poste direct sur le topic. Ensuite, celui qui a la case horaire de 01h-02h prend le relais. Il fait une autre bande, et ainsi de suite 24 fois. Au final, j'assemblerai les bandes par quatre, et ça nous fera six pages d'un coup, en une seule journée, et une expérience de fou :)

Spécifications particulières: Si un participant ne rend pas sa planche à temps, eh bien son tour est automatiquement sauté, et le prochain peut commencer la sienne à partir de l'autre d'avant dès que le cadran tape 00. Ainsi, la progression ne peut être bloquée, et ceux qui auront des planches à faire dans la nuit par exemple auront moins de pression, puisqu'ils ne seront pas vraiment obligés de les faire (le résultat sera plus court, c'est tout). Voilà, je crois que c'est tout en fait.

Des questions? C'est un truc qui vous intéresserait? J'attends vos avis, puis nous pourront lancer les inscriptions! (ou pas)
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Le cadavre exquis de Dragon Ball

Messagepar Salagir le Ven Juin 08, 2012 16:10

Il y a bien Tenshinan dans le lit, mais j'ai ajouté un détail très peu visible qui a à l'évidence échappé à tous ! :)

Pour les 24h : ça va être super tendu ce que faut 24 gars dispos le meme jour, présents dans la bonne heure (préparez les réveils). En ce qui me concerne par exemple c'est totalement impossible que j'en sois.
Si par exemple 6 gars peuvent déjà faire les "6h de la BD" ce sera déjà pas mal comme expérience pour commencer :) En plus, cela t'oblige aussi toi t'être au taquet pour suivre le déroulement, 24h sans dormir ! :)
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités