Le cadavre exquis de Dragon Ball

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le cadavre exquis de Dragon Ball

Messagepar Abysse le Ven Juin 08, 2012 16:29

Salagir a écrit:Il y a bien Tenshinan dans le lit, mais j'ai ajouté un détail très peu visible qui a à l'évidence échappé à tous ! :)


Lunch couche avec TenShinHan ET Chaozu !! On distingue un morceau de son crâne avec son poil unique, à la gauche de Lunch.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: Le cadavre exquis de Dragon Ball

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Juin 08, 2012 18:09

Ho ho bien vu Abysse, je suis impressionné ! En effet Lunch s'ennuie pas on dirait :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Le cadavre exquis de Dragon Ball

Messagepar FilouZilla le Mar Juin 26, 2012 23:27

Abysse a écrit:
Salagir a écrit:Il y a bien Tenshinan dans le lit, mais j'ai ajouté un détail très peu visible qui a à l'évidence échappé à tous ! :)


Lunch couche avec TenShinHan ET Chaozu !! On distingue un morceau de son crâne avec son poil unique, à la gauche de Lunch.


Ah ben oui, j'avais même pas remarqué :lol:

Bon, premièrement, je suis fort désolé d'avoir bloqué le cadavre ainsi durant un aussi grand temps, et en plus, ça fait déjà un moment que tout est réglé. En fait, j'attendais juste de regarder des petits trucs avec oursbleu et Niké.

Salagir a écrit:Pour les 24h : ça va être super tendu ce que faut 24 gars dispos le meme jour, présents dans la bonne heure (préparez les réveils). En ce qui me concerne par exemple c'est totalement impossible que j'en sois.
Si par exemple 6 gars peuvent déjà faire les "6h de la BD" ce sera déjà pas mal comme expérience pour commencer :) En plus, cela t'oblige aussi toi t'être au taquet pour suivre le déroulement, 24h sans dormir ! :)


Oui, j'avais déjà prévu abandonner l'idée d'un 24H, vu l'enthousiasme énorme que ça a suscité :lol: Mais je comprends totalement les problèmes et difficultés qui surviennent, en fait j'étais pas du tout certain que ça fonctionnerait, j'ai juste proposé l'idée comme ça, voir si certains seraient intéressés. Enfin bon, tout ça est clos, à moins bien sûr qu'il y a des gens qui voudraient tenter de faire un 4H, 6H, 8H, 10H, 12H, ou 16H du cadavre exquis... Mais sinon, ben on continue normalement quoi :)

Donc voilà! On passe à Axaca et Holken s'ils le veulent bien, je les contacte en soirée! (ouais, parce que oursbleu passe et Niké s'est volatilisé)
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Le cadavre exquis de Dragon Ball

Messagepar Oxymore le Dim Juil 01, 2012 18:33

'Tain j'suis encore loin dans la liste :/

Remarque, j'ai plus de photocopieuses, ça va faire chier si je repasse.
Oxymore
 
Messages: 99
Inscription: Sam Sep 17, 2011 12:12

Re: Le cadavre exquis de Dragon Ball

Messagepar vonvlad le Ven Août 24, 2012 14:59

bon alors, il est mort le cadavre? :lol:
je suis pas vraiment constant hein :x
Avatar de l’utilisateur
vonvlad
 
Messages: 139
Inscription: Dim Août 21, 2011 14:04

Re: Le cadavre exquis de Dragon Ball

Messagepar BL-Sama le Ven Août 24, 2012 17:33

Ah oui sa date grave ! Dommage que sa n'avance pas un peu plus vite :(
Avatar de l’utilisateur
BL-Sama
 
Messages: 882
Inscription: Ven Déc 23, 2011 15:06

Re: Le cadavre exquis de Dragon Ball

Messagepar Skyroth le Ven Août 24, 2012 17:43

vonvlad a écrit:bon alors, il est mort le cadavre? :lol:


Quel jeu de mot pourris :lol:
Bon c'est vrai, on joue ?
Skyroth
 
Messages: 577
Inscription: Ven Août 17, 2012 2:41

Re: Le cadavre exquis de Dragon Ball

Messagepar Batroux le Ven Août 24, 2012 17:47

Non mais Filou prépare la révolution Filouzillanarchique cela lui prend du temps !

Depuis leurs créations, Il y a toujours eu des temps morts dans les cadavres, surtout ceux du forum.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Le cadavre exquis de Dragon Ball

Messagepar vonvlad le Ven Août 24, 2012 21:33

mon jeu de mot est très bien :x :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
je suis pas vraiment constant hein :x
Avatar de l’utilisateur
vonvlad
 
Messages: 139
Inscription: Dim Août 21, 2011 14:04

Re: Le cadavre exquis de Dragon Ball

Messagepar FilouZilla le Sam Août 25, 2012 1:02

Batroux a raison. Je passe tout mon temps à préparer la révolution, alors j'ai plus de temps pour le reste...

Non, mais sincèrement, je suis extrêmement désolé d'avoir autant ralentit le cadavre. Je n'ai aucune excuse valable... Bon, pour vous donner des nouvelles, Niké est impossible à contacter, et dernièrement j'ai offert à Lain de faire/scénariser la prochaine planche pour l'occasion de son retour sur le fofo... Sans réponse :/ Je dois donc contacter Holken maintenant, pour lui demander de faire la prochaine.

Par contre, lorsqu'il arrive des trucs comme ça et que vous trouvez que ça bloque, n'hésitez pas à me réveiller comme ça, sinon moi je me dis que vu qu'il y a une baisse d'intérêt, j'ai moins de poids sur mes épaules, et donc j'ai moins de volonté. Sinon, si c'est répété et que vous tenez vraiment à un meilleur roulement, rien ne vous empêche de me foutre à la porte en tant qu'organisateur et de choisir quelqu'un d'autre, c'est pas ma BD après tout, c'est la nôtre. D'ailleurs, les circonstances actuelles justifieraient amplement une révocation. Voilà.

Maintenant, je contacte Holken d'ici 24 heures... Promis!
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Le cadavre exquis de Dragon Ball

Messagepar vonvlad le Sam Août 25, 2012 6:54

bah jai pas mal de trucs en cours, mais tu vois, je repasse, je t'embete direct :p
je suis pas vraiment constant hein :x
Avatar de l’utilisateur
vonvlad
 
Messages: 139
Inscription: Dim Août 21, 2011 14:04

Re: Le cadavre exquis de Dragon Ball

Messagepar FilouZilla le Mer Août 29, 2012 2:42

Allez, tout le monde ensemble, un grand merci à notre cher Holken! Car oui:

>> Page 31 maintenant en ligne! <<
Par Holken!

Il a terminé sa planche en moins de 24 heures, alors que j'ai mis plus d'un mois pour simplement l'avertir par MP...

Voilà voilà, donc on va tenter de reprendre la cadence :wink:

Au tour de koji, je le contacte tout de suite cette fois! :lol:
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Le cadavre exquis de Dragon Ball

Messagepar sonluffy-z le Mer Août 29, 2012 10:39

Belle page...trop belle page. Enorme le coup du Goku qui se rappelle pas du nombre de voeu
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Le cadavre exquis de Dragon Ball

Messagepar BL-Sama le Mer Août 29, 2012 18:54

Superbe page bravo holken :D
Avatar de l’utilisateur
BL-Sama
 
Messages: 882
Inscription: Ven Déc 23, 2011 15:06

Re: Le cadavre exquis de Dragon Ball

Messagepar Hebijin le Ven Août 31, 2012 14:43

Haaaaaaan, c'est quoi ce plan foireux de BD-foure-n'importe-quoi-dans-tout-les-sens? J'adore :D

J'aurais presque envie de participer ^^"J'hésite encore, je ne sais pas si je me contenterais du scénario ou de faire une planche carrément... combien de personne y a-t-il en attente, ici?
ドラゴンボールZ
ImageImage
孫悟天 クリリン ピッコロ ベジータ トランクス ブルマ
Avatar de l’utilisateur
Hebijin
 
Messages: 273
Inscription: Sam Août 25, 2012 16:26

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités

cron