Si vous pouviez avoir un super pouvoir, ça serait lequel

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Si vous pouviez avoir un super pouvoir, ça serait lequel

Messagepar Antarka le Jeu Oct 27, 2016 14:42

Perso j'ai eu l'art du combat à mains nues, la Clairvoyance et la manipulation de la réalité.

Ce qui ferait de moi un sacré badass quand même. Je vous souhaite à tous que JAMAIS j'acquiert ce genre de pouvoirs :lol:

1 : Bon dans la vie réelle, je prendrais le "reality restoration", y'a pas photo, ce pouvoir pourrait s'appeler "je cumule tout les pouvoirs", tant il a pas de limites (c'est le pouvoir de Wanda non ?). J'espère sincèrement qu'avec ça, j'obtient aussi le pouvoir d'apprehender les conséquences des changements que je provoque, sinon ça va pas du tout etre le chaos. Et mon premier acte sera que dorenavant, les Choux de Bruxelles auront un gout de Ben & Jerry à la noix de Macadamia. Decider que le cancer n'est plus qu'une maladie begigne, ou que y'aura une vraie fin à Berserk, ou que nan, mon compte en banque n'est pas trop vide pour prendre une année sabbatique à faire le tour du monde.
En fait je veux bien qu'on m'explique les limites de ce pouvoir, parce que s'il influe aussi sur le libre arbitre, je serais quasiment... dieu.

2 : Dans un monde fictif quel qu'il soit, je prend la Clairvoyance. Ce qui, dans un univers fictif, revient à "avoir lu le script à l'avance", très utile. Dans le monde réel surtout pas, j'aurais bien trop peur de ce que je pourrais lire en l'avenir, et sans autre super-pouvoir j'aurais aucune chance d'influer sur le cours des evenements qui me plaisent pas (de quoi me rendre fou d'aigritude en quelques jours).

3 : l'art du combat à mains nues à la poubelle, je l'ai déja en plus. Blague à part si ça fait de moi le MEILLEUR combattant à mains nues de la planète... bah ça vaut toujours pas les deux autres pouvoirs. Dans le monde réel je suis pas très porté sur la violence (puis bon, pour les finances, mieux vaut etre champion du monde de Golf que de MMA), et dans un monde fictif ça m'immunisera pas contre plus puissant ou plus cheaté que moi.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Si vous pouviez avoir un super pouvoir, ça serait lequel

Messagepar RMR le Jeu Oct 27, 2016 14:55

Antarka a écrit:En fait je veux bien qu'on m'explique les limites de ce pouvoir, parce que s'il influe aussi sur le libre arbitre, je serais quasiment... dieu.


Si j'ai bien compris la fiche, tu ne peux que défaire ce qu'un manipulateur de la réalité aura altéré. Tu serais quasiment... le Carglass du tissu spatio-temporel. C'est bien aussi.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Si vous pouviez avoir un super pouvoir, ça serait lequel

Messagepar Ginji le Jeu Oct 27, 2016 14:58

Ouaip, c'est ça. Ce qui veut dire que si tu es seul à posséder un pouvoir ... Bah c'est useless. :P
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Si vous pouviez avoir un super pouvoir, ça serait lequel

Messagepar Antarka le Jeu Oct 27, 2016 15:00

Haaaan c'est tout pourri !!! Je voulais transformer toute la monnaie terrienne en billets/pièces en chocolat moi ! Puis cramer les serveurs des banques (détruire l'argent virtuel en fait, ou qu'il soit) ! Puis prendre un baril de pop-corn et regarder les conséquences aux infos...
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Si vous pouviez avoir un super pouvoir, ça serait lequel

Messagepar ChrisToTheCrix le Jeu Oct 27, 2016 15:03

Au final tu devrais prendre l'art du combat à mains nues. Ok tu le pratique peut être dans la vie réelle, mais là pour le coup tu serais un expert dans ce domaine ! Et c'est pas négligeable ! Tu pourras aller voler tout le chocolat que tu veux à l'aide de tes poings, et personne n'osera t'arrêter !
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Si vous pouviez avoir un super pouvoir, ça serait lequel

Messagepar Son Goku le Jeu Oct 27, 2016 15:12

Antarka, t'as pas trop compris le "Reality Restoration" visiblement, désolé de casser ton délire et te décevoir, mais de ce que j'ai lu et compris dans le lien, ce pouvoir c'est PAS la manipulation de réalité, mais au contraire un contre à ce pouvoir ! En gros tu peux annuler tout changement du à une manipulation de la réalité, ça se limite à ça !


EDIT : ah devancé par RMR pendant que j'écrivais mon message !

Pour ma part , j'ai eu ça : Manipulation de la force Omnikinetic, Manipulation des Propriétés Surnaturelles et Maitrise des arts de la lute contre le crime

1) Dans la vraie vie : Sans hésiter, je prends "Manipulation des Propriétés Surnaturelles" ! Avec ce pouvoir, je serais un genre de possesseur/distributeur de Fruits de Démons ( sans inconvénient de l’incapacité de nager) ou un genre de Yhwach ( perso de Bleach), en gros je peux créer, donner et manipuler toutes sortes de capacité surnaturelles des plus basiques au plus cheatées et abusées ! Inutile d'expliquer les possibilité que cela donne et les avantages que je pourrai en tirer !

2) Dans un monde fictif : Je choisis "Maitrise des arts de la lute contre le crime", ce pouvoir c'est un peu la hack-code du super héros, une super capacité d'investigation, de raisonnement et d'analyse pour ce qui est de débusquer les criminels, je serais un genre de Sherlock Holmes X100, couplée à une force de combat tout autant exceptionnelle !

3) Poubelle : Manipulation de la force Omnikinetic. Perso, la télékinésie ça a jamais été mon truc, et puis je trouve le pouvoir que j'ai choisis "dans la vraie vie" bien plus intéressant et largement plus pratique !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Si vous pouviez avoir un super pouvoir, ça serait lequel

Messagepar Antarka le Jeu Oct 27, 2016 15:19

Bah dans ma psyché ça sert surtout dans la défense le combat à mains nues, je suis ni violent ni un soldat dans l'âme. Et puis bon, même si la d'un coup je devenais super balaise et capable d'arracher les deux oreilles de Mike Tyson sans même mettre les dents, et que j'allais voler plein de chocolats, bah je serais bien embeté quand le GIGN débarquera avec un porte-parole de Lindt me disant que oh-ça-suffit-les-conneries. Sans compter que je me demande combien de temps on reste un expert en combats à mains nues avec un régime alimentaire à base de chocolat.

Cela dit je maintient que la clairvoyance dans la vie réelle me plairait pas du tout (genre au premier rencard avec une nana t'as une vision d'elle dans 10 ans avec un mec qui n'est pas toi, ou tu serres la main d'un gars et tu sais qu'il mourra dans X années X mois et X jours, et surtout tu peux prevoir/déduire des catastrophes que t'arriveras pas du tout à éviter de toute façons). Même si j'essayais d'alerter les autorités sur une catastrophe à venir, et que je parvenais à les convaincre de mon pouvoir, ça me semble un super moyen pour me retrouver attaché à une chaise dans un bunker secret avec plein de tubes qui s'introduisent partout qui me mettent bien sous contrôle.

Donc je suppose que tu as raison, je prendrais l'art du combat à mains nues pour le monde réel, et pleurerait parce que bon, voyager aux 4 coins du monde pour apprendre moults techniques, ça coute cher et ça prend du temps. Et que je comptais pas consacrer ma vie entière aux arts-martiaux (j'adhere au concept mais j'aime trop picoler avec des potos, glander devant le PC parfois et faire des folies de mon corps).

edit parce que les gens sont au taquet sur ce sujet et que ça a répond entre temps :


SonGoku, vu ton pouvoir dans la vie réelle.... Tu veux bien etre mon ami ? :mrgreen: Parce que j'ai eu une grosse deception recemment sur un Super-Pouvoir et j'aimerais que tu me le rectifie selon mes désirs 8-)
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Si vous pouviez avoir un super pouvoir, ça serait lequel

Messagepar Son Goku le Jeu Oct 27, 2016 15:51

Antarka a écrit:SonGoku, vu ton pouvoir dans la vie réelle.... Tu veux bien etre mon ami ? :mrgreen: Parce que j'ai eu une grosse deception recemment sur un Super-Pouvoir et j'aimerais que tu me le rectifie selon mes désirs 8-)


Tu me paies combien ? :lol:
J'imagine que tu veux que je transforme ton pouvoir de "restauration" de la réalité en "manipulation" ! Vu le degré de cheat du pouvoir que tu demandes, ça risque de te couter cher mon vieux ! :lol:
Par contre, comme je suis sympa, si tu veux que je te donne le pouvoir de contrer ta malchance/poisse légendaire, je veux bien faire un effort et te faire un prix d'ami ! :mrgreen:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Si vous pouviez avoir un super pouvoir, ça serait lequel

Messagepar Antarka le Jeu Oct 27, 2016 15:55

Vu les capacités du pouvoir de manipulation de la réalité, je doute que ce soit trop cher pour moi. Que pourrais-tu demander que je ne saurais accomplir ensuite ?
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Si vous pouviez avoir un super pouvoir, ça serait lequel

Messagepar Son Goku le Jeu Oct 27, 2016 16:13

Pas mal ton idée, pas mal... sauf que, avec moi, on paye d'abord et on prend ensuite, et la maison fait pas crédit ! *trololol* :p :lol: ( comme je suis vicieux :twisted: )

Sinon, j’aimerai bien voir ce que Supaman aurait voulu comme pouvoir dans la vraie vie ! Pour lui, je verrai bien un pouvoir du genre, "ultime connaissance/maitrise du langage" ! Comme ça, il saurait maitriser toutes les langues du mondes et de l’univers même dans leur infimes subtilités, et il s'en servirait pour enfin savoir si la phrase de Tenshinhan sur le Kaioken X10 est ambiguë ou pas, et si non, connaitre le sujet désigné par le mot "puissance"!

*Je suis d'humeur trolleuse aujourd’hui* :lol:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Si vous pouviez avoir un super pouvoir, ça serait lequel

Messagepar Supaman le Jeu Oct 27, 2016 16:58

:lol:
Tu m'as bien faire rire... Haha !

Construction d'arc temporel
Ça me va. Celà expliquerait bien des fois où je perds mes adversaires dans certaines boucles temporelles du forum... :lol:

Sang nano-actif
Encore un pouvoir bien cheaté. Quand tu crois m'avoir tué avec un ultime argument, je m'auto-répare façon Wolvie et je reviens à la charge... :mrgreen:

Manipulation d'énergie matérielle
Ouais bof. Enfin, si je n'avais que ça, je m'en contenterais.
Supaman
 

Re: Si vous pouviez avoir un super pouvoir, ça serait lequel

Messagepar RMR le Jeu Oct 27, 2016 18:43

Pourquoi y a que moi qui me suis fail sur les 3 ? Je veux dire, je crache des vêtements, je résiste à l'eau (comme les tâches) et j'induis la haine chez les autres... Karma de merde, là, quand même.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Si vous pouviez avoir un super pouvoir, ça serait lequel

Messagepar ChrisToTheCrix le Jeu Oct 27, 2016 19:06

Haha la construction d'arc temporel te va bien je te l'accorde !

Allez RMR, pour la peine tu as le droit de rejouer :lol: :lol:
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Si vous pouviez avoir un super pouvoir, ça serait lequel

Messagepar RMR le Jeu Oct 27, 2016 19:45

Cool ! Alors, mes nouveaux pouvoirs : Puissance Humble Immunité Séductrice Incarnation du Dégoût

Non, j'déconne, j'ai cliqué un paquet de fois pour trouver ces daubes. Faut accepter de jouer le jeu, je m'en tiendrai à mes pouvoirs d'origine, mais j'aimerais avoir des compagnons d'infortune avec des pouvoirs aussi pourris que les miens pour rire un coup.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Si vous pouviez avoir un super pouvoir, ça serait lequel

Messagepar Supaman le Jeu Oct 27, 2016 21:29

Je peux aussi t'envoyer une flèche de boucle temporelle pour que tu revives éternellement la déception vécue lors de ton piochage de pouvoirs... :mrgreen: :lol:
Supaman
 

Précédent

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités