Si vous pouviez avoir un super pouvoir, ça serait lequel

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Si vous pouviez avoir un super pouvoir, ça serait lequel

Messagepar Triforceman le Sam Juil 16, 2011 22:35

Sinon, j'ai pensé à un pouvoir dont on parle peu, mais que pratiquement tous les héros possèdent et qui s'avère bien pratique : celui d'être toujours en pleine forme malgré des nuits blanches à répétition! Sérieux, Bruce Wayne, Peter Parker, ils dorment quand?! Moi qui ai besoin de mes huit heures minimum pour ne pas tirer une gueule de zombie, je les envie...
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

Re: Si vous pouviez avoir un super pouvoir, ça serait lequel

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Juil 16, 2011 22:40

ah ça, ils le disent tout le temps à quel points ils sont crevés dans les comics, mais ils ont la chance que la fatigue n'altèrent que très peu leur capacités, plutôt cool^^
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Si vous pouviez avoir un super pouvoir, ça serait lequel

Messagepar Triforceman le Dim Juil 17, 2011 12:02

C'est vrai? Je ne me souviens d'aucun de ces passages - hormis les remarques d'Alfred dans Year One ("Je viens de lire un article fascinant dans le Times sur les conséquences du manque de sommeil...") et la scène où il réveille Bruce dans Batman Begins ("Même pour un jeune playboy milliardaire, trois heures de l'après-midi, ça frise l'abus..."). Faut croire que je n'ai pas encore lu assez de comics! Mais comme tu dis, ce manque reste de l'ordre du discours et n'a aucune conséquence concrète, c'est ça qui est fabuleux.
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

Re: Si vous pouviez avoir un super pouvoir, ça serait lequel

Messagepar San999 le Dim Juil 17, 2011 12:30

D'un autre côté, on nous montre uniquement les moments où les super-héros combattent le crime ou quand il se passe un truc intéressant. C'est sur que si pendant sept numéros, on nous montre Bruce Wayne qui vit sa vie normalement, et qui s'ennuie parce qu'il n'y a pas un seul criminel qui nécessite son intervention, pendant tout ce temps... Mouais... Pas sûr que beaucoup de gens achètent ces numéros... (Enfin, bien entendu, ça dépend comment c'est fait. Mais vous voyez ce que je veux dire.)

Bon, après, on a les super-héros qui se ne fatiguent jamais (Superman, Wonder Woman, Power Girl, Supergirl, Ms. Marvel, Hulk, Sentry, ...), et là, on ne se pose pas cette question... Par contre, on peut se demander pourquoi il leur arrive de dormir, s'ils ne fatiguent pas. :mrgreen: (Bon, Hulk, ça va, puisqu'il se fatigue quand il est Bruce Banner.)
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Si vous pouviez avoir un super pouvoir, ça serait lequel

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Juil 17, 2011 12:36

San999 a écrit:D'un autre côté, on nous montre uniquement les moments où les super-héros combattent le crime ou quand il se passe un truc intéressant. C'est sur que si pendant sept numéros, on nous montre Bruce Wayne qui vit sa vie normalement, et qui s'ennuie parce qu'il n'y a pas un seul criminel qui nécessite son intervention, pendant tout ce temps... Mouais... Pas sûr que beaucoup de gens achètent ces numéros... (Enfin, bien entendu, ça dépend comment c'est fait. Mais vous voyez ce que je veux dire.)

Bon, après, on a les super-héros qui se ne fatiguent jamais (Superman, Wonder Woman, Power Girl, Supergirl, Ms. Marvel, Hulk, Sentry, ...), et là, on ne se pose pas cette question... Par contre, on peut se demander pourquoi il leur arrive de dormir, s'ils ne fatiguent pas. :mrgreen: (Bon, Hulk, ça va, puisqu'il se fatigue quand il est Bruce Banner.)


peut être qu'ils trouvent ça agréable tout simplement? et que ça leur aide à passer le temps quand ya rien a faire la nuit... et puis la plupart des héros comme ça veulent vivre normalement, alors ils font comme tout le monde, Clark a été élevé a vivre comme un humain, alors pourquoi ne pas dormir
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Si vous pouviez avoir un super pouvoir, ça serait lequel

Messagepar FilouZilla le Lun Juil 18, 2011 3:16

celui d'être toujours en pleine forme malgré des nuits blanches à répétition!


Il existe, ce pouvoir! Y a qu'à voir Foenidis :mrgreen:
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Si vous pouviez avoir un super pouvoir, ça serait lequel

Messagepar Headmoon le Mer Fév 22, 2012 15:44

3 supers pouvoirs me tenteraient :
- contrôler le métal (merci à Magneto, dans les films X-Men, il a trop la classe !)
- pouvoir voler (dans les nuages, hein ! on est d'accord ?)
- contrôler le temps (qui n'a jamais eu envie de revenir dans le passé pour changement un événement de sa propre vie ?...)

voili, voilou !
Avatar de l’utilisateur
Headmoon
 
Messages: 9
Inscription: Mar Fév 21, 2012 1:10
Localisation: 78

Re: Si vous pouviez avoir un super pouvoir, ça serait lequel

Messagepar Floreindein le Mer Fév 22, 2012 18:06

j'aimerai pouvoir remonter dans le temps et vivre à l'époque du far west ou de la prohibition

sinon être immortel (ne pas vieillir surtout et pas crever de maladies) ! c'est mes deux rêves impossibles haha
Avatar de l’utilisateur
Floreindein
 
Messages: 32
Inscription: Mer Sep 28, 2011 13:55

Re: Si vous pouviez avoir un super pouvoir, ça serait lequel

Messagepar sonluffy-z le Mer Fév 22, 2012 18:11

Alors moi j'aimerai pouvoir devenir invisible et rendre invisible ce dont j'ai envie. Oui invisible pour les raisons que vous imaginez. Voir les codes de cartes de crédit, les piquer discrets et les vider...et aussi pour espionner les gens sous la douche :oops:

Sinon j'adorerai le pouvoir de faire tout ce dont j'ai envie sans avoir à en subir les conséquences. Ca serait tellement parfait :rêve:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Si vous pouviez avoir un super pouvoir, ça serait lequel

Messagepar Tenshirock le Mer Fév 22, 2012 18:21

Moi, en fait, pouvoir remonter le temps, pas pour simplement du tourisme temporel, mais pour jouer les résultats du loto de par exemple 2005, oui car remonter trop loin à l'époque des francs, ça ne servirait à rien! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Si vous pouviez avoir un super pouvoir, ça serait lequel

Messagepar Bra le Mer Fév 22, 2012 18:47

Transformation en ce ou qui je veux. *O*
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: Si vous pouviez avoir un super pouvoir, ça serait lequel

Messagepar Firestar le Mer Fév 22, 2012 18:57

Le pouvoir de ne jamais être à cours d' argent, ça me servirai beaucoup. :D
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Si vous pouviez avoir un super pouvoir, ça serait lequel

Messagepar desa le Mer Fév 22, 2012 19:05

Deux pouvoir me suffise l’immortalité et le pouvoir de voyager dans le temps.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Si vous pouviez avoir un super pouvoir, ça serait lequel

Messagepar SuperIdle le Mer Fév 22, 2012 19:54

J'aime bien l'éternelle jeunesse avec la bien portance qui va avec, mais si je devais avoir un pouvoir qui roxxe des poneyz ce serait probablement de savoir ce que j'ai besoin de savoir au moment ou j'ai envie de le savoir.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Si vous pouviez avoir un super pouvoir, ça serait lequel

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Fév 22, 2012 19:56

Pouvoir maîtriser le temps, ca me plairait beaucoup moi Image
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Suivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 27 invités