Un RPG, ça vous tente ?

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Un RPG sur LS : pour ou contre ?

Pour
68
87%
Contre
3
4%
Tu nous saoules
7
9%
 
Nombre total de votes : 78

Re: Un RPG, ça vous tente ?

Messagepar omurah le Ven Avr 29, 2016 18:57

En fait c'est la création du perso le problème, étant donné que c'est le même perso que je suis censé garder sur le long terme, ça prend un peu de temps de trouver un background, des stats, un ava, tout ça. Mais au pire je vais essayer de faire un truc assez soft pour voir :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Un RPG, ça vous tente ?

Messagepar Ginji le Ven Mai 06, 2016 1:28

Ah oui, ça, je peux comprendre. Ca n'a pas d'intérêt de rp avec un personnage qu'on apprécie pas forcément. ^^

_______________________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________________

Edit 06/05 :
L'event est officiellement lancé, ici !
Même si vous ne participez pas pour celui-ci, vous pouvez venir voir comment ça se passe. ^^
4 guerriers ont relevé le défi, vont-ils réussir à gérer ce que je leur prépare ? Pas sur ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Un RPG, ça vous tente ?

Messagepar Axaca le Ven Mai 13, 2016 10:37

Le premier jour est sur le point de se terminer, ceux qui possèdent donc un personnage et qui souhaitent participer ont encore quelques heures devant eux (bien sur rien ne les empêche de ne pas participer et de préférer poster à coté de l'évènement^^)

Le lien est dans ma signature :)
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Un RPG, ça vous tente ?

Messagepar Ginji le Ven Mai 13, 2016 12:22

Je réponds ce soir. Passé ce délai, ce sera effectivement terminé pour les inscriptions. ^^
Après, on a 5 joueurs, c'est suffisant pour un premier event. J'aurais bien inscrit mon namek, mais je vais rester en retrait pour garder l'impartialité cher à Seychar :mrgreen:
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Un RPG, ça vous tente ?

Messagepar ChrisToTheCrix le Ven Mai 13, 2016 15:57

Ca m'aurait vraiment tenté, mais j'ai peur de pas être efficient, et régulier au niveau des messages. Je pense jeter un œil histoire de voir à quoi ça ressemble, et si un autre est organisé, je participerai :wink:
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Un RPG, ça vous tente ?

Messagepar Axaca le Jeu Juin 09, 2016 10:16

BlackWolf_ a écrit:Ca m'aurait vraiment tenté, mais j'ai peur de pas être efficient, et régulier au niveau des messages. Je pense jeter un œil histoire de voir à quoi ça ressemble, et si un autre est organisé, je participerai :wink:


Rien n'empêche les personnes qui le souhaitent de venir s'inscrire et créer leur personnage, et commencer à RP de manière libre ^^

D'ailleurs pour ceux qui attendent le prochain event, il serait peut être préférable de créer un personnage en avance ^^
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Précédent

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités