Vente/Echange de produits dérivés DBZ

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Vente/Echange de produits dérivés DBZ

Messagepar Abysse le Sam Août 27, 2011 21:02

Vu que rien ne semble s'y opposer, je propose l'ouverture d'un topic ou les tous membres du forum peuvent poster leurs propositions de vente d'occasion et/ou d'échanges sur des produits dérivés (Et Dieu sait qu'il y en) uniquement sur l'Univers DBZ.

Cartes a jouer, figurines, goodies, mangas, Book-Art, Jump Comics, anciens numéros de magazines Club Dorothée, produits dérivés, objets collectors... Tout ce que vous voulez du moment que ça touche de près ou de loin a DBZ.

Vous pouvez poster une description précise avec ou sans photo ce que vous vendez ou de ce que vous recherchez.
Les détails de prix,de réservations, de négociations, d'échanges ou de moyens de paiement (Paypal, Chèque, poste, remise en main propres) se feront par MP entre les personnes intéressées et concernées.
L'honnêteté et la bonne foi sont de rigueur pour éviter tout litige entre particuliers.

Si vous avez déjà vendu ou échangé un bidule que vous aviez posté précédemment, vous pouvez toujours éditer votre message pour dire que l'objet en question a été vendu et n'est plus disponible.


J'ouvre le topic :

Je recherche activement les Jump Comics en VO des films DBZ. Neufs ou d'occasion. Si quelqu'un désire vendre les siens, merci de me contacter par MP.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: Vente/Echange de produits dérivés DBZ

Messagepar Robot Unicorn le Mer Août 31, 2011 20:45

Ça sent le sapin ici non ?

Les Jump Comics des films, essaye à Book off si t'es parisien, il y en a des fois.

Moi je cherche des posters originaux sinon (par originaux j'entends : pas les merdes chinoises en papier glacé photocopié).
Avatar de l’utilisateur
Robot Unicorn
 
Messages: 95
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:50

Re: Vente/Echange de produits dérivés DBZ

Messagepar stef84 le Ven Sep 02, 2011 0:45

Moi j'en ai trouvé au marché a toulouse à 1,50 chacun, j'en ai même eu un en double que j'ai donné à gokuten ^^'

J'ai plein de cartes à vendre, et des gashapons, je posterai eut être des photos un de ces 4.
Image
stef84
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 432
Inscription: Dim Déc 09, 2007 2:06
Localisation: toulouse

Re: Vente/Echange de produits dérivés DBZ

Messagepar Abysse le Lun Oct 29, 2018 21:21

Salut les gens,

Je déterre ce topic et je poste ça là :

https://www.leboncoin.fr/livres/1511487775.htm/

Je revends des artbooks DBZ, City Hunter, St Seiya, Dr Slump, Hokuto no Ken et Dragon Quest.


Si il y a parmi vous des collectionneurs intéressés, mp moi pour en savoir plus sur les prix, lots etc.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33


Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 31 invités