Rugby et les steacks hachés Chabal!

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Rugby et les steacks hachés Chabal!

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Oct 23, 2011 12:07

Bravo à l'équipe de France pour ce match épique et tendu. Je suis fier d'eux et j'espère que la presse fermera sa grande gueule maintenant, eux qui nous ont mis plus bas que Terre et voyaient déja les Blacks faire un carnage. 3è finale de coupe du Monde perdue, mais avec les honneurs :)
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Rugby et les steacks hachés Chabal!

Messagepar Tenshirock le Dim Oct 23, 2011 12:10

En tout cas, ça veut dire qu'ils font parti des meilleurs, juste derrière les All black, c'est déjà beaucoup, prochaine étape, les battre! ;)
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Rugby et les steacks hachés Chabal!

Messagepar Antarka le Dim Oct 23, 2011 13:20

De ce que j'ai vu, c'est le premier bon match qu'on fait dans cette coupe, et le seul important qu'on ait perdu ^^'

Dommage. Je sais pas si on méritait de gagner (les ait trouvé mou les blacks), disons que personne méritait de perdre. Et qu'au sens général, on mérite de gagner une coupe du monde de Rugby un jour, bien davantage qu'en foot.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Rugby et les steacks hachés Chabal!

Messagepar Foenidis le Dim Oct 23, 2011 13:37

Ne parlons pas des gens qui se permettent de faire grève alors qu'ils sont en sélection nationale dans une coupe du monde !

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi... l'équipe de France a aussi fait un très bon match contre l'Angleterre.
Bon on pourrait s’appesantir sans fin sur ce qui a manqué pour mettre les trois points qui ont fait défaut... donc autant rester sur cette très belle finale... les Blacks n'ont pas eu la partie belle, je dirais même que hormis qu'ils aient la coupe, ce n'est pas une grande victoire pour eux... tout comme elle ne l'a pas été pour nous contre les Gallois. C'est la loi du sport, l'histoire ne retiendra que le score.

On a perdu, rendez-vous dans quatre ans en... Angleterre (ils vont plus se sentir les Anglais !).
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Rugby et les steacks hachés Chabal!

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Oct 23, 2011 13:52

Euh perso je n'ai vu que 2 mauvais match de l'équipe de France et c'était les deux derniers match de poule contre les Blacks et les Tonga.
Contre le Japon et le Canada on a gagné avec une bonne marge, même si on s'attendait a mieux. Contre les Anglais on a fait un bon match de ce que l'on était en droit d'attendre de cette équipe. Et en demi finale contre les Gallois, on a certe joué avec la peur au ventre, mais rien que pour cette prouesse défensive et notre réalisme payant, j'en garde un bon souvenir de ce match. Et la finale, ce fut notre meilleur match, contre en plus la meilleure équipe du tournois. Donc c'est un parcours atypique certes mais parsemé de beaux matchs malgré tout.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Rugby et les steacks hachés Chabal!

Messagepar sonluffy-z le Dim Oct 23, 2011 21:30

Ce match était un vrai match de finale, c'est à ça qu'on s'attend lors d'une finale de coupe du monde, les français n'ont pas eu peur, ils étaient sérieux, très concentré dès le départ.

La confrontation en faisant le V de victoire pendant que les blacks faisaient le aka, ça les a trop mis en stress.

Le match était très serré mais bon voila quoi, les blacks jouaient à 16 contre 15.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Rugby et les steacks hachés Chabal!

Messagepar Random le Dim Oct 23, 2011 21:43

Tenshirock a écrit:En tout cas, ça veut dire qu'ils font parti des meilleurs, juste derrière les All black, c'est déjà beaucoup, prochaine étape, les battre! ;)


Euh non ...
Y a au moins 3 autres équipes qui sont meilleures
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Rugby et les steacks hachés Chabal!

Messagepar Foenidis le Mar Oct 25, 2011 16:25

CocoricoooOO !

Le meilleur joueur du monde est bleu-blanc-rouge ! Image

Bravo à notre capitaine, Thierry Dusautoir pour ce titre gagné de haute lutte ! :D
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Rugby et les steacks hachés Chabal!

Messagepar Random le Mar Avr 30, 2013 19:14

Petit up du topic pour ceux qui suivent le rugby !

Juste pour dire que la finale de la H-Cup (Coupe d'Europe) se jouera entre deux clubs français cette saison : Clermont et Toulon
Voila une information qui fait plaisir pour le Top 14 (c'est sur que c'est pas en football qu'on verra ça)
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Rugby et les steacks hachés Chabal!

Messagepar Foenidis le Mar Avr 30, 2013 20:04

Voilà qui rachète un peu les piètres résultats de l'équipe de France dans le tournoi...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Rugby et les steacks hachés Chabal!

Messagepar rodjackie le Sam Août 24, 2013 23:21

Félicitations aux joueurs de Clermont, battu 30-19 par les néophytes de Oyonnax, et qui en fin de match réservent une haie d'honneur à leurs "bourreaux" du soir.

Je tenais à le dire voilà :)
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Rugby et les steacks hachés Chabal!

Messagepar damssou le Sam Août 24, 2013 23:23

Oyonnax a domicile c'est costaud,je les suit de près depuis plusieurs année,puisque je n'habite pas loin,et peu d'équipe peuvent se vanter d'avoir gagner la bas,et j’espère que ca changera pas en top 14.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
damssou
 
Messages: 1117
Inscription: Mer Nov 21, 2012 11:45
Localisation: 71

Re: Rugby et les steacks hachés Chabal!

Messagepar Ladybug le Dim Oct 15, 2023 23:16

Trop dommage ! un point... Ce match était incroyable. C'est frustrant mais bravo pour avoir tenu tête à l'immense Afrique du Sud.
🐞 🐞 🐞 🐞
Ladybug
 
Messages: 208
Inscription: Mer Avr 05, 2023 21:09
Localisation: Sur une île. Une île bien fortifiée entourée de requins.

Re: Rugby et les steacks hachés Chabal!

Messagepar Antarka le Lun Oct 16, 2023 12:01

J'ai encore droit à ce genre d'humour en 2023 ou pas ?

Image
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Rugby et les steacks hachés Chabal!

Messagepar Ladybug le Lun Oct 16, 2023 16:40

Ah non c'est très drôle ! Mais l'arbitre était néo zélandais, c'est PIRE !
🐞 🐞 🐞 🐞
Ladybug
 
Messages: 208
Inscription: Mer Avr 05, 2023 21:09
Localisation: Sur une île. Une île bien fortifiée entourée de requins.

Précédent

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invités