Demande : Carricature

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Demande : Carricature

Messagepar Mitsu le Jeu Nov 03, 2011 21:06

Bonjour,

Pour un projet perso (un site web) j'aimerai beaucoup avoir une image de moi en caricature, un genre de truc tout mignon quoi pour faire office de mascotte.

Ce genre de dessin (que j'ai chopper d'un topic d'ici d'ailleurs) :

Image

Le hic c'est que je ne sais absolument pas dessiner. J'ai pas besoin de quelque chose de super travailler mais une image de ce type mimi sans vraiment de détails et en aplat de couleur ça me suffit, après si un gros ouf qui à l'envi de passer plus de temps dessus veux pourquoi pas haha.

Alors comme je sais que beaucoup savent dessiner colorisé etc ici, je me suis dis que je vais demander voir si une âme chaleureuse existe voudrait me faire plaisir.

Le problème c'est que j'ai pas vraiment les moyen de le payé, et je n'aime pas demander des choses gratuitement donc ce que je peut proposé c'est un échange de service, je suis assez calé en php,xhtml css javascript ajax, enfin bon en création de site web donc si je peut rendre le service de part mes compétences, j'en serait très heureux.

Bon après je peut comprendre que ce que je demande prenne beaucoup de temps et que donc ça fasse un peu chier, je ne le prendrait pas mal si personne me réponds, je tente juste ^^'.

Si il y en a qui sont chaud je donnerais plus de détail mais je ne vais pas commencer à vous emmerdez avec des détails sur la créa dès le début, déjà que demander service me met mal à l'aise.

Edit : en passant je cherchais des images du genre sur internet mais maintenant que j'en cherche j'en trouve plus arf!

Edit : autre exemple : http://www.graphicsdb.com/data/media/43 ... rosaki.jpg

Ou genre Trunks ici : styles/mitsu-style/theme/img/header.png
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Demande : Carricature

Messagepar Kaito le Sam Mars 10, 2012 7:28

Je sais que ça date, mais bon, je viens de voir ton message et je voudrais bien avoir un site à moi. ^^
Je suis pas trop mal en dessin, donc si ça te dis toujours, fais moi signe. :)
Avatar de l’utilisateur
Kaito
 
Messages: 3
Inscription: Sam Mars 10, 2012 7:02


Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités