quel est votre comportement?

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

quel est votre comportement?

fou fou
21
27%
calme
37
47%
absent
5
6%
indiscipliné
2
3%
(si autre veuillez poster specifiant le quel)
14
18%
 
Nombre total de votes : 79

Messagepar gohan the terror le Jeu Juil 12, 2007 22:31

alors moi je suis calme un peut solitaire mais a partir du moment ou je me sent comme un poisson dans l'eau c'est finis. en classe c'est sebastien tais toi . Mais,moi je m'en fous je ne peut m'enpecher de sortir des blagues a deux balles! si quelqu'un m'enmerde je me laisserai faire jusqua ce que comme danny the dog mon cerveau me dise attaque , et la , tel un rhynoceros je degomme tout sur mon passage. Pour ce qui est de dormir en classe sa ne risque pas l'an dernier ma prof d'anglais a fait une crise ...

d'athme et m' a renvoye de son parseke je m'aitait battu en classe apres une bataille de blanco !

Edit : Fais attention aux doubles posts (encore) !
Image
gohan the terror
 
Messages: 18
Inscription: Lun Juil 09, 2007 14:35
Localisation: 974

Messagepar Khanard le Ven Juil 13, 2007 14:03

Bref, aucun contrôle de soit et ce sont tes pulsions qui dominent.

Généralement, cela s'apaise avec le temps...
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar Kuroro le Ven Juil 13, 2007 14:55

Moi je suis très calme. A se remettre en question on se sent mieux après !
Combien faut-il de nains pour creuser en deux jours un tunnel de vingt-huit mètres dans du granit ?
Avatar de l’utilisateur
Kuroro
 
Messages: 258
Inscription: Mer Sep 20, 2006 16:16

Messagepar RMR le Ven Juil 13, 2007 16:59

Je suis très froid (ce qui ne m'empêche pas d'être joyeux, je suis simplement distant, détaché). Je me base sur la logique pour mener ma vie. Je déteste tout ce qui est irraisonné. J'ai de nombreux principes et je m'y tiens. Je ne mens pas, je n'ai jamais touché à une seule clope ou à de la drogue, je n'aime pas l'alcool, je n'ai que quelques amis que j'ai sélectionnés et auxquels je tiens. A presque 19 ans, je n'ai pas même embrassé une fille, cela parce que les amourettes me laisse froid et que je cherche déjà la fille qui me correspond, mère de mes futurs enfants. Je suis assez solitaire et fier. D'ou je tire mon plaisir? Des rêves. Quels en sont les supports? Les jeux videos, mangas, roman et autre support bourrés de valeurs fortes. Le premier d'entre eux étant dragon ball. Au final, j'ai la prétention d'avoir de l'esprit.
Dernière édition par RMR le Sam Juil 28, 2007 15:16, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Us! Ola Goku! le Sam Juil 14, 2007 12:39

à presque 19 ans je n'ai pas même embrassé une fille, cela parce que les amourettes me laisse froid et que je cherche déjà la fille qui me correspond, mère de mes futurs enfants.


Frustration de ta laideur, tu caches ton omosexualité à travers ton impassibilité à toute cituation, ta prétention est une faiblesse d'être une personne qui justement à peu d'ouverture d'esprit...





ps ; je cherche un petit garçon faible à dépuceler...


























LOOOOOOOOL!!! Je dis 100% de la merde désolé mais t'a tellement pris ce topic au sérieux qu'il fallait que je dise des conneries, ne m'en veux pas ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar RMR le Sam Juil 14, 2007 16:09

Y'a pas de mal. Désolé pour le message précédent pas trés marrant.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Us! Ola Goku! le Sam Juil 14, 2007 16:35

Roooo pète un coup! Tu tends tellement des perches aussi que c'est trop facile!

Au puis enfait je m'en branle, j'étais mdr quand j'ai lu ta présentation merci pour ce bon moment :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar RMR le Sam Juil 14, 2007 16:45

De rien, ça m'a pas coûté grand chose. Content de vous avoir amusé.
Dernière édition par RMR le Sam Juil 14, 2007 18:27, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Us! Ola Goku! le Sam Juil 14, 2007 16:54

De rien, ça m'a pas coûté grand chose. Content de vous avoir amusé


Encore encore!! Raconte nous ta vie! Vite j'ai envi de rire! :lol: :lol: :lol:

Non allé on s'en fout après on va dire que je cherche la merde!
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar haures le Sam Juil 28, 2007 12:49

Tiens ? Toujours vivant ce post ? :x Bref... que c'est pas très gentil Us! Ola Goku! u_u ... même RMR m'a fait très peur quand j'ai lu son post (prend le pas mal x) c'est le serieux que tu as mis qui m'a fais peur) . Enfin RMR ton post est assez contradictoire , je m'explique : Tu dis détester tout ce qui est irrationnel mais tu prends ton plaisir à dans l'irrationnel via les manga , jeux vidéo etc... (ba oui ^^" les mangas c'est pas très logique la plupart du temps, je parle dans un contexte shonen ) , enfin je dis p'tre des conneries :x ...
Sinon ce post avait été crée à mon jeune âge juste pour le flood je crois *Désolééééé x_x* évitez de le prendre au sérieux...
Je me permettrais pas de te juger RMR , je te connais pas et je suis pas comme ça .
Bref Bonne journée ^-^.
Haures pas haures !! Boyeuuuuuuuuuuuuu ><
Désolé...J'ai échoué....
Image
Avatar de l’utilisateur
haures
 
Messages: 536
Inscription: Dim Sep 26, 2004 19:41
Localisation: Chez Faye (y'a du monde Oo)

Messagepar RMR le Sam Juil 28, 2007 15:09

Ben, en fait, on dirait que j'ai trop pris ce topic au sérieux, comme l'a dit Us!. Veuillez oublier ce que j'ai dit. En ce qui concerne ce qui est rationnel et ce qui ne l'est pas, les mangas, jeux video et autres sont ouvertement des fictions, du rêve, ça ne se veut pas rationnel (et tant mieux). L'irrationnel que je condamne, c'est la bêtise humaine.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Précédent

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités