quel est votre comportement?

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

quel est votre comportement?

fou fou
21
27%
calme
37
47%
absent
5
6%
indiscipliné
2
3%
(si autre veuillez poster specifiant le quel)
14
18%
 
Nombre total de votes : 79

Messagepar Dbzes le Mar Nov 09, 2004 21:13

Moi je suis de nature un peu indisipliné ( jai un peu de probleme avec l'autorité) mais lorsque je parle a un prof et quil ne mecoute pas je pete un cable et je lui geule dessus !
Avatar de l’utilisateur
Dbzes
 
Messages: 479
Inscription: Dim Nov 07, 2004 15:11
Localisation: Qu'est ce sa peut te foutre !

OUI

Messagepar super goku le Jeu Nov 11, 2004 10:27

moi je sui fou fou je pete les plons souvent et oui c ca la vie :P :P :P :P :P :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
super goku
 
Messages: 79
Inscription: Jeu Nov 04, 2004 18:41
Localisation: entrain de se battre

Messagepar alan parish le Jeu Nov 11, 2004 11:46

moi jsuis fou fou mais qu'avec mes potes...parfois je me dechaine et personne ne peut m'arrêter(je ne parle pas de violence mais d'un festival de blagues trop pourries :lol: )
Avatar de l’utilisateur
alan parish
 
Messages: 123
Inscription: Jeu Oct 14, 2004 8:39
Localisation: devant mon pc a orlèans

Messagepar Dbzes le Jeu Nov 11, 2004 11:57

moi jsuis fou fou mais qu'avec mes potes...parfois je me dechaine et personne ne peut m'arrêter(je ne parle pas de violence mais d'un festival de blagues trop pourrie


A ué moi ossi je sort des finte pourris a tous va mais bon 1/5 de mes blague faut rigolé
Avatar de l’utilisateur
Dbzes
 
Messages: 479
Inscription: Dim Nov 07, 2004 15:11
Localisation: Qu'est ce sa peut te foutre !

Messagepar broly le Jeu Nov 11, 2004 15:14

moi je suis de nature calme uniquement si on ne me cherche pas je peux tenir longtemps avant de m'enerver

EDIT DE 13Kill: je toré plutot di de nauture boulet? non?
Avatar de l’utilisateur
broly
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Nov 11, 2004 0:51
Localisation: quelque part

Messagepar Invité le Mar Nov 30, 2004 16:05

broly a écrit:moi je suis de nature calme uniquement si on ne me cherche pas je peux tenir longtemps avant de m'enerver

EDIT DE 13Kill: je toré plutot di de nauture boulet? non?


sa t'amuse 13kill sache que je suis banni peut etre mais je peux revenir sous un autre pseudo et j'ai pas oublier que c'est toi qui m'as banni
Invité
 

Messagepar hikaru le Mar Nov 30, 2004 16:52

Moi j'suis plutot calme (mé par moment j'peu devenir vraiment con)
Image
Creer votre groupe ou entrer dans un grouope de musique sur ce forum rpg:


http://nevermind.zikforum.com/
Avatar de l’utilisateur
hikaru
 
Messages: 130
Inscription: Lun Nov 29, 2004 19:08

Messagepar KIBA le Mer Mars 29, 2006 17:44

:lol: moi je suis de nature calme plutot fainéant
vive DbZ et longue vie a SANGOKUImage
KIBA
 
Messages: 105
Inscription: Jeu Fév 23, 2006 16:02
Localisation: palais du tout puissant

Messagepar Sakura le Lun Avr 03, 2006 17:38

lol cool le topic ! ^^

Alors moi je suis de nature assez calme mais bon la moindre petite chose peu m'énerver rapidement ! Et là fo faire gaffe ! :P
Image
Sakura
 
Messages: 82
Inscription: Mer Oct 12, 2005 16:55

bulma50

Messagepar bulma50 le Dim Juin 04, 2006 17:29

moi je suis tres tres calme meme parfois trop calme!
bulma50
 
Messages: 45
Inscription: Ven Juin 02, 2006 22:05
Localisation: metz

Messagepar Mimosa le Dim Juin 04, 2006 17:59

Je dirais que je suis fou fou. Mais unisquement avec mes amis. C'est un groupe, on est fou ensemble et on adore sa !!! Certaine personne ne peuvent pas comprendre mais je dirais simplement que c'est être jeune et justement de vivre sa jeunesse. Faire des experiences, même si elles sont un peu folle. Faire des fêtes et boire un peu. Pour moi la solitude est synonyme d'ennuie et c'est en groupe que l'on apprend, que l'on decouvre la vie. Etre fou fou se n'est pas forcement etre indiscipliner et contre l'autorité, mais au contraire, c'est s'amuser en respectant les autres et les principes de la vie
Choisissez les standards, oubliez Internet Explorer. Découvrez Firefox ou Opera
Présentation sur l'Union Sacrée
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
 
Messages: 245
Inscription: Ven Mai 13, 2005 20:42

Messagepar trunko le Lun Juin 05, 2006 19:15

Aseez fou-fou pour un jeunot , Drole , bavard , et sportif :)
trunko
 
Messages: 107
Inscription: Mar Jan 10, 2006 3:02

Messagepar sangosix le Dim Juil 02, 2006 18:19

moi je sui tou en meme temps kan je me dechain je peu pu m'arre t et je devien chiant a un point po possib surtout mes blag pourri es son t con a un point sinon j'ui pluto solitaire
fight the power les gars
Avatar de l’utilisateur
sangosix
 
Messages: 48
Inscription: Dim Juil 02, 2006 14:31

Messagepar songotrucmachinchose le Ven Août 25, 2006 23:43

Moi chui un peu foufou, con méme, a faire le pitre pour atirer l'atention. Chui assez calme, mai parfoi j menflamme vite pour refroidir vite. Je montre assez raremen mes sentimen, les gens disen ke je sui méchan, mé c kil conaissen rien a ma vie... :cry: Ils saven pa ke je sui tré gentil si gt vrémen méchan ils seraien tous dan un asile de fous lol :lol: C vrai je sui tré tré gentil au fond mai jme comporte come un con. Et ca m'est arivé de dormir en classe plusieurs fois, en cours de françai et d'arts plastikes ct tro marran la maitresse explikait et moi ZZZZZ...Mai pendan 1/4 h seulmen et je sui ossi tré tré tré tré distrai je parle et voila que je marréte (mon cerveau a un boulon qui manke lol) et ossi kan le prof nou fai la lecture (ouai ouai, c naze...)jvai dan une auuuuutre page a l'autre bou du boukin. Réve éveillé, sortilége breveté. Ma devise : Pk va t on ranger un lit alor kon va redormir dessu ?
Dernière édition par songotrucmachinchose le Mer Oct 04, 2006 15:06, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
songotrucmachinchose
 
Messages: 146
Inscription: Lun Juil 03, 2006 18:44

Messagepar songotrucmachinchose le Ven Août 25, 2006 23:44

Moi chui un peu foufou, con méme, a faire le pitre pour atirer l'atention. Chui assez calme, mai parfoi j menflamme vite pour refroidir vite. Je montre assez raremen mes sentimen, les gens disen ke je sui méchan, mé c kil conaissen rien a ma vie... :cry: Ils saven pa ke je sui tré gentil si gt vrémen méchan ils seraien tous dan un asile de fous lol :lol: C vrai je sui tré tré gentil au fond mai jme comporte come un con. Et ca m'est arivé de dormir en classe plusieurs fois, en cours de françai et d'arts plastikes ct tro marran la maitresse explikait et moi ZZZZZzzz...Mai pendan 1/4 h seulmen et je sui ossi tré tré tré tré distrai je parle et voila que je marréte (mon cerveau a un boulon qui manke lol) et ossi kan le prof nou fai la lecture (ouai ouai, c naze...)jvai dan une auuuuutre page a l'autre bou du boukin. Réve éveillé, sortilége breveté. Ma devise : Pk va t on ranger un lit alor kon va redormir dessu ?

PS : Jmen fou du monde.
Avatar de l’utilisateur
songotrucmachinchose
 
Messages: 146
Inscription: Lun Juil 03, 2006 18:44

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités

cron