Ratal Corporation

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Ratal Corporation

Messagepar Mitsu le Lun Nov 28, 2011 22:56

Boarf je trouve pas que j'ai fait un coup tant tordu que ça.
Si elle m'avais "éjecte" aussi violemment que tu l'aurais fait tant pis pour moi ça ne m'aurait pas tellement empêcher de dormir.

Puis sinon je ne sais pas vraiment pourquoi tu parles de détraqué qui font sonné le portable nuit et jour, j'ai envoyé un message, ça marche ou ça marche pas et basta.

Puis la confiance euhh, j'ai été franc avec elle au final de toute manière, après oui j'ai utilisé un stratagème pour avoir son numéro :mrgreen: . Mais quand on est dans la séduction on est dans un jeu, on est pas entre adulte à agir et parler sérieusement et franchement, alors oui j'irai pas jusque raconter des conneries sur moi etc.. mais ce genre de truc reste bon enfant je trouve on est dans le jeu et donc pas dans la trahison... Enfin là j'ai trouvé la femme qui me faut mais sinon je continuerai ce genre de chose sans le moindre sentiment culpabilité :o).

Néanmoins je peut comprendre qu'on puisse trouver cette méthode un peu borderline mais faut pas pousser non plus.

Si j'avais continué à la recontacté après je peut comprendre que ce soit si choquant mais bon là.

D'autre part, je ne dévergonde pas les petits jeunes, j'ai tout ce qu'il faut (et sans aucun doute même mieux) dans ma tranche d'âge. Merci.

Et bien je suis content que tu ai mieux que moi (si j'ai bien suivi le fil vu que cela répondait au message d'Inikisha qui me répondait à moi), je comptais pas tenter ma chance de toute manières mais ça fait toujours plaisir de se faire rabaissé surtout quand on à rien demandé -__-.

Inikisha : T'inquiètes, moi j't'aimes pas t'es un chacal !
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Ratal Corporation

Messagepar Rusk le Mar Nov 29, 2011 0:21

Mitsu a écrit:Inikisha : T'inquiètes, moi j't'aimes pas t'es un chacal !


+1!

:mrgreen:

Et sinon j'aime bien ta technique Mitsu, je crois que je vais réutiliser :P
Et non pas un topic que pour moi salopio!
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Re: Ratal Corporation

Messagepar Chocoloutre le Mar Déc 06, 2011 22:58

Bientôt Noël et la beuverie du Nouvel An, du ratal en prévision ! :D
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Ratal Corporation

Messagepar Antarka le Jeu Déc 08, 2011 8:15

Marrant, je me suis jamais prit de rateau bourré... faut dire que j'ai rarement tenté quelques choses bourrés... alcool et séduction font vraiment pas bon ménage en ce qui me concerne...

Bon ptit rateau hier. En fait j'ai voulu... me rapprocher d'elle :mrgreen: Et j'ai eu droit à un superbe "heu... t'es rapide non ?".

Mais ça dépend pour quoi ma petite ><
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14960
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Ratal Corporation

Messagepar Foenidis le Jeu Déc 08, 2011 14:09

lol... vexant quand même... :mrgreen:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Ratal Corporation

Messagepar Bra le Lun Déc 12, 2011 0:39

Pas drôle mais, hier j'étais en boite de nuit avec des amis.
Il y avait une fille que j'avais prise pour une conne il y a deux ans à peu près. J'en suis pas particulièrement fier.
Et bah j'me suis rendu-compte il y a un petit moment que j'étais amoureux d'elle.
Je l'ai embrassé pendant la soirée, elle est resté avec moi, m'a câliné ect... et juste avant de nous quitter, elle me dit:

"Non désolée mais c'est pas possible entre-nous, tu ne m’intéresse pas."

J'imagine pas le plaisir qu'elle a du prendre à dire ça ! Et je la comprend. -_-
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: Ratal Corporation

Messagepar Chocoloutre le Lun Déc 12, 2011 10:53

Clap clap clap, effectivement elle devait jubiler sur le chemin du retour. :P
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Ratal Corporation

Messagepar Foenidis le Lun Déc 12, 2011 12:58

Elle a été gentille quand même...

Elle aurait pu dire : "Désolée, c'est pas possible entre nous, t'es vraiment trop con..." :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Ratal Corporation

Messagepar Bra le Lun Déc 12, 2011 18:35

C'est clair ! Mdrr
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: Ratal Corporation

Messagepar Chocoloutre le Ven Déc 23, 2011 5:56

Comme en début de semaine j'ai revu une fille (vous savez... LA fille...) et que je commençais à déprimer comme un diabétique dans un magasin de bonbons, j'ai pris une bonne résolution : avant dimanche prochain, j'aurai abordé une fille.
Autant vous dire que dimanche matin, y aura probablement du ratal posté ici-même.

(bon pas une totale inconnue dans la rue non plus mais par un heureux hasard je vais boire des coups en ville demain soir... :oops:)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Ratal Corporation

Messagepar Foenidis le Ven Déc 23, 2011 6:05

Good luck ! :D
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Ratal Corporation

Messagepar Chocoloutre le Sam Déc 24, 2011 4:31

Comme prévu, et malgré la bénédiction de Foenidis, j'ai pris u ratal. (mais un ratal gentil poli et tout etout)
Je raconterai demain là je vais décuver hips
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Ratal Corporation

Messagepar Seychar le Jeu Jan 05, 2012 2:53

bon, il est temps pour moi de raconter mon ratal,

ça commence lors d'une nocturne épitanime, à ce moment là, je venais juste de découvrir le groupe The Bird & The Bee & j'écoutais leur titre Meteor en boucle, & c'est à ce moment là que je vois une fille, que pour la première fois de ma vie j'ai vraiment envie d'embêter, ce que je m'empresse de faire, mais pas trop souvent dans la soirée

de fil en aiguille j'apprends qu'elle s'appelle Bianca, qu'elle aurait un mec (je sentais le mensonge qui s'avèrera effectivement plus tard en être un), je récupère par ailleurs son numéro; à ce moment-là, j'accroche un peu à elle mais sans plus, juste le délire d'un soir quoi. Comme elle est mignonne, je décide de la raccompagner chez elle, par esprit de galanterie désintéressé, & elle m'offre des viennoiseries en guise de remerciements. & mon estomac d'être heureux, mon coeur de s'en foutre

s'ensuivent pendant deux semaines, des échanges brefs & rapides de sms, échanges durant lesquels je deviens de plus en plus "blasé" jusqu'à ce qu'un jour, ne tenant plus, elle m'appelle de son bureau, de me dire "devine qui t'appelle", moi de répondre naïvement "Bianca ?", & elle d'acquiescer avec un petit couinement féminin qui n'appartient qu'à elle, on sympathise un peu plus, elle me suggère de lui proposer un resto, chose que je m'empresse de faire malgré le fait que je sois "blasé" (désolé pour la répétition) je deviens petit à petit son confident, par le biais d'appels de plus en plus fréquents, longs & réguliers, j'en apprends chaque jour un peu plus sur elle.
Viens le jour du rencart, sauf que naïf comme j'étais à l'époque je voyais juste ça comme une sortie entre amis

& c'est là que surgit ce qui va entrainer ma perte vis-à-vis de cette fille là, je n'ai pas su saisir sur le moment que j'avais réussi à sortir avec elle sans rien faire, & là où moi je vois une sortie entre amis, elle, y voit une occasion de passer un bon moment & plus si affinités

toujours est il que le déjeuner se passe bien qu'on passe une partie de l'après midi ensemble, elle me présente à une de ses amies qu'elle dépanne d'un peu d'argent, ensuite, on prend le RER E, puis le B (elle habitait sur la B pour faire simple, & moi aussi) sauf que moi c'était au nord & elle en plein Paris) donc, je me dis je la raccompagne, normal quoi

sauf qu'arrivé à sa station elle ne bouge pas, c'est là où j'ai merdé

...

on arrive à celle d'après, je lui demande si c'est normal qu'on ait passé sa station, elle de me répondre d'un air un peu surprise ceci : "on va pas chez toi ?"

moi, de ne pas savoir quoi répondre ...

donc je la raccompagne, oui, sans rien tenter, n'ayant absolument rien calté de la journée

& de m'apercevoir le jour d'après que je l'aime, que j'ai merdé & à partir de là, ça ne fait qu'aller de mal en pis, plus j'essaie de la voir, moins y a moyen

enfin de compte, le pire rateau de ma vie concorde avec mon plus beau hold up, vous avez dit "coïncidence" ?
je n'y crois guère

& j'ai beau avoir renoncé, je l'aime encore ...
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3903
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Ratal Corporation

Messagepar RMR le Jeu Jan 05, 2012 15:22

En fait, c'est vous qui lui avez mis un ratal ! C'est fort, c'est très fort !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Ratal Corporation

Messagepar Foenidis le Jeu Jan 05, 2012 16:54

RMR m'enlève les mots de la bouche... ^^

La pauvre, elle avait dû passer la matinée à se pomponner, à traquer le poil rebelle, à se pommader pour avoir la peau douce et tout et tout... et PAF : le mec il la regarde même pas ! Elle a dû se dire que t'étais homo... Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités