Ratal Corporation

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Ratal Corporation

Messagepar BejitaSan le Dim Nov 27, 2011 19:35

La technique du numéro ne marche pas tout le temps, mais ça aide à vaincre une certaine timidité, et surtout ça m'a permis de sortir avec quelques filles, dont la dernière avec qui je suis toujours.
Donner le sien ? Pour qu'elle ne me rappelle plus ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Ratal Corporation

Messagepar Rusk le Dim Nov 27, 2011 19:47

quent68 a écrit:Ah ok Rusk :lol:

En même temps, tu croises une jolie dame, et tu peux pas t'empêcher d'aller lui parler ? J'espère que tu fais pas ça tout le temps, sinon on pourrait te surnommer Barney !


Non pas à chaque fois quand même, je sais me tenir :mrgreen:
Mais... souvent en fait oui, disons que je n'aime pas rentrer chez moi et me dire "j'aurai du aller lui parler!", je préfère rentrer et me dire "bon bah au moins j'aurai tenté" ou "j'ai bien fait d'aller lui parler" :mrgreen:


BejitaSan a écrit:Donner le sien ? Pour qu'elle ne me rappelle plus ? :lol:


Tu voulais dire donner le tien plutôt :mrgreen:

Et si elle ne te rappelle pas? Ben c'est que tu ne l'intéresse pas tout simplement :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Re: Ratal Corporation

Messagepar Chocoloutre le Dim Nov 27, 2011 19:52

Je confirme, le post de BejitaSan est bien un ratal ! Classique certes, mais ratal quand même.

Mais... souvent en fait oui, disons que je n'aime pas rentrer chez moi et me dire "j'aurai du aller lui parler!", je préfère rentrer et me dire "bon bah au moins j'aurai tenté" ou "j'ai bien fait d'aller lui parler" :mrgreen:


C'est bon ça !
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Ratal Corporation

Messagepar BejitaSan le Dim Nov 27, 2011 19:53

Tu voulais dire donner le tien plutôt :mrgreen:

Et si elle ne te rappelle pas? Ben c'est que tu ne l'intéresse pas tout simplement :mrgreen:

Oui c'est que je voulais dire. Si tu donnes ton numéro à une nana, il y'a beaucoup moins de chance qu'il y'ait une suite, que si TU prends son numéro. Toi tu es sûr de l’appeler, elle, on ne sait pas...

Mais... souvent en fait oui, disons que je n'aime pas rentrer chez moi et me dire "j'aurai du aller lui parler!", je préfère rentrer et me dire "bon bah au moins j'aurai tenté" ou "j'ai bien fait d'aller lui parler"

Pareil pour moi :wink: Je m'en contre-fiche qu'il y'ait un échec, et je ne le prend pas personnellement. On ne tente pas, on a queudal aussi...
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Ratal Corporation

Messagepar Foenidis le Dim Nov 27, 2011 20:17

Donner le sien ? Pour qu'elle ne me rappelle plus ? :lol:


Tu n'as pas compris.
Donner le tien sert à la mettre en confiance...
Si tu as l'heur de lui avoir aussi plus ou moins tapé dans l’œil, elle sera un poil plus en confiance pour te filer le sien.
Et puis, on ne sait jamais, elle peut aussi te rappeler, pour peu que tu aies su t'y prendre. L'humour fait des miracles.

Il faut savoir qu'il suffit qu'elle soit tombé une fois sur un lourd qui l'ait harcelée au téléphone pour qu'elle soit réticente à filer son numéro juste parce qu'on lui a demandé.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Ratal Corporation

Messagepar Chocoloutre le Dim Nov 27, 2011 20:28

Sinon tu prends son numéro, tu fais une faute exprès et en lui demandant si tu as bien noté, tu vois si elle corrige ou pas. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Ratal Corporation

Messagepar Rusk le Dim Nov 27, 2011 20:48

Inikisha a écrit:Sinon tu prends son numéro, tu fais une faute exprès et en lui demandant si tu as bien noté, tu vois si elle corrige ou pas. :twisted:


Commence par emballer une fille qui ne demande que ça toi avant de donner des conseils sur comment prendre un numéro :mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Re: Ratal Corporation

Messagepar Chocoloutre le Dim Nov 27, 2011 20:52

J'y travaille Image
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Ratal Corporation

Messagepar Mitsu le Dim Nov 27, 2011 22:45

On pourrait faire un topic spécial Rusk :mrgreen: .

Antarka : Je ne te jugeais pas, je pense avoir fait pire en fait, je dis juste que c'est pas étonnant d'avoir ce genre de réaction, je pense que la franchise n'est pas toujours ce qu'il y a de mieux contrairement à ce que l'on a tendance à beaucoup se dire hypocritement.

Sinon pour ma part, un jour je faisait la queue a la fnac c'était blindé, une nana plutôt mignonne attendait aussi à ma hauteur et elle avait dans les mains un dvd pas très commun mais que je connaissait (j'me rappelle plus du tout ce que c'était par contre mais bref). Je me suis dis que c'était un très bon moyen d'ouvrir la conversation, ça à plutôt bien marché elle était surprise de trouver quelqu'un qui avait ce genre de gout aussi, du coup on parle pendant tout le long de l'attente.

Ensuite on était au moment de partir chacun de notre coté et disons que la conversation n'était pas non plus assez riche pour que je puisse demander son numéro de téléphone, du moins je n'étais pas sur qu'elle me le donne.

Alors je lui ai dit "dis tu peut me prêter ton téléphone pour que j'envoi un sms à un collègue qu'il puisse venir me chercher sinon je suis dans la merde j'ai plus de batterie" en mettant discrètement mon portable sous silencieux.

"pas de problèmes !", j'envoi un sms à mon propre portable de manière à avoir son numéro. Plus tard chez moi je lui envoi un sms lui avouant qu'en fait tout cela n'était qu'un vil stratagème pour lui subtiliser son numéro, je lui ai bien sur expliqué que je ne comptais pas la harcelé et qu'il fallait qu'un mot de sa part et elle n'entends plus parler de moi. Pour pas qu'elle flippe quoi...

Elle m'a répondu qu'elle était très toucher et qu'elle me trouvais charmant mais qu'elle était en couple depuis un long moment déjà donc bon...

Pas de bol pour moi ce coup là mais la technique est intéressante !
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Ratal Corporation

Messagepar Foenidis le Lun Nov 28, 2011 3:12

Arf...

Un mec me fait un coup tordu comme celui-là, il est éjecté direct !

Pouvoir avoir confiance, c'est important.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Ratal Corporation

Messagepar Chocoloutre le Lun Nov 28, 2011 4:05

Ah ben voilà, Mitsu t'aurais pas pu te taper Foenidis.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Ratal Corporation

Messagepar Foenidis le Lun Nov 28, 2011 7:29

Je ne parlais bien entendu pas pour moi, juste pour dire que je ne suis sûrement pas la seule à réagir de cette façon.
C'était façon de donner un point de vue féminin à l'affaire.

De toute manière, pour ma part, sur mon portable je ne réponds jamais à un numéro qui ne figure pas dans ma liste de contacts... pour les autres il y a le répondeur, et si c'est un emmerdeur, il va faire un tour chez les Grecs. Il peut faire sonner dix mille fois s'il veut, ça ne me dérange absolument pas.. mon portable ne couche pas avec moi, s'il a du temps à perdre, tant mieux pour lui. En plus mon téléphone permet de bloquer un numéro si je le veux... mais je n'ai jamais eu à aller jusque là, les importuns se sont toujours lassés avant moi.

D'autre part, je ne dévergonde pas les petits jeunes, j'ai tout ce qu'il faut (et sans aucun doute même mieux) dans ma tranche d'âge. Merci.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Ratal Corporation

Messagepar Chocoloutre le Lun Nov 28, 2011 8:03

Foenidis a écrit:C'était façon de donner un point de vue féminin à l'affaire.


C'était façon de faire une blague, m'enfin si tu préfères t'offusquer et raconter ta vie quand tu te sens agressée, libre à toi. (moi je deviens désagréable, chacun son truc)

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Ratal Corporation

Messagepar Foenidis le Lun Nov 28, 2011 8:20

Mais même comme ça on t'aime... Image

Si je raconte ça, c'est que je ne suis sûrement pas la seule à faire de la sorte.
Toutes les filles ne distribuent pas leur numéro de téléphone à la régalade... à part les blondes et celles qui manquent de compagnie peut-être.
Faut dire qu'une fois que tu es tombée sur un détraqué genre hyper collant ou possessif et jaloux... ça te vaccine aussi.
Y'en a qui ne savent pas ce que veux dire : c'est fini.... ou c'est pas la peine, va voir ailleurs si j'y suis.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Ratal Corporation

Messagepar Chocoloutre le Lun Nov 28, 2011 17:19

Foenidis a écrit:Mais même comme ça on t'aime... Image


Malgré mes efforts désespérés pour inverser la tendance !
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 63 invités