Ratal Corporation

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Ratal Corporation

Messagepar Mitsu le Jeu Nov 24, 2011 11:47

Certes mais dans le cadre d'un restau avec quelqu'un quand tu dis quelque chose du genre "j'me fait chier", je suis pas sur que ce soit bien poli, et pour ajouter mais j'veux bien te revoir pour une relation physique c'est un peu osé.
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Ratal Corporation

Messagepar Seychar le Jeu Nov 24, 2011 11:58

Mitsu a écrit:Certes mais dans le cadre d'un restau avec quelqu'un quand tu dis quelque chose du genre "j'me fait chier", je suis pas sur que ce soit bien poli, et pour ajouter mais j'veux bien te revoir pour une relation physique c'est un peu osé.


faut savoir ce qu'on veut dans la vie parfois

& là, Antarka a osé, ça ne lui a pas réussi, mais au moins, il n'a rien à regretter comme ça, c'est le plus important
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Ratal Corporation

Messagepar Foenidis le Jeu Nov 24, 2011 12:03

Et puis je pense qu'il l'a quand même dit plus poliment que ça.

Il ne faut pas oublier qu'il précise que le comportement de la fille laissait à penser que c'est aussi ça qu'elle cherchait.
Je pense que s'il ne l'avait pas sentie aussi "chaude", il aurait agi autrement.

Quand on joue les allumettes, faut pas s'étonner de se brûler avec la mèche. :mrgreen:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Ratal Corporation

Messagepar goten-kun le Jeu Nov 24, 2011 15:42

Le titre me semblait bizarre, je passe voir de quoi parle le topic ..... et je ne m'attendais pas à ça ! LOL
Sympa comme sujet ! ^^

Des râteaux on en a tous eu je pense, certains plus que d'autres surement les dragueurs en ont une panoplie énorme ! ^^

Ce n'est pas mon cas, je n'ai jamais dragué de ma vie, enfin si peu, je ne sais meme pas si c'était de la drague ! lol

N'empeche que c'est compliqué de brancher une fille/femme, j'ai jamais réussi ! Je suis assez réservé avec les personnes que je ne connais pas, enfin, moins maintenant quand même lol. Mais dans ma jeunesse, cela m'était super compliqué de parler avec une fille que je ne connaissais pas. Chapeau aux dragueurs ! ^^

Bref, des râteaux, j'en ai eu, mais rien de mémorable non plus, généralement, à chaque fois que j'ai eu une copine, cela s'est fait assez naturellement, sans qu'on aie l'un ou l'autre le besoin de draguer, ou bien, cela s'est fait inconsciemment ! ^^
Étant donné que j'ai connu celle qui deviendra ma femme assez tot (au lycée), je n'ai pas vraiment d'histoire à raconter mais les vôtres sont très marrantes ! Bon, vous en rigolez aujourd'hui mais sur le coup, ça devait pas être marrant ! lol
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8134
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Ratal Corporation

Messagepar Antarka le Jeu Nov 24, 2011 20:42

Juste pour dire que c'était pas un resto dans mon cas... C'était chez moi. A la base j'avais proposé un premier rendez vous dans "un bar ou on s'entend parler", comme je fait d'hab, et c'est elle qui m'a sorti "bah pourquoi pas chez toi ?" (ce qui m'avait déja étonné).

Sincèrement, je pense pas avoir été un gros con avec elle, loin de la. J'aurais aussi bien pu me la jouer un peu, me la faire et ensuite la larguer, mais je n'en ait rien fait. Et effectivement, j'ai reçu bien plus trash que ça comme proposition féminine, enfin bref.

Qu'elle n'ait pas été interessée, je veux bien le comprendre, et je m'en fiche. Sa réaction avec sms insultants, c'est clairement du caca nerveux totalement disproportionné pour moi. On avait juste RIEN en commun quoi... Est-il sincèrement possible que l'un envisage un rencard comme une réussite (elle) quand l'autre estime que c'est un gros fiasco (moi) ?
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Ratal Corporation

Messagepar Rusk le Dim Nov 27, 2011 2:59

Pas mal ton ratal Antarka :lol:

Un petit court de ce midi.

Je vais faire les courses avec mon frère, parce que dans le frigo c'était le sahara sans le sable :lol:
Donc nous voilà dans le supermarché à remplir le chariot, et là j'aperçoit une charmante demoiselle en faisant autant mais avec un panier, je me dit qu'elle vit sûrement seule sinon elle aurai pris un chariot (ouais débile comme réflexion mais j'ai eu raison pour le coup :mrgreen: ).
Je décide d'aller discuter, je m'approche d'elle et engage la conversation avec un truc tout basique pas intéressant, on se met à discuter un petit moment.
Mon frère s'impatienta et fini par me lancer "bon faut qu'on finisse avant qu'il y ai du monde qui arrive et blinde les caisses".

Très mauvais timing le frangin...
La demoiselle me regarde, et me lance "ah c'est dommage, pourquoi tous les mecs mignons et intéressant comme toi sont homo? :(" et s'en va dans la foulée, je ne l'ai jamais retrouvé pour lui expliquer que c'était mon frère...

Vous avez le droit de vous moquer :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Re: Ratal Corporation

Messagepar San999 le Dim Nov 27, 2011 3:01

Image
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Ratal Corporation

Messagepar goten-kun le Dim Nov 27, 2011 3:04

Excellent! j'avoue j'ai bien rigolé. Lol
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8134
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Ratal Corporation

Messagepar Foenidis le Dim Nov 27, 2011 3:17

Image

La prochaine fois Rusk :

"Bonjour, je fais les courses avec mon frangin..."... Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Ratal Corporation

Messagepar Rusk le Dim Nov 27, 2011 3:20

Foenidis a écrit:Image

La prochaine fois Rusk :

"Bonjour, je fais les courses avec mon frangin..."... Image


Ouais j'y ai pensé... avant et après la conversation, mais pendant j'était trop absorbé par un certain décolleté pour y penser j'avoue :P

Tant pis, si elles faisaient ses courses ici c'est qu'elle habite dans ma ville, je la recroiserai bien un jour ou l'autre :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Re: Ratal Corporation

Messagepar Foenidis le Dim Nov 27, 2011 3:22

Tsssssssssss....

Toujours ce problème de neurones qui migrent vers le caleçon à la moindre stimulation à connotation sexuelle... Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Ratal Corporation

Messagepar quent68 le Dim Nov 27, 2011 13:25

Ah ok Rusk :lol:

En même temps, tu croises une jolie dame, et tu peux pas t'empêcher d'aller lui parler ? J'espère que tu fais pas ça tout le temps, sinon on pourrait te surnommer Barney !
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Ratal Corporation

Messagepar BejitaSan le Dim Nov 27, 2011 19:12

Un jour, lors d'une belle aprèm de Printemps...

J'allais chez un pote, lorsque je perçois une blonde, en un mot: UNE BOMBE !

Alors je me suis dit que l'occa's était trop belle pour la laisser passer, et qu'on avait rien sans rien. Alors je me jette à l'eau:

" Excuse moi, j'ai oublié mon portable chez moi, tu pourrais m'indiquer l'heure s'il te plaît ? "
Avec un large sourire, elle me répond:

Oui bien sûr, euh... il est 15h30 "
Et là je lui répond encore:

" Non en fait, si je viens te parler ce n'est pas pour savoir l'heure, mais pour avoir ton numéro, parce que je te trouve très charmante, et tu ne m'a pas laissé indifférent" (toujours avec le smile bien sûr)
Et là... elle change complétement de visage, me fusille du regard, et elle me lance:

" Il est surtout temps de t'acheter une montre ! "
Et elle se barre sur le champ... :lol:

Honnêtement, ça m'a fait rire plus qu'autre chose. Le ton qu'elle a mis était vachement marrant, mais râteau quand même :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Ratal Corporation

Messagepar sonluffy-z le Dim Nov 27, 2011 19:16

Rusk a écrit:Vous avez le droit de vous moquer


Ahah joli ratal Jacky :mrgreen:

Sinon Bejitasan le tien aussi n'était pas mal.
Personnellement si ça ne va pas plus loin que quelquechose du genre :
- Bonjour blablabla.
- Oui mais va-t-en tu m'intéresse pas.

C'est pas vraiment un ratal, un vrai c'est comme celui d'Antarka.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Ratal Corporation

Messagepar Foenidis le Dim Nov 27, 2011 19:32

lol Bejitasan !

Comme si les filles allaient donner leur numéro comme ça au premier venu qui leur demande ! :lol:

C'est pas comme ça qu'il faut faire... fallait lui donner le tien ! :wink:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités