Ratal Corporation

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Ratal Corporation

Messagepar Tiguor le Jeu Juin 18, 2015 18:59

Tu vois seiwaza parfois mieux vaut se taire que parler pour ne rien dire ...
La t'as rien a apporter au topic, c'est juste du flood pour augmenter ton nombre de messages...
Si t'as jamais été amoureux bah tant pis mais c'est pas la peine de venir polluer ici , en plus t'es HS car ici c'est le topic des râteaux et pas celui de l'amour.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: Ratal Corporation

Messagepar Seiwaza le Jeu Juin 18, 2015 22:26

Batroux a écrit:D'un garçon, peut-être ? :)
Non plus.

Tiguor a écrit:Tu vois seiwaza parfois mieux vaut se taire que parler pour ne rien dire ...
La t'as rien a apporter au topic, c'est juste du flood pour augmenter ton nombre de messages...
Si t'as jamais été amoureux bah tant pis mais c'est pas la peine de venir polluer ici , en plus t'es HS car ici c'est le topic des râteaux et pas celui de l'amour.
Non, je me fiche de mon nombre de message, et se prendre des râteaux c'est parce qu'on a été amoureux, je pense.
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Re: Ratal Corporation

Messagepar Bushido le Jeu Juin 18, 2015 22:32

Merci Captain Obvious.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Ratal Corporation

Messagepar Seychar le Jeu Juin 18, 2015 22:34

Seiwaza a écrit:
Batroux a écrit:D'un garçon, peut-être ? :)
Non plus.

Tiguor a écrit:Tu vois seiwaza parfois mieux vaut se taire que parler pour ne rien dire ...
La t'as rien a apporter au topic, c'est juste du flood pour augmenter ton nombre de messages...
Si t'as jamais été amoureux bah tant pis mais c'est pas la peine de venir polluer ici , en plus t'es HS car ici c'est le topic des râteaux et pas celui de l'amour.
Non, je me fiche de mon nombre de message, et se prendre des râteaux c'est parce qu'on a été amoureux, je pense.


tiens, je vais te donner un avant gout de la philo:

"qu'est ce que l'amour?" 8-)

Spoiler
mais je suis pas salaud, t'as toute la vie pour me le dire, ou à mes descendants si je suis mort entre temps. :lol: :lol: :lol:
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Ratal Corporation

Messagepar Cavaren le Ven Juin 19, 2015 7:22

C'est le fait d'éprouver certains sentiments pour une personne ?
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Ratal Corporation

Messagepar Seiwaza le Sam Juin 20, 2015 15:35

lol Seychar un sujet qui fâche, enfin qui m'importe peu.
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Re: SOS Frustration

Messagepar cooler2333 le Sam Déc 19, 2015 2:43

Toujours des connes qui profitent de toi...Yen a marre de toutes ces filles qui servent à rien, sérieux...Elles sont jamais foutues de tenter quelque chose...Et lorsque tu cherches à les embrasser, elles t'esquivent ou autre des fois...C'est bien la débilité féminine ça. Des tarées...Et jamais à te dire ce qu'elles pensent de toi aussi. Si elles te trouvent moche ou non...Quelles tarées!
cooler2333
Utilisateur banni
 
Messages: 469
Inscription: Mer Juin 03, 2015 15:13

Re: SOS Frustration

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Déc 19, 2015 3:16

Cool. Pour le premier post que je lis après mon retour, je dois bannir quelqu'un pour misogynie. A dans 2 semaines, la prochaine fois c'est définitif puisque c'est ton troisième avertissement.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Ratal Corporation

Messagepar Axaca le Sam Août 20, 2016 12:59

Le grand, le magnifique, le merveilleux Axaca va vous faire le plaisir de vous parler non pas d'un, mais de deux râteau à la fois ! (En même temps il n'y a pas que les gens de Discord qui ont le droit de s'amuser ^^.

Le premier c'était avec ma première ex il y'a un mois, on avait reprit contacte depuis quelques temps, ça se passait super bien,on a prit quelques verres, elle s'est confié à moi, on s'est rapproché, bref tout les indicateurs étaient au vert, et au moment de partir après une après midi à deux, elle me prends dans ses bras, et je me dis que c'est clairement le bon moment, je l'embrasse elle me regarde et... bah elle m'explique qu'elle m'adore et tout, mais qu'en ce moment elle a pas la tête à ça. Premier ratal : Check.

Le second c'est avec la nouvelle entraineuse du club de Basket du village (dont mon Père est président, et ma soeur joueuse en senior, tout comme elle), pour faire simple on est allé la chercher à Nancy, je l'ai aidé à déménager il y un mois, et il y a une semaine on a passé deux soirée à parler parce que l club l'avait invité au fêtes de village le premier soir, et parce que le second mon père l'avait invité à diner. Du coup ça se passait bien, elle était partante pour que je l’emmène voir une course landaise, et du coup je lui ai envoyé un message pour lui demander si elle souhaitait prendre un verre ce week-end. Elle m'a répondu que c'était difficile pour elle de mélanger basket et extra-basket, et que du coup elle préférais éviter.
Deuxième ratal : Check.
Bon par contre c'est cool pour le club d'avoir trouvé une entraineuse aussi sérieuse, mais moi ça m’ennuies un peu ^^
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Ratal Corporation

Messagepar Foenidis le Lun Sep 12, 2016 14:58

Ah la la, cette friend-zone, quel beau traquenard ! .. elle en fait des victimes. :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Ratal Corporation

Messagepar Antarka le Lun Sep 12, 2016 17:20

C'est un truc de jeunes la friend-zone, ou une excuse (surtout une excuse en fait).
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14950
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Ratal Corporation

Messagepar Foenidis le Lun Sep 12, 2016 17:23

Pourquoi un truc de jeune ?

Tu peux pourtant parfaitement à tout âge être ami avec quelqu'un du sexe opposé sans ressentir d'attirance physique pour lui/elle.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Ratal Corporation

Messagepar Antarka le Lun Sep 12, 2016 18:07

Ah oui oui bien entendu. C'est ABSOLUMENT PAS ce que j'ai voulu dire (bon retour parmi nous Foe) mais ouais.

Si attirance il n'y a pas, relation il ne doit pas y avoir. Mais c'est davantage un problème de "tu ne m'attires pas" que de "friendzone" alors.

Je veux dire que j'ai cru observer, chez des jeunes, une opposition de principe à aller plus loin avec un(e) ami(e) du sexe opposé. Alors que dans les faits, si bon ami(e) c'est, c'est quelqu'un que tu connais déja, depuis longtemps. Bref quelqu'un a qui tu serais vraiment attaché (et pas attaché à l'image que tu crois avoir de lui), tout en étant conscient de ses qualités, ses défauts, ce qu'il est quoi. Je trouve la nuance énorme.

Alors certes, si une attirance nait (réciproquement) d'une vieille amitié, ça fait flipper, on a davantage "à perdre" qu'avec quelqu'un qui était auparavant un inconnu. Mais y'a aussi bien davantage "à gagner".

Sinon je vais pas relancer le débat de l'amitié entre personnes du sexe opposé (ou amitié avec une personne de ton affinité sexuelle quoi). Je connais tant de gens convaincu que c'est pas possible, que je comprend pas que les Bi puissent avoir des potes au bon d'un moment (ironie inside). Moi j'y crois, bien entendu, et j'ai des supers potes filles.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14950
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Ratal Corporation

Messagepar Lalilalo le Ven Nov 04, 2016 11:16

Hier j'étais dans mon tribunal préféré pour déposer des documents au greffe et je vois arriver une consœur face à moi avec le courrier récupéré dans sa case au palais. Arrivée à peu près à ma hauteur, elle fait tomber ses documents. Gentleman, je me précipite pour l'aider à ramasser et dans un moment de folie et de beaufitude, je lui glisse un : "une comédie romantique sur deux commence ainsi...". Ce à quoi elle répond par un glacial: "non, je crois pas".

J'ai baissé les yeux et je l'ai aidée à récupérer ses p****** de papiers. Et j'y arrivais pas en plus.

Que c'est long 30 secondes en fait...

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3719
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Ratal Corporation

Messagepar Lenidem le Ven Nov 04, 2016 11:41

Ça fait mal, mais au moins, c'est drôle ! :mrgreen: Tu devrais proposer ça sur viedemerde.fr... Mais franchement, t'as tenté, t'avais rien à perdre puisque tu ne la connais pas apparemment (pas trop de risques de la recroiser ?), donc moi j'dis, pas de regret. Les histoires doivent bien commencer quelque part.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 62 invités