Ratal Corporation

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Ratal Corporation

Messagepar Lalilalo le Mar Fév 14, 2017 12:59

Jack Le Flocon a écrit:Je ne compte même pas le nombre de fois qu'une fille m'a souri, s'est touché les cheveux pour rien ou a croisé mon regard à répétition dans un train, en classe (ou alors je me fais des films).


Elle se touche les cheveux?! C'est le bat-signal, elle veut mon corps !!!!


C'est quand même pas si simple que ça en général.

Sinon, bravo pour vos râteaux à tous les deux.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Ratal Corporation

Messagepar Davebond 00S le Mar Fév 14, 2017 13:03

Omurah, ça doit être à cause de tes cheveux. Je ne vois pas d'autre explication :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Ratal Corporation

Messagepar Jack Le Flocon le Mar Fév 14, 2017 13:04

Lalilalo a écrit:
Jack Le Flocon a écrit:Je ne compte même pas le nombre de fois qu'une fille m'a souri, s'est touché les cheveux pour rien ou a croisé mon regard à répétition dans un train, en classe (ou alors je me fais des films).


Elle se touche les cheveux?! C'est le bat-signal, elle veut mon corps !!!!

Oh putain, tu m'as tué !
Je me sens trop con maintenant :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jack Le Flocon
 
Messages: 216
Inscription: Dim Mai 29, 2016 18:48
Localisation: 上海市虹口区

Re: Ratal Corporation

Messagepar omurah le Mar Fév 14, 2017 13:19

Lalilalo a écrit:Elle se touche les cheveux?! C'est le bat-signal, elle veut mon corps !!!!

:lol: :lol:

Davebond 00S a écrit:Omurah, ça doit être à cause de tes cheveux. Je ne vois pas d'autre explication :mrgreen:

Image

#C'était_donc_çaaaaaaaa!
#Mais_oui_c'est_clair!

Jack Le Flocon a écrit:Sinon, je comprends totalement la réaction de la fille. En fait, chez moi, c'est l'opposé: quand je me retrouve derrière une femme/fille sur le même trottoir, qu'on fait la même route alors que je suis 2m derrière elle sans pouvoir la doubler, c'est moi qui suis en sueur. Je me dis que la personne devant moi doit s'imaginer des trucs et que je la suis, qu'elle va appeler les flics ou quoi :lol:

Perso quand je suis dans les escaliers et qu'il y a une fille qui monte devant moi, je me garde de mater. Plus par fierté qu'autre chose :lol: et pourtant je compte pas les fois où je me suis dit, allez merde, tant qu'à être vu comme coupable dans tous les cas, autant l'être vraiment :lol: (y'a une expression franco-française pour dire ça, mais je l'ai oubliée, snif)

Jack Le Flocon a écrit:Pour en revenir au sujet, je n'ai pas le sentiment que les filles (en tout cas celles que je croise) soient autant blasées quand un garçon les regarde, s'approche d'elles ou carrément leur parle (ce qui n'est jamais mon cas :oops: ). En fait, je pense qu'elles en jouent un peu. Je ne compte même pas le nombre de fois qu'une fille m'a souri, s'est touché les cheveux pour rien ou a croisé mon regard à répétition dans un train, en classe (ou alors je me fais des films).

Blasées, même si elles l'étaient, à mon avis, c'est totalement legit. Comme disait une fille sur un forum de danse sur lequel je traînais : "si nous en sommes à se reprocher ce que le genre masculin fait subir au genre féminin vous êtes Ko au premier round..."
Et comme dit Blackwolf, elles doivent tellement en baver avec tous les lourds qui se pointent devant elle ... du coup le mec tout gentil qui vient derrière, bah il finit dans le même panier !
Mais le tout c'est d'y mettre les formes ^^
La fille en question est d'ailleurs venue s'excuser plus tard, et j'ai dis qu'il n'y avait pas de quoi (et il n'y avait effectivement pas de quoi)
Par contre il y en a qui n'y mettent pas du tout les formes, j'ai pas souvenir en avoir déjà fait les frais, par contre j'en ai vu de mes yeux vu, et c'était pas joli, au point que je me demandais s'il y'avait une âme derrière ce 95B xD
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Ratal Corporation

Messagepar Axaca le Mar Fév 14, 2017 20:13

GG pour le râteau les gars, j'ai stalké vos profils Facebook, c'était pas gagné ;)

omurah a écrit:je me demandais s'il y'avait une âme derrière ce 95B xD

Ah non mais moi je prends plus le risque de manger un ratal en dessous de 95D, ça en vaut plus la peine :mrgreen:
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Ratal Corporation

Messagepar Paulemile le Mar Fév 14, 2017 20:20

Enoooorme ce topic :lol:

J'en découvre tous les jours en ce moment :mrgreen:
Du coup je vous gratifie de mes deux plus gros rateaux de ma vie. Ce ne paraîtra peut-être pas exceptionnel, surtout parce que je n'en ai pas pris beaucoup... Mais ça, c'est uniquement parce que je n'ai que très rarement courtisé une fille de cette manière, pas parce que je les faisais toutes tomber, loin de là :lol:

Bref, le premier

Je suis en soirée chez un bon pote à moi, dans sa baraque reconvertie en dancefloor géant. La fille qui me plait dans son groupe est là, ça fait longtemps que j'ai flashé dessus et que je sympathise de plus en plus avec elle, sans pour autant me dire qu'elle est intéressée par moi. Ce soir là, pourtant... après un apéro assez conséquent, on se met tous à danser et cette fille ne me quitte pas d'une semelle. On discute bien, on se marre, on se rapproche, on danse de plus en plus proches. Ça devient même assez chaud au bout d'un moment. J'en reviens pas. Je laisse du temps passer (de nouveaux verres passer dans mon gosier aussi) et quand je sens que c'est le bon moment, je m'approche pour l'embrasser. Et là... gros rejet de sa part. Elle recule, limite choquée par mon comportement. Je m'écroule sur un canapé, mort de honte, alors qu'une bonne vingtaine de personnes m'a vu me faire recaler. Le pire, c'est que la fille vient me réconforter en me faisant un câlin et m'explique qu'elle aime juste faire ça avec un gars de temps en temps, sans aller plus loin. Je reprends contenance et repars danser avec elle. Je l'ai revue depuis et c'est resté cordial, sans plus :mrgreen:

Le second

A la fac, une nouvelle fille arrivée depuis le début de l'année me tape dans l'oeil. Il apparaît qu'elle sympathise avec une bonne pote à moi, ce qui me permet de faire connaissance. Plusieurs semaines se passent, on finit par passer du temps ensemble juste tous les deux parfois, sans que ça la dérange plus que ça. Vient le jour où, n'y tenant plus, je veux lui annoncer la chose. C'est aussi parce que pas mal de monde autour de moi était au courant qu'elle me plaisait et je n'avais pas envie que cette situation bizarre ne dure trop longtemps. Bref, je la retrouve après les cours et lui avoue tout pendant qu'on rentre ensemble à pieds : je suis complètement à fond sur elle, totalement amoureux. Et là... elle bloque complètement, elle reste figée et ne parle plus. On continue à marcher plusieurs minutes comme ça, moi en train de bégayer et de répéter 10 fois les mêmes choses, elle à écouter en opinant silencieusement. On en reste là ce jour-là et je rentre chez moi trop mal.
Bizarrement, elle a continué, voire intensifié nos rendez-vous par la suite... sans pour autant qu'on reparle vraiment de ça au début. Par la suite, elle m'a quand même avoué par texto s'attacher à moi et j'ai même réussi à lui parler de mes sentiments de manière décontractée et tout. Mais rien ne s'est passé, et elle est partie étudier dans une autre ville à l'autre bout de la France. La mort dans l'âme, j'ai gardé contact à distance...

Plusieurs mois plus tard, je m'en suis plus ou moins remis (même si la fille aura toujours une sorte de place spéciale dans ma tête), je suis même avec une autre fille mais en secret, vu qu'elle trompe son mec avec moi (cette histoire est HS donc je passe vite dessus). Et là, un jour, sans prévenir, la fille du début revient pour rendre visite à ses potes, dont moi. Elle me dit d'ailleurs qu'elle veut me voir seul pour discuter d'un truc. Je me retrouve donc à la plage avec elle et là, elle m'avoue être prête à se mettre avec moi. Je suis sur le cul :shock: Cette fille qui m'esquive depuis près d'un an me sort ça maintenant, alors que j'ai enfin réussi à me faire une raison et à tomber amoureux d'une autre. Je ne sais pas quoi faire, mon histoire avec l'autre est secrète, je ne peux pas lui dire que j'ai quelqu'un pour refuser ses avances. Je suis comme un con, comme elle quand elle s'est bloquée au début de l'histoire :lol: Finalement, elle comprend toute seule que l'autre fille est entrée dans ma vie (le sixième sens des meufs, un truc de fou) et qu'elle a raté le coche. Je me retrouve à la ramener chez sa pote (celle qu'on a en commun) en bagnole, alors qu'elle me fait désormais la gueule à fond. Une fois à destination, elle se casse sans se retourner. Je me suis rarement senti aussi mal de ma vie.

Bon, je précise que cette fille a été élevée dans le plus pur respect de la religion musulmane. Du coup, elle a eu beaucoup de mal à prendre la décision de se mettre avec moi car elle savait que ça clasherait avec sa famille. De plus, elle n'avait jamais eu de mec dans sa vie (on avait 21 ans à l'époque) et ne savait pas vraiment comment réagir à un gars qui lui propose de vivre une relation longue durée direct. Bref... j'ai surtout le sentiment d'avoir raté un truc plutôt que d'avoir pris un rateau, mais j'ai pris un rateau quand même :mrgreen:
Quoi qu'il en soit, la fille avec qui je suis sorti à la place est la seconde plus importante relation de ma vie donc... je ne crois pas avoir perdu au change :D
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Ratal Corporation

Messagepar goten-kun le Mar Fév 14, 2017 20:33

Pour le coup c'est elle qui a pris un râteau !
Bah tant pis pour elle elle a du s'en mordre les doigts du coup ensuite !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Ratal Corporation

Messagepar Antarka le Jeu Août 17, 2017 13:50

Je partage ça parce que ça m'a fait rire. Je savais pas trop si c'était le topic.

http://www.viedemerde.fr/article/aujour ... 34942.html

Ou pour ceux qui ont la flemme de cliquer :
Aujourd'hui, j'ai su que je tombais dans la friendzone avec une fille qui me plaît bien quand elle a pris une douche alors que j'étais dans la salle de bain en disant : "C'est bon, entre amis, on peut bien se voir tout nus." VDM


La dessus, perso je me dis que curieusement mes amies filles se mettent pas à poil devant moi parce qu'on est potes. Et que ça ressemble plutôt furieusement à des avances incomprises (et pourtant pas subtiles, même si le "entre amis" était une erreur certes).

Donc je suis le seul qui en ferait une interpretation genre "Aujourd'hui je me suis foutue à poil devant un pote mignon et ce boulet n'a toujours rien compris. VDM" ? Ou alors je suis un gros perv' qui voit des sous entendus partout et c'est d'ailleurs pour ça que mes amies se mettent pas à poil devant moi ?
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Ratal Corporation

Messagepar Lalilalo le Jeu Août 17, 2017 14:39

Ou alors, elle croit qu'il est gay.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Ratal Corporation

Messagepar Lenidem le Jeu Août 17, 2017 14:41

Je suis un VDM addict et j'ai pensé comme toi, Antarka. C'est pas sûr, mais ça aurait mérité investigation, disons. Après, peut-être que ça ne s'est pas arrêté là et que l'auteur a sélectionné ce qu'il fallait pour faire de son histoire une VDM.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Ratal Corporation

Messagepar goten-kun le Jeu Août 17, 2017 15:48

Heu, oui, je pense que c'est lui qui n'a rien compris ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Ratal Corporation

Messagepar Masenko le Jeu Août 17, 2017 15:49

Ouais, j'pense un peu comme vous :) MAIS... peut-être qu'elle pensait sincèrement que y'avait pas de sous-entendu sexuel possible...

Voyez,
J'me mettrais pas à poil devant mes potes hetero parce que pour moi ça serait ambigu... Et j'ai pas d'assez bons potes gay pour imaginer le faire devant eux xD

Après, je dis bien "à poil" hein... Parce que, par contre, il y a bien 10 ans, j'me suis déjà retrouvé en soutif avec une bande d'amis torse poil (la plupart casés et copines "dans la bande" présentes) lors d'une soirée sans que ça ne soit bizarre... Faut dire que l'ambiance n'avait rien de très sensuelle et je portais un magnifique vieux soutien-gorge de sport délavé de toute beauté et sexitude... C'était plus dans le genre "y'a pas d'airco dans ce buibui, tous en maillot" que "grrr mate-moi ça chouchou, c'est ce qui t'attend plus tard", voyez... D'ailleurs, c'était tellement non-ambigu pour nous tous qu'on a réalisé que ça pouvait l'être en voyant les têtes des gens à qui on racontait l'anecdote...

Et actuellement, j'ai des amis qui ont tendance à faire pareil mais qui ne sont pas toujours contre que ça devienne sexuel lorsque la soirée avance... Mais à ces soirées-là je participe pas parce que justement le côté ambigu me gêne beaucoupbeaucoupbeaucoup ...

Donc voilou, deux poids deux mesures... Et je crois que la VDM en question si elle s'arrête là, il est possible que la nana pensait naivement que ce n'était pas ambigu (je crois que c'est le rêve de beaucoup de personnes de pouvoir être 100% nature avec quelqu'un sans sous-entendu sexuel. )

Enfin, je pense que rares sont les filles qui utiliseraient ce stratagème du "j'me fout à poil pour le séduire" en ayant des sentiments... Faut vachement d'estime de soi et ça court pas tant les rues que ça ... (mais c'est le fantasme de beaucoup d'hommes peut-être xD)
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1034
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: Ratal Corporation

Messagepar RMR le Jeu Août 17, 2017 16:10

Masenko a écrit:Faut vachement d'estime de soi


Ou n'en faut-il pas beaucoup...?

Hum, nous voilà face à un paradoxe, il faut suffisamment d'estime de soi pour penser que notre apparence va subjuguer l'autre, mais il en faut suffisamment peu pour se vendre comme un bout de viande.

J'en conclue que cette stratégie de drague est physiquement impossible au risque de détruire l'univers.

Merci à tous, je repasserai la prochaine fois que me sera donné l'occasion d'étaler mes brillantes et pertinentes déductions.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Ratal Corporation

Messagepar Foenidis le Jeu Août 17, 2017 16:50

Alors en tant que fille, je peux vous dire que j'évite très soigneusement tout ce qui pourrait ressembler à des avances avec mes potes mecs, donc la douche à poil entre amis, c'est impensable. Dans les faits, c'est plutôt le contraire même... surtout pas de dessous sexy et le vieux machin tout moche le plus couvrant possible si on partage la même chambre, histoire qu'il n'y ait aucune ambiguïté.

À sa place, j'aurais donc interprété ça comme une invitation, et si j'avais été intéressé, j'aurais sans doute tâté le terrain sur le ton de la plaisanterie.

Honnêtement, la friend zone, plus jeune, je ne savais pas que ça existait. Pour moi, qui ai toujours eu beaucoup de potes mecs, un ami, c'était un ami, point... alors les premières fois, quand certains de ces amis ont avoué vouloir plus, ça m'a fait beaucoup de peine. Un peu comme un trahison, je ne sais pas trop comment expliquer ce que j'ai ressenti. Sans doute que maintenant, je serais capable de le prendre avec plus de philosophie, heureusement qu'on arrive à devenir moins con avec le temps sur certaines choses.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Ratal Corporation

Messagepar Antarka le Jeu Août 17, 2017 18:21

Moi c est l inverse. Je comprend très bien que nos amis soient pas forcément à notre goût. Mais les repousser parce qu ils sont des amis, sur le principe, mouais.

Un ami, c est souvent une personne avec qui la plupart des gens ont des relations plus franches qu avec leur conjoint. C est une personne qui te connait et que tu connais et malgré ça tu t entend avec elle. Des cas où une attirance se crée spontanement au bout de quelques années d amitié, j en ai vu pas mal, et je trouve ça cool.

Et cest pas parce qu un mec avoue sa flamme à une amie que son amitié est intéressée depuis le début. J ai déjà pris un ratal dans ce genre, ça pique, vraiment, on culpabilise en plus d avoir éprouvé ces sentiments après.

Un Chandler et Monica quoi.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités