Ratal Corporation

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Ratal Corporation

Messagepar goten-kun le Sam Juil 19, 2014 7:51

T'as pas de bol avec les filles quand même !
Allez, dis-toi que la roue tourne à un moment !
De toutes manières, avec le coup qu'elle t'a fait Dis-toi que ça n'aurait pas pu marcher, y aurait eu des complications à un moment ou un autre !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8138
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Ratal Corporation

Messagepar Antarka le Sam Juil 19, 2014 13:21

Perso je suis pas vraiment surpris...

Enfin je suis un peu comme toi je pense, une certaine capacité à cerner les gens, et pourtant certains comportements me laissent parfois très dubitatif (dans le sens ou justement, j'ai du mal à les interpreter). Ici, je dirais que tu es tombé sur une femme en plein doute (tout ce qu'elle dit sur son copain qui se sert d'elle etc n'est PAS vrai, en tout cas pas à prendre au pied de la lettre, plutôt comme une tentative de justifier des comportements futurs très amorals), et que tu es pas passé loin de servir de pansement. En fait tu as servi de pansement, mais pansement moderé quoi (tu aurais aussi pu coucher avec une ou deux semaines puis la voir également repartir vers son copain).

En tout cas ce cliché de situation "une femme me plait, je lui plait aussi, elle a un copain dont elle dit du mal, semble hésiter quelques jours/semaines, fini par larguer son mec et revenir vers lui 1 ou 2 semaines après" c'est, ouais, un cliché. Et comme tout les clichés, il a un gros fond de vérité, est relativement très fréquent, en tout cas je l'ai "souvent" vu. A une époque ça m'énervait, maintenant j'ai moins la prétention de juger le genre de mal-etre qui induit ce genre de comportement ("Doute ---> Peur ---> Comportement à la con ?").

Actuellement, ce qui m'énerve le plus, c'est quand, 6 mois après ce genre de situation, la femme en question a finalement largué son copain et te rappelle la bouche en coeur pour savoir ce que tu fait le lendemain soir. Au départ, ça flatte l'égo (quand t'as pas trop l'habitude qu'une femme vienne vers toi), puis ça énerve un max (moi en tout cas, de constater que je suis passé au level 10 du pansement).


Et, pour ENCORE partir dans les clichés, ta situation représente un peu pourquoi j'évite plusieurs types de femmes :
1 : la femme trop jeune (ça c'est très arbitraire, mais j'ai tendance à penser qu'une femme de 30 balais te fera moins souvent ce genre de coups qu'une femme de 20 ans, parce qu'elle se connait déja mieux).
2 : La femme maquée : normal.
3 : la Femme juste célibataire qui est encore accro à son ex (on le voit pas forcement au bien qu'elle en dit, mais simplement au fait qu'elle en parle). A noter qu'on peut avoir une femme en 2 qui a un comportement de femme en 3 (a savoir qu'elle est encore maquée mais voit cette relation comme déja finie sans avoir eu le courage de l'arreter elle-même, tout en étant encore love de ce mec qu'elle aimerait quitter pour X raisons).

En tout cas j'ai vu ce genre de comportements pas mal de fois, et en général elles finissent par me rappeler... pas dans les jours qui viennent, mais plusieurs mois voire années plus tard. Y'en a une que j'ai envoyé paitre y'a 4 mois environ (pour en gros foutage de gueule abusif), je sais qu'elle est célibataire depuis environ 10 jours vu qu'elle m'a envoyé CETTE PHOTO accompagnée d'un "on se voit ?", l'image reste marrante et prouve qu'elle me connait un peu mais bon... en fait ça m'énerve.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14970
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Ratal Corporation

Messagepar San999 le Sam Juil 19, 2014 13:33

Je crois que ce type de comportement n'est pas spécifique aux femmes.

En fait, c'est marrant, on voit souvent les hommes et les femmes hétéros se plaindre de la même chose à propos de leurs partenaires, en l'attribuant à leur sexe, sans se rendre compte que chacun se plaint de la même chose.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Ratal Corporation

Messagepar Antarka le Sam Juil 19, 2014 13:37

Je plussoie, des amies m'ont également beaucoup rapporté ce genre de comportements chez les mecs (souvent elles appellent ça la peur de l'engagement, à débattre). Cela dit, me sentant absolument pas concerné par tout ça, ça me touche beaucoup moins (parce que oui, moi je fait pas ce genre de choses).

Beaucoup de célibataires se disent "difficiles", dans le sens ou repousseraient des gens très bien. Ce sont souvent les mêmes qui sont le plus disposés à fermer les yeux sur la personne avec qui ils sortent déja (qui présente 10 fois plus de défaut que la gentille personne célib qui attend son tour par loin) par peur de se retrouver seul(e) justement. Elles savent qu'avec le copain/copine actuelle c'est sans doute mort à moyen terme mais se voilent la face, et envisager quelque chose avec le gentil mec/fifille pas loin, malgré l'affinité, reste trop hasardeux pour jouer son couple la dessus (et risquer de se retrouver seul).

Donc ouais, je voulais pas attribuer ce genre de comportement aux seules femmes, mais en tant que mec hétéro il est évident que j'ai été victime de ce genre de comportements par des femmes (et non par des mecs), donc c'est d'elles que je parle.


Je dirais aussi que beaucoup de gens aiment séduire, sans forcement aller jusqu'a tromper, mais je connais des potes (des mecs pour le coup) qui, débarassés temporairement de leurs femmes, vont effectivement draguer à qui mieux-mieux (sans jamais les tromper, juste pour le plaisir de se faire payer des verres et de constater qu'ils POURRAIENT tromper leurs femmes sans soucis, ils veulent juste voir qu'ils plaisent encore, pour se regonfler l'égo, mais ça je l'ai fait moi-même).
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14970
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Ratal Corporation

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Juil 31, 2014 9:15

Bon, c'est rien d'extraordinaire mais c'est pas grave :

Hier je suis allée à une soirée chez des gens, je commençais à parler avec un gars qui avait l'air sympa.
On s'écarte du reste du groupe pour aller fumer il avait un peu bu, il me prend dans ses bras, je le regarde dans les yeux et je lui dit en souriant : "Est-ce que je peux t'embrasser ?", il me répond : "Euh... non, c'est mort." et il me repousse.
Le pire c'est que j'étais carrément sûre de moi.
Bah en fait il m'a avoué qu'il était gay mais putain, je me suis sentie seule. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Ratal Corporation

Messagepar Joka le Jeu Juil 31, 2014 11:16

Ca reste quand même un beau ratal. xD

Ou peut-être qu'il avait déjà une copine... Non parce-que la réplique du "je suis gay/lesbienne", ça refroidi toujours l'autre interlocuteur qui ne s'y attend pas le moins du monde (excepté les boulets qui insistent comme pas permis).

Quoiqu'il en soit :

Spoiler
Image
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Ratal Corporation

Messagepar Baddy le Jeu Juil 31, 2014 12:23

Oh ma pauvre, ça c'est pas cool ! Mais pourquoi demander la permission avant d'embrasser ? C'est marrant ça :P

Enfin, je pense que t'aurais peut être dû tenter, au pire il t'aurais repoussé mais au moins t'aurais essayé alors que là ça fait vraiment genre "forever alone", mais ce n'est que mon avis ! (au pire, tu aurais mis ça sur le compte de l'alcool ! :lol:)
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Ratal Corporation

Messagepar Joka le Jeu Juil 31, 2014 12:30

Oh ma pauvre, ça c'est pas cool ! Mais pourquoi demander la permission avant d'embrasser ? C'est marrant ça :P

Peut-être pour plus de romantisme. x)
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Ratal Corporation

Messagepar Baddy le Jeu Juil 31, 2014 12:36

Tu crois ? Perso, je trouve que ça enlève du romantisme au contraire, mais pourquoi pas x)
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Ratal Corporation

Messagepar Joka le Jeu Juil 31, 2014 12:40

Demander la permission avant de se lancer installerait une sorte "d'attente" presque interminable. Tous tes sens sont en éveil vu que tu ne sais pas si la personne va te mettre un vent ou non. x)

Enfin chacun est juge. xD
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Ratal Corporation

Messagepar Baddy le Jeu Juil 31, 2014 13:11

Oui après chacun fait comme il préfère, bien sur ! :P
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Ratal Corporation

Messagepar kouki le Jeu Juil 31, 2014 13:18

Sauf qu'en ne demandant pas, on peux être repoussé, autant demander et pas prendre de risques.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Ratal Corporation

Messagepar Baddy le Jeu Juil 31, 2014 13:25

En demandant, on peut être repoussé aussi, la preuve !

Je sais pas, je trouve qu'on ressent mieux la chose quand on ne demande pas. Enfin, quand il y a un long regard, un silence, tu sens la tension qui s'installe, tu te dis que là c'est le moment de tenter et je trouve ça vraiment plus excitant que de demander la permission... Mais comme je disais, ce n'est que mon avis, je suis pas trop pour les trucs calculés au millimètre, j'aime bien quand ça se fait au feeling :P

(Par contre, faudrait faire gaffe au HS d'ici peu a mon avis.. :?)
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Ratal Corporation

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Juil 31, 2014 13:35

C'est même pas pour ne pas prendre de risque, je trouve ça cool de le dire juste avant, moi.
Enfin, j'attendais pas une réponse, juste qu'il le fasse ! Enfin j'sais pas comment l'expliquer, mais ça le fait mieux en vrai qu'à l'écrit. :lol:

Et non Joka, il est vraiment gay. x)
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Ratal Corporation

Messagepar ButterflyAway le Jeu Juil 31, 2014 13:37

S'il est vraiment gay, ça devrait te rassurer un peu, c'est moins humiliant que si tu n'avais pas été à son goût ! :P
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 33 invités