Ratal Corporation

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Ratal Corporation

Messagepar Chocoloutre le Mer Nov 23, 2011 16:45

Liced a écrit:CA sent le topic inspiré par HFR :)

Complètement pompé tu veux dire : je suis un grand fan de ce topic :P
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Ratal Corporation

Messagepar Foenidis le Mer Nov 23, 2011 17:01

Kesako HFR ?
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Ratal Corporation

Messagepar Chocoloutre le Mer Nov 23, 2011 17:06

Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Ratal Corporation

Messagepar Foenidis le Mer Nov 23, 2011 17:07

Merci Inikisha... :D

Mais... euh... j'ai du mal à faire le rapprochement entre les deux sujets.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Ratal Corporation

Messagepar RMR le Mer Nov 23, 2011 17:12

On pourrait avoir du mal à faire le rapprochement entre ce sujet et une communauté créée autour de dragon ball. Toute communauté s'ouvre à des sujets variés.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Ratal Corporation

Messagepar Rusk le Mer Nov 23, 2011 17:12

C'est un des topics présent là bas.

http://forum.hardware.fr/hfr/Discussion ... 4565_1.htm

:wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Re: Ratal Corporation

Messagepar Foenidis le Mer Nov 23, 2011 17:17

Bien entendu RMR...

Image Presque 700 pages sur ce sujet là-bas !
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Ratal Corporation

Messagepar Chocoloutre le Mer Nov 23, 2011 20:52

Mercredi soir pépère, je dessine devant la télé. Le téléphone vibre, premier round :

Hum je suis seule ce soir chez moi. Et Jai un peu peur... Si tu pouvais venir cette nuit


Second message, cinq secondes plus tard (je suis déjà à la porte) ; deuxième round :

C pas une proposition lol. Juste que jaime pas être seule chez moi la nuit


Ma réponse ; troisième round, uppercut anti-friendzone :

Hum fanchement je suis en train de bosser sur un projet et t'habites pas tout près... C'aurait été une proposition jserai déjà là, mais là je pense que tu vas pouvoir t'en sortir toute seule.


Image
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Ratal Corporation

Messagepar Liced le Mer Nov 23, 2011 21:46

J'adore ce topic de HFR. Il s'agit d'un de mes topics préféré. 8)
Tu te tapes des barre de rire sur certains râteaux.
Liced
 
Messages: 57
Inscription: Jeu Nov 03, 2011 22:22

Re: Ratal Corporation

Messagepar quent68 le Mer Nov 23, 2011 22:36

Ma réponse ; troisième round, uppercut anti-friendzone :


Comme tu dis, Fuck Yea !

COOMMBO BREAKER ! :mrgreen: :P
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Ratal Corporation

Messagepar Antarka le Mer Nov 23, 2011 22:52

Ah tient du 3615 mylife, trop bien !

Alors hier soir, j'étais en rencard arrangé par un pote. La demoiselle est très mignonne, et ses yeux semblent me crier "SEXE ! SEXE !". C'pas spécialement ce que je recherche, et je crois savoir qu'elle non plus, mais ça me trouble. Sauf que le rencard est un vrai fiasco (de mon point de vue). Elle a été scotché à son Iphone qui bippait dès le départ, elle était creuse et sans conversation, on a aucun point commun et pourtant elle a l'air contente d'etre la (alors que moi j'avais vraiment envie de me barrer).

Comme elle était vraiment mignonne, et que le message dans ses yeux a grandement troublé mon état de manque, je décide de jouer la carte de l'honneteté (avec les formes quand même). En gros ça a donné "écoute machine... Y'a comme un malaise la, et tu ne m'aides pas. On a pratiquement aucun point commun... En fait la seule raison pour laquelle j'ai envie de te revoir, c'est ton physique. Donc plutôt que te faire miroiter la lune pour arriver à mes fins, je prefere te demander si tu es opposée à une relation à court/moyen terme qui serait plutôt physique au détriment du reste".

Donc, elle s'est barrée, et j'ai reçu 4 messages d'insultes ce matin. Auxquels j'ai répondu UNE fois très méchamment et depuis, bah elle m'emmerde pu.

Son premier message (qui résume bien les autres, retranscrit avec les fautes) : Slt connar tu ma pas déja oublié j'espèr. Tjr a vouloir te vidé ? Voulé te dire k t 1 mec pitoyabl, ke cé a cause 2 toi que vs avez sale reput. Tes pitoyable !".

Et ma réponse (avec les fautes) : "Si tu t'offusques pour si peu, tu vas en chier dans la vie ma pauvrette. Tu aurais du louer mon honneteté, ou prendre comme un compliment mon interêt pour ton cul, mais tu viens de me convaincre que malgré ton apparente frigidité, tu n'avais absolument rien d'autres que ton fessier à offrir. Je te souhaite donc bien du courage pour la suite de ta miserable vie. Autre chose. Je vis dans ta ville, je vais souvent à l'hosto ou tu bosses. Bref, refléchis 2 secondes avant de me renvoyer un mess de ce genre, ou je vais prendre mon pied à faire de ta vie un véritable enfer pendant quelques mois tout en restant dans les parfaites limites de la légalité (limite que tu as déja franchie avec tes mess d'injures gratuites). A bon entendeur. Bisous.




Conclusion : les rencards arrangés, c'est de la merde. Et mon pote m'en veut maintenant en plus.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14958
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Ratal Corporation

Messagepar Chocoloutre le Mer Nov 23, 2011 23:20

Bien joué Antarka si t'as pas été un gros lourd dans la manière d'amener la chose ! (sinon bien fait)
Et vu la tronche de son message, t'as pas raté grand-chose.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Ratal Corporation

Messagepar Foenidis le Jeu Nov 24, 2011 1:07

Elle t'a rendu service en fait !

Si tu te l'étais faite pour lui dire après que c'était juste un plan cul sans qu'elle s'en doute, j'aurais compris. Mais là, je ne vois vraiment pas pourquoi elle t'insulte.

M'enfin, quand on voit le niveau de son message... euh... m'ouais. :?
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Ratal Corporation

Messagepar Mitsu le Jeu Nov 24, 2011 10:18

Certes elle réponds en sms c'est moche blabla m'enfin bon quand on dit fanco au premier rendez vous qu'en gros tout ce que je veux c'est coucher avec toi. C'est pas sous prétexte que c'était franc qu'on doit s'offusqué que la nana le prenne mal.
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Ratal Corporation

Messagepar San999 le Jeu Nov 24, 2011 10:23

Bof... Il y a des tas de gens qui veulent des relations à court terme à un moment ou un autre. Donc, ouais, tant qu'on est clair dès le départ, je vois pas le problème. Si l'autre est pas intéressé, il le dit et basta, pas de raison de s'emporter quand c'est expliqué honnêtement dès le départ. On dit qu'on veut pas d'une relation à court terme et on en reste là.

Parce que bon, à un moment, si la personne réagit mal quand on est franco dès le départ, on en est réduit à deviner ce que pense l'autre pour éviter de le froisser, et c'est là qu'il y a risque de se tromper sur les intentions de l'un ou de l'autre.

Mais bon, là, dans le cas d'Antarka, j'ai l'impression que la fille se faisait déjà des films avec juste ce début de rendez-vous, donc ouais, c'est peut-être ça qui l'a fait mal réagir.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités