La création commune de l’union sacrée

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: La création commune de l’union sacrée

Messagepar Bra le Dim Déc 18, 2011 22:17

Pas mal ! :lol:
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: La création commune de l’union sacrée

Messagepar goten-kun le Lun Déc 19, 2011 9:47

Juste énorme !

Vraiment très marrant !
Bien joué ! j'attends de voir la suite avec grande impatience ! ^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8128
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: La création commune de l’union sacrée

Messagepar Floreindein le Lun Déc 19, 2011 19:10

je veux bien être dessinateur si on me propose un scénario mais j'suis ^pas sûr de faire selon les attentes du scénariste donc mettez moi dans la réserve au cas où y'a vraiment plus le choix voilà a+
Avatar de l’utilisateur
Floreindein
 
Messages: 32
Inscription: Mer Sep 28, 2011 13:55

Re: La création commune de l’union sacrée

Messagepar LiamDaîmao le Lun Déc 19, 2011 19:47

Ok Floreindein je te mets en dessinateur mais sur le premier cadavre exquis tu es aussi scénariste. Donc tu es sur que tu veux être que dessinateur ?
Avatar de l’utilisateur
LiamDaîmao
 
Messages: 251
Inscription: Mer Nov 30, 2011 11:24
Localisation: KRYPTON

Re: La création commune de l’union sacrée

Messagepar FilouZilla le Mar Déc 20, 2011 4:33

Bonsoir tout le monde. J'ai commencé à réfléchir au scénario mais j'ai un petit problème... Je ne connais pas assez l'histoire de LS. Sans suivre tout tout tout à la lettre, j'aimerais connaître les grandes lignes de l'évolution du forum, comment ça a commencé, les grands évènements, etc. Quelqu'un ici pourrait m'aider un peu?
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: La création commune de l’union sacrée

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Déc 20, 2011 15:35

Faut demander aux vieux dinosaures de l'US comme Inikisha, Rusk ou même San ou RMR (et pourquoi pas Salagir ou Mazzu tant qu'on y est :mrgreen: )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: La création commune de l’union sacrée

Messagepar San999 le Mar Déc 20, 2011 16:05

Non, mais même RMR et moi, on était pas là, durant les débuts de LS. ^^' Après, RMR a plus eu l'occasion de parler avec Salagir que moi. Alors, peut-être en ont-ils parlé. Mais si c'est le cas, je l'ignore.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: La création commune de l’union sacrée

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Déc 20, 2011 16:14

Ah ok, bon..FilouZilla tu peux retirer San et RMR de la liste des dinosaures de l'US :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: La création commune de l’union sacrée

Messagepar sonluffy-z le Mar Déc 20, 2011 22:18

C'est simple tu commences par la vieille époque où LS était ouvert aux invités, LS était alors une contrée florissante qui chaque jour devenait plus puissante, les gens venaient, partaient à leur guise sous la vigilance de grands tels que Salagir, Mazzu et d'autres que je connais pas tel Fabrice et co.
Si vous osez vous attarder sur le personnels modérant, peut être que 13Kill vaut le détour c'est un adepte du "je dis non".
Ensuite vint 2007 où le forum tombe dans une période sombre car envahit par le terrible démon du froid Trolleur = Shiyoken.
Ce monstre en compagnie de Takumi mettront la pagaille dans le forum, et forceront Salagir à fermer les portes du royaume pour ne pas contaminer le monde extérieur, les admins impuissant engageront quand même avant de fermer les portes le puissant namek sabreur RMR pour pallier à cette menace.
En compagnie de son animal de compagnie le phoenix violet^^, RMR ménera la guerre aux méchants trolls puis fera revenir la paix et l'ordre sur le forum.^^

Je précise que la guerre est longue, après faudrait aussi parler de l'arrivée de Marshall, l'homme carte d'identité puisqu'il a tout de même cumulé 6 pseudonyme :lol:
Et après faudra bien sur arriver sur la période 2011 avec la récente guerre entre les Fans de Gohans et les Gohans haters :lol: :lol: :lol:

Voila j'espère vous avoir donné quelques idées sinon tant pis.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: La création commune de l’union sacrée

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Déc 20, 2011 22:26

J'aime bien le scénar' de sonluffy, ça peut être marrant :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: La création commune de l’union sacrée

Messagepar LiamDaîmao le Mer Déc 21, 2011 10:00

sonluffy-z tu devrais penser peut être à participer au cadavre exquis même si ce n'est qu'en scénariste ? Non ?
Avatar de l’utilisateur
LiamDaîmao
 
Messages: 251
Inscription: Mer Nov 30, 2011 11:24
Localisation: KRYPTON

Re: La création commune de l’union sacrée

Messagepar Floreindein le Mer Déc 21, 2011 21:46

non mais moi j'connais rien puis le sujet m'intéresse pas des masses quoi

j'ai aucune idée et j'ai lu juste des vieux articles sur le forum donc bon j'peux pas être scénariste ^^

mais si j'suis dessinateur avec qq1 j'ai peur d'être une brelle encore pire que tout seul !!
Avatar de l’utilisateur
Floreindein
 
Messages: 32
Inscription: Mer Sep 28, 2011 13:55

Re: La création commune de l’union sacrée

Messagepar LiamDaîmao le Jeu Déc 22, 2011 12:24

Floreindein a écrit:non mais moi j'connais rien puis le sujet m'intéresse pas des masses quoi
j'ai aucune idée et j'ai lu juste des vieux articles sur le forum donc bon j'peux pas être scénariste ^^

Tu sais moi aussi je ne connais rien à l'histoire de l'US et pourtant je compte bien faire aussi le scénario :) l'histoire n'est pas obligé de retracer mots pour mots ce qui s'est réellement passé sur l'US. On peut inventer en s'inspirant du peu que l'on sait et en fonction des discutions que l'on voit entre forumeurs. Maintenant ce qui peut aussi beaucoup aider déjà hormis le fait de parcourir le forum pour s'informer, c'est de lire les présentations des forumeurs (dans le topic "Le salon") quand on souhaite les faire apparaître en personnages. Je pense que ça nous apporte pas mal de renseignements pour s'inspirer de la personnalité que l'on veut donner au personnage (en tout cas c'est ce que moi je vais faire). Aprés d'autres participants qui connaissent bien mieux L'US pourront eux peut être plus recentrer l'histoire sur L'US même et après on peut suivre le mouve :D

Voilà, après c'est une autre histoire si le sujet ne t'intéresse pas des masses il est sur que tu ne seras peut être pas inspiré des masses non plus :)

Mais de toute façon y a pas de soucis je te mets uniquement en dessinateur ;) et je te trouverais un scénariste.

Floreindein a écrit:mais si j'suis dessinateur avec qq1 j'ai peur d'être une brelle encore pire que tout seul !!

T’inquiète le niveau de dessin nous importe peu pour ce jeu, c'est plus pour s'amuser à une création commune et au contraire avec un scénariste ça sera peut être plus simple pour toi car il t'inspirera et du coup d'indiquera les directions à prendre dans quoi dessiner. :)
Avatar de l’utilisateur
LiamDaîmao
 
Messages: 251
Inscription: Mer Nov 30, 2011 11:24
Localisation: KRYPTON

Re: La création commune de l’union sacrée

Messagepar sonluffy-z le Jeu Déc 22, 2011 15:23

Venir délirer sur le chat peut aussi être un bon moyen de cerner les membres qui y sont^^.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: La création commune de l’union sacrée

Messagepar FilouZilla le Ven Déc 23, 2011 4:14

Merci pour votre aide chers camarades ^^ Comme j'ai dit je vais pas suivre l'histoire de l'US à la lettre, mais j'aimerais, pour ma part, garder un semblant de continuité avec la vraie histoire, dans le choix de mes personnages par exemple. Ensuite les autres participants sont libres de faire les choix qu'ils veulent :wink: Pour ce qui est de l'avancement:

•J'ai mis en place les grandes lignes de mon scénario ('fin bon ce n'est qu'une page, mais tout de même :lol: ).
•J'ai imprimé la page de Batroux pour l'avoir sous la main n'importe quand n'importe où.
•J'me suis acheté des nouveaux stylos pour encrer (ben oui, mes vieux m'ont lâché ce week-end.
•...et c'est tout. Désolé, j'ai pas le temps du tout ces temps-ci, avec les examens de fin d'année, et Noël et tout. Mais je devrais avoir le temps durant la première semaine de janvier, je vous en redonne des nouvelles.
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités