La création commune de l’union sacrée

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: La création commune de l’union sacrée

Messagepar sonluffy-z le Jeu Mars 29, 2012 20:38

:cry: J'ai l'impression d'avoir pris facilement 30 kilos sur cette page :cry:
Hormis le problème de surpoids évident du personnage me représentant sur cette page, je trouve l'entrée en scène de Faye très sympathique.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: La création commune de l’union sacrée

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Mars 29, 2012 20:48

Haha sonluffy. Voici ce qu'il se passe quand on arrête le sport :lol: fatluffy-z
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: La création commune de l’union sacrée

Messagepar Abysse le Jeu Mars 29, 2012 20:57

Je suis désolé, si je n'ai pas fait le design de l'armure du soldat Z strictement identique aux deux planches précédentes où il apparaît, et si le personnage est dessiné en super deformed (style de dessin comique où la tête occupe la moitié du corps).
J'ai pensé que tant que l'on abordait les signes de reconnaissance formelle (casque, cicatrice, le Z...), ça irait.
Rien n'empêche le prochain dessinateur de le re-dessiner à sa sauce.

Et, sonluffy-z, ne t'en fais pas, ça aurait été n'importe qui d'autre, je l'aurais quand même dessiné en super deformed.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: La création commune de l’union sacrée

Messagepar sonluffy-z le Jeu Mars 29, 2012 21:08

Abysse a écrit:Et, sonluffy-z, ne t'en fais pas, ça aurait été n'importe qui d'autre, je l'aurais quand même dessiné en super deformed.


T'inquiètes, je m'en fiche, c'est juste que sur les cases précédentes ma morphologie était plus proche de la réalité :lol:
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je suis déjà assigné à la tache de larbin de Faye, j'espère au moins que je serais pas seul.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: La création commune de l’union sacrée

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Mars 29, 2012 21:19

Pas mal cette page. Sonluffy tu abuse du McDo :lol:

Hâte de voir la tête de Faye Image
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: La création commune de l’union sacrée

Messagepar Shankz le Jeu Mars 29, 2012 21:30

RMR est trop classe :O §!
Gohan et un vilain floodeur .. Ca change pas :lol:
Et Son' est gros .. et drogué x)
J'aime :D .
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: La création commune de l’union sacrée

Messagepar FilouZilla le Ven Mars 30, 2012 0:58

Ah oui, pas mal comme page :lol:

Sinon, c'est au tour de Salagir, ça promet :p

Bravo à Abysse et bonne continuation à tous!
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: La création commune de l’union sacrée

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Mars 30, 2012 1:21

Avec Salagir ca va kikootrollé grave sur les commentaires :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: La création commune de l’union sacrée

Messagepar Chocoloutre le Ven Mars 30, 2012 1:29

Bien, très bien ! Un peu dur de reconnaître sonluffy effectivement mais ça passe : impatient de voir la tête de Faye. :)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: La création commune de l’union sacrée

Messagepar goten-kun le Ven Mars 30, 2012 4:16

Je n'Etais pas repassé par la depuis une paye je pensais que le cadavre exquis n'avait pas beaucoup avancé mais je me suis trompé. C'est tout bonnement bien pensé, bien raconté. Bref je suis client ! j'aime beaucoup ce genre de delire.
Sinon vous avez mon autorisation pour vous servir de mon pseudo pour l'incorporer (plus tard j'imagine vu que je suis arrivé bien apres la creation de ce forum, je ne sais meme plus en quelle année tiens..).

J'ai hate de voir la suite. Je participerai surement plus tard.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8133
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: La création commune de l’union sacrée

Messagepar San999 le Ven Mars 30, 2012 10:39

Goten-kun => Tu sais que ta date d'inscription est écrite juste sous ton avatar? :lol:

Sinon, bon boulot, les gars. ^^
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: La création commune de l’union sacrée

Messagepar goten-kun le Ven Mars 30, 2012 11:58

Effectivement je n'avais pas fait attention ! Loool !
Appelez-moi mister tête en l'air ! Lol
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8133
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: La création commune de l’union sacrée

Messagepar Batroux le Ven Mars 30, 2012 20:08

Sonluffy ne ressemble pas trop à celui d'Inikisha, mais le style ne me gêne pas. Pour le fait que le design du perso est changé, quoi de plus naturel, que de penser qu'en partant en mission à la recherche de Faye, Sonluffy se soit habillé plus confortablement.

Bref une très bonne page !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: La création commune de l’union sacrée

Messagepar LiamDaîmao le Mer Avr 04, 2012 20:12

Oyez, Oyez ! Attention ! A tous les participants ! EDIT d’une nouvelle règle ! Afin d’avoir un avancement plus fluide du jeu.


Donc déjà pour récapituler une règle :

Quand votre tour arrive vous serez prévenu par message (MP/mail). Vous disposerez alors d’un délai de 7 jours/1 semaine (à compté de la date d’envoi du message) pour me répondre confirmation (par mail ou MP) comme quoi vous avez bien reçu le message et que vous allez attaquer la création de votre planche. Si je n’ai pas eu de retour d’un mail ou d’un MP de votre part, votre tour sera alors passé au participant suivant (car je considérerai votre « non réponse » comme une réponse négative qui signifierait que de part vos occupations, vies et raisons personnelles que vous n’avez pas la possibilité/disponibilité de faire votre planche). Mais vous pourrez toujours participer au prochain nouveau tour de tous les participants.


Maintenant la nouvelle règle :

Avec ce MP/mail, il vous sera aussi demandé si vous aurez la possibilité/disponibilité de créer votre planche sous un délai de 3 semaines (toujours à compter de la date d’envoi du message).

Si vous me répondez « oui » vous vous engagez donc à me rendre votre planche sous un délai de 3 semaines.

Si vous me répondez « non » il sera donc considéré que de part vos occupations, vies et raisons personnelles vous ne disposez pas de disponibilité « suffisante/nécessaire » pour faire votre planche et donc qu’il sera préférable pour un avancement plus rapide et efficace du jeu que votre tour soit passé. Donc, je passerai au participant suivant.

Egalement, si je ne reçois pas de réponse, je considérerai cette « non réponse » comme une réponse négative.

Aussi, si vous me répondez « oui » mais que la planche n’est pas rendu sous le délai escompter de 3 semaines votre tour sera aussi passé.

Mais n’oubliez pas que vous pourrez toujours participer au prochain nouveau tour de tous les participants.


Voilà, cela peut paraitre pour certains sévère et intransigeant mais j’applique désormais ces nouvelles règles dû à un constat observé sur les 2 cadavres exquis du forum.

Et ces règlements on vraiment pour but de faire avancer le jeu dans une meilleure dynamique et fluidité de celui-ci.

Merci bien.
Avatar de l’utilisateur
LiamDaîmao
 
Messages: 251
Inscription: Mer Nov 30, 2011 11:24
Localisation: KRYPTON

Re: La création commune de l’union sacrée

Messagepar Batroux le Jeu Avr 05, 2012 19:15

LiamDaîmao a écrit:Maintenant la nouvelle règle :

Avec ce MP/mail, il vous sera aussi demandé si vous aurez la possibilité/disponibilité de créer votre planche sous un délai de 3 semaines (toujours à compter de la date d’envoi du message).

Si vous me répondez « oui » vous vous engagez donc à me rendre votre planche sous un délai de 3 semaines.

Si vous me répondez « non » il sera donc considéré que de part vos occupations, vies et raisons personnelles vous ne disposez pas de disponibilité « suffisante/nécessaire » pour faire votre planche et donc qu’il sera préférable pour un avancement plus rapide et efficace du jeu que votre tour soit passé. Donc, je passerai au participant suivant.

Egalement, si je ne reçois pas de réponse, je considérerai cette « non réponse » comme une réponse négative.

Aussi, si vous me répondez « oui » mais que la planche n’est pas rendu sous le délai escompter de 3 semaines votre tour sera aussi passé.

Mais n’oubliez pas que vous pourrez toujours participer au prochain nouveau tour de tous les participants.


Voilà, cela peut paraitre pour certains sévère et intransigeant mais j’applique désormais ces nouvelles règles dû à un constat observé sur les 2 cadavres exquis du forum.

Et ces règlements on vraiment pour but de faire avancer le jeu dans une meilleure dynamique et fluidité de celui-ci.

Merci bien.


Vous êtes encore trop bon Monseigneur ! D'ailleurs des nouvelles de Salagir ?
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités