Megaupload fermé et téléchargement illégal.

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Megaupload fermé et téléchargement illégal.

Messagepar goten-kun le Jeu Jan 19, 2012 23:09

Ouch !
Megaupload est fermé !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8128
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Jan 19, 2012 23:11

Hein ? Pourquoi donc ? Mais c'est une catastrophe ! :o

Je fais comment pour obtenir tout a fait légalement DBZ en Blu-Ray maintenant ? :?
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Son Goku le Jeu Jan 19, 2012 23:18

En effet, le site est fermé ! Ça va jaser, je vous le dis !

Pour ceux qui se débrouillent un peu avec la langue de Shakespeare, voilà la source et quelques infos sur les raisons de cette fermeture : http://www.foxnews.com/scitech/2012/01/ ... z1jw4NTy3X
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Jan 20, 2012 0:01

Ha ben ça ! Ils y vont fort les ricains ! Mais franchement c'est pas comme ça que le piratage va cesser ! C'est vraiment vain et naïf de leur part de croire ça ! :o

Pour les anglophobes ( :mrgreen: ) : http://www.melty.fr/megaupload-ferme-pa ... 92175.html
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Seychar le Ven Jan 20, 2012 1:10

pour mégaupload, je dirais juste un truc, le FBI avait posé ses jalons, la preuve :

Spoiler
Image

& on l'a pas écouté
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3901
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Chocoloutre le Ven Jan 20, 2012 1:25

Pour les anglophones, la réponse d'Anonymous : http://rt.com/usa/news/anonymous-doj-universal-sopa-235/
En gros ils ont pétés le site d'Universal, de la Maison Blanche et du Département de la Justice. Bim.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Seychar le Ven Jan 20, 2012 1:38

Inikisha a écrit:Pour les anglophones, la réponse d'Anonymous : http://rt.com/usa/news/anonymous-doj-universal-sopa-235/
En gros ils ont pétés le site d'Universal, de la Maison Blanche et du Département de la Justice. Bim.


& du coup ils vont avoir des problèmes avec la NSA & la CIA, vraiment pas cool cette histoire
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3901
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Jan 20, 2012 2:39

Inikisha a écrit:Pour les anglophones, la réponse d'Anonymous : http://rt.com/usa/news/anonymous-doj-universal-sopa-235/
En gros ils ont pétés le site d'Universal, de la Maison Blanche et du Département de la Justice. Bim.


Ha ha ha c'est bien fait pour leur poire même si ça va pas empêcher Universal Music de nous plumer :evil:

Seychar a écrit:& du coup ils vont avoir des problèmes avec la NSA & la CIA, vraiment pas cool cette histoire


Pfff, si la NSA et la CIA pouvait mettre la main sur Anonymous, ce serait déjà fait donc Anonymous n'a aucun soucis a se faire ^^
Dernière édition par Teen_Gohan_757 le Ven Jan 20, 2012 2:42, édité 1 fois.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Seychar le Ven Jan 20, 2012 2:42

Teen_Gohan_757 a écrit:
Inikisha a écrit:Pour les anglophones, la réponse d'Anonymous : http://rt.com/usa/news/anonymous-doj-universal-sopa-235/
En gros ils ont pétés le site d'Universal, de la Maison Blanche et du Département de la Justice. Bim.


Ha ha ha c'est bien fait pour leur poire même si ca va peut empecher Universal Music de nous plumer :evil:

Seychar a écrit:& du coup ils vont avoir des problèmes avec la NSA & la CIA, vraiment pas cool cette histoire


Pfff, si la NSA et la CIA pouvait mettre la main sur Anonymous, ce serait déjà fait donc Anonymous n'a aucun soucis a se faire ^^


anonymous c'est pas qu'une personne hein, merci je le sais, & fais pas l'erreur de sous estimer la pugnacité légendaire des américains
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3901
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Jan 20, 2012 2:44

Je ne sous estime personne mais bon ca fait un bout de temps qu'Anonymous emmerde les ricains et ils sont toujours là donc bon pour l'instant ils n'ont rien a craindre mais c'est sur que peut etre qu'un jour les ricains mettront la main sur le collectif ^^
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Foenidis le Ven Jan 20, 2012 3:08

Le problème des téléchargements est de savoir si les gens achèteraient vraiment ce qu'ils visionnent ou écoutent par ce biais.

Pour la plupart, je répondrais non.
Enfin, pour ma part, si je regarde un truc en streaming, c'est que je ne l'apprécie pas au point de l'acheter.
Quand j'aime vraiment un film, ou un disque... j'achète le DVD ou l'album, parce que je sais que les artistes ne vivent pas d'amour et d'eau fraîche et que j'ai envie de soutenir ceux qui me donnent du plaisir.

Mais pour le reste, quelle différence entre un film ou une série qui passe sur une des centaines de chaînes qu'on a à notre disposition aujourd'hui et une séance de streaming ?
Ah oui, la chaîne de télé ne touche pas l'argent des publicités... Image

Même mieux, dans un sens, internet est un média de plus pour faire circuler les œuvres et les faire connaître. "Bienvenue chez les Ch'tis" circulait hardi donc sur le net au moment de sa sortie, on m'en a proposé une copie sans que je la demande à l'époque... ça n'a pas empêché le film de battre tous les records en salle, bien au contraire. Presque toute la musique que j'ai achetée dernièrement est issue de morceau sur lesquels je suis tombée sur Youtube... qui fait rien de pire que la radio sauf que ce sont des clips et des vidéos d'internautes...

À qui porte préjudice de télécharger les épisodes d'une série qu'on a loupé ou non diffusée dans notre pays ?
À ce moment là, fallait aussi interdire les magnétophones, les magnétoscopes et aujourd'hui les enregistreurs à disque dur...

C'est vraiment hypocrite comme mesure je trouve.

En plus, on paye aujourd'hui une taxe sur les produits d'enregistrement tels que les disques durs pour reverser au milieu artistique... alors ?
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Jan 20, 2012 10:13

Arf fait chier. Fallait bien que ça arrive un jour malheureusement. On en aura bien profité malgré tout.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Bra le Ven Jan 20, 2012 10:28

Mégaupload fermé ? :o
Merde, ça fait chier... :(
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar SuperIdle le Ven Jan 20, 2012 10:42

Les FAI vont retrouver un peu de bande passante :D

J'ai hâte de voir comment ça va se passer en terme de procès, vu que tout leur modèle est basé sur l'hebergement et la responsabilité de l'utilisateur.

EDIT: d'ici là, je vais faire chauffer le canon à ion en orbite basse :evil:
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar San999 le Ven Jan 20, 2012 12:00

J'aimerais bien pouvoir en dire quelque chose, car cela m'énerve vraiment ce qu'il s'est passé. Mais j'y connais rien à toutes ces histoires de loi, de droits d'auteurs, de comment fonctionnent les industries de la musique, de la télé et du cinéma. Tout ce que je sais, c'est qu'en tout cas, en ce qui concerne l'industrie de la musique, cette histoire de protection de intérêts des artistes est une grande hypocrisie. Car tous ceux s'y connaissant, autour de moi, affirment qu'en fait, les artistes gagnent très peu de pourcentage sur la vente de leurs disques, et qu'ils gagnent plutôt avec les concerts. Et vu que disque ou non, les gens vont aux concerts quand même, il est évident que musique téléchargée ou non, ils iront tout de même au concert. Et au final, interdire le téléchargement de musique servirait surtout les grosses boîtes de production de disque dirigées par des requins. Mais bref... Ca m'énerve.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Suivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités

cron