Megaupload fermé et téléchargement illégal.

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Megaupload fermé et téléchargement illégal.

Messagepar SuperIdle le Jeu Fév 02, 2012 19:35

Wikipedia a écrit:Le Royaume de Grande-Bretagne (également connu à ses débuts comme les Royaumes Unis de Grande-Bretagne)


C'est clair qu'il ne faut pas te prendre pour un jambon :roll:
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Megaupload fermé et téléchargement illégal.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Fév 02, 2012 19:42

Certes au début mais maintenant le nom officiel est bien Le Royaume Uni au singulier :mrgreen:

(ca y est je fais comme Batroux, je me mets a lancer des débats à la con :lol: )

SuperIdle a écrit:C'est clair qu'il ne faut pas te prendre pour un jambon :roll:


Oui je suis plutôt Riz en fait :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Megaupload fermé et téléchargement illégal.

Messagepar RMR le Jeu Fév 02, 2012 20:05

Teen_Gohan_757 a écrit:Certes au début mais maintenant le nom officiel est bien Le Royaume Uni au singulier :mrgreen:


Oui, et le nom officiel de la "Hollande", ce sont les Pays-Bas. Ça n'empêche pas qu'il soit courant de l'appeler Hollande. Ceci étant, le hors-sujet peut s'arrêter ici.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Megaupload fermé et téléchargement illégal.

Messagepar Faucon Bleu le Jeu Fév 09, 2012 21:57

Pour télécharger DBGT, j'ai dû passer par 4 sites différents pour trouver les meilleurs vidéos en terme de qualité & nombre d'épisodes disponibles. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Faucon Bleu
 
Messages: 82
Inscription: Lun Fév 06, 2012 23:39
Localisation: Albi, Tarn, France

Re: Megaupload fermé et téléchargement illégal.

Messagepar Batroux le Jeu Fév 09, 2012 22:38

Faucon Bleu a écrit:Pour télécharger DBGT, j'ai dû passer par 4 sites différents pour trouver les meilleurs vidéos en terme de qualité & nombre d'épisodes disponibles. :mrgreen:


Télécharger c'est mal, télécharger DBGT, c'est pire, M'voyez !

Teen_Gohan_757 a écrit:(ca y est je fais comme Batroux, je me mets a lancer des débats à la con :lol: )


Sauf que moi, c'est involontaire, et SUPERMR ne me tombe pas dessus, car il sait que c'est involontaire, comparé à d'autres, adeptes de Gohanflooderies...

Spoiler
Et toc !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Megaupload fermé et téléchargement illégal.

Messagepar Faucon Bleu le Jeu Fév 09, 2012 22:44

Batroux a écrit:Télécharger c'est mal, télécharger DBGT, c'est pire, M'voyez !


Bon, ça va, hein. :o
Avatar de l’utilisateur
Faucon Bleu
 
Messages: 82
Inscription: Lun Fév 06, 2012 23:39
Localisation: Albi, Tarn, France

Re: Megaupload fermé et téléchargement illégal.

Messagepar Foenidis le Ven Fév 10, 2012 14:55

J'ai reçu une nouvelle réponse d'Eurodéputé, Mme Sylvie Guillaume du groupe Social-Démocrate (pour une fois ce n'est pas un "Vert") :

"Monsieur,

Je tiens à vous féliciter pour votre vigilance démocratique concernant l'Accord International Anti-Contrefaçons sur lequel le Parlement européen sera prochainement appelé à se prononcer.

Aussi je tenais à répondre aux préoccupations soulevées dans votre message en vous indiquant qu'en l'état actuel de ses dispositions, je ne serai pas en mesure de voter cet Accord international.

Plusieurs raisons motivent, notamment, ce choix :

à tout d'abord, un processus décisionnel qui s'est fait dans la plus grande opacité, sans permettre au Parlement européen d'y contribuer de manière adéquate, au service des citoyens européens qu'il représente et dont les droits sont concernés par l'objet de cet accord ;

à ensuite, si le but poursuivi est effectivement la lutte contre la contrefaçon, son intérêt se trouve particulièrement limité en raison de l'absence de la Chine et de l'Inde ;

à enfin, et surtout, en raison de dispositions floues et présentant des risques graves d'atteintes à la protection des données personnelles et à la liberté de circulation.

Dans l'attente, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.

Sylvie Guillaume
Députée européenne
Vice-Présidente du Groupe S&D
Adjointe au Maire de Lyon"


Acta prend du plomb dans l'aile pour la ratification au Parlement Européen... :mrgreen:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Megaupload fermé et téléchargement illégal.

Messagepar rodjackie le Jeu Fév 16, 2012 14:11

Avant on avait Megaupload, mais aussi Mégavidéo, pour regarder les films en toute sécurité sur un site fiable. Aujourd'hui ces 2 sites ne sont plus, et mis à part quelques uns des sites, on atterri sur des sites non-fiables et on a toutes les chances de tomber sur des virus, merci Fox Mulder...

On ferait mieux de s'intéresser au débat "pourquoi les gens téléchargent??"

-Aller au ciné?? Ca devient un luxe, plus de 10€ (sans compter les extras genre boissons et pop corns)
-Acheter les DVD?? 20€ parfois, et quand le Blu Ray aura remplacé le DVD on sera plus proche des 30€ que des 25, great...
-Regarder les films à la télé?? Super, récemment il m'est arrivé de me taper ... 3 pubs pour le même film!! 3 Pubs!!!!!! pour un film d'1h30!!!!!

Tout ça sans compter la censure de notre magnifique pays... démocratique! Sans compter également que le téléchargement permet de découvrir des films qu'on ne trouve pas en France dans les vidéos clubs qui ne diffusent que ce qu'ils veulent...

Faut arrêter avec les droits du ciné tout ça, rien qu'avec un film les acteurs gagnent on ne sait combien, pendant ce temps là leur public (nous) se fait de plus en plus entubé que ce soit au niveau de la qualité ou du prix du spectacle. Je précise que pour la musique c'est un autre débat... mais en ce qui concerne le ciné j'apparente plus ça au milieu du foot
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Megaupload fermé et téléchargement illégal.

Messagepar Foenidis le Jeu Fév 16, 2012 14:30

Dans le cadre de mon courrier aux eurodéputés, j'ai reçu un mail du cabinet de Corinne Lepage, candidate à l'Élysée, qui réagit apparemment avec virulence contre Acta.
Voici les liens qu'ils m'ont fait passer :

http://www.corinnelepage.fr/index.php/censure-du-net-extinction-du-site-de-campagne-le-18-janvier/

http://www.corinnelepage.fr/index.php/acta-le-tout-repressif-ne-remplace-pas-une-politique-publique/
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Dr.Jones le Ven Fév 17, 2012 23:32

Teen_Gohan_757 a écrit:--> Délai bien trop long entre sortie au cinéma et sortie en DVD
!


Le délai a été raccourci de 6 à 4 mois.

Je trouve qu'on a pas à se plaindre, je me rappelle encore les jours où il fallait attendre 1 an avant la sortie VHS à la location + encore 1 an pour la sortie à la vente. Là fallait souffrir pour mériter ton film!
Dernière édition par Dr.Jones le Dim Fév 19, 2012 15:14, édité 1 fois.
Dr.Jones
 
Messages: 177
Inscription: Lun Fév 15, 2010 15:24

Re: Megaupload fermé et téléchargement illégal.

Messagepar Chocoloutre le Sam Fév 18, 2012 10:35

J'ai cru comprendre que l'ACTA s'était, au moins temporairement, pété la gueule.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Megaupload fermé et téléchargement illégal.

Messagepar Foenidis le Sam Fév 18, 2012 10:45

En l'état actuel des choses, je ne pense pas qu'il arrive à être validé par le Parlement Européen... l'opposition monte graduellement de jour en jour.

Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Megaupload fermé et téléchargement illégal.

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Fév 18, 2012 13:44

difficile de faire passer un projet qui ne donne pas le moindre avantage à la population et n'arrange que les plus grosses sociétés et leur milliardaires de patrons :P
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Megaupload fermé et téléchargement illégal.

Messagepar Foenidis le Sam Fév 18, 2012 13:50

Ce n'est pas pour rien que cet accord est resté secret le plus longtemps possible...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Megaupload fermé et téléchargement illégal.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Fév 18, 2012 14:15

Inikisha a écrit:J'ai cru comprendre que l'ACTA s'était, au moins temporairement, pété la gueule.


Hé bien si c'est confirmé, ce serais une très bonne nouvelle ! :D Plus qu'a espérer qu'ACTA meurt définitivement ! :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités