Les gentils les plus marquants

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Les gentils les plus marquants

Messagepar kakarottogoku le Jeu Nov 10, 2016 19:46

J'avais idée de créer un topic sur les films d'arts martiaux depuis quelques temps mais je ne sais pas s'il y a beaucoup de fan sur le forum. A la limite, on pourrait se servir de ce topic
viewtopic.php?f=35&t=3777.

Je continue ma petite liste :

Goku
Spoiler
Image

Il était impensable que je ne mette pas mon perso préféré de Dragon Ball et l'un des héros les plus connus du monde du manga. Inutile de le représenter.

Shun
Spoiler
Image

Pas forcément mon personnage favori de Saint Seiya mais j'aime la dualité du personnage, qui fait un peu penser à Gohan. Très fidèle en amitié, il n'hésite pas à forcer sa nature pour défendre la cause à laquelle il croît. Il déteste se battre et la violence mais quand il libère sa puissance, ça décoiffe. De plus, il possède le même "seiyuu" que Bejita alors que leurs personnalités sont aux antipodes l'une de l'autre.

City Hunter
Spoiler
Image

Un héros qui n’a pas eu une enfance facile et malgré sa formation, il n’hésitera pas à venir en aide à la veuve et l’orphelin. Le manga est largement mieux que l’animé et le développement de Ryo est fort intéressant.

Ryu
Spoiler
Image

Celui du film d’animation réalisé en 94, je ne comprends pas pourquoi ce film n’est pas beaucoup apprécié. On retrouve tous les personnages du jeu vidéo, le scénario n’est pas extraordinaire mais tient la route. Moi qui vomis souvent sur les VF, je dois avouer qu'ici elle est excellente avec beaucoup de comédiens de renom qui y ont participé. Les combats sont excellents même si certains sont un peu courts et le combat final contre Bison est grandiose.
Image
Avatar de l’utilisateur
kakarottogoku
 
Messages: 604
Inscription: Jeu Août 11, 2011 20:15

Re: Les gentils les plus marquants

Messagepar return le Jeu Nov 10, 2016 20:25

Le film d'animation Street Fighter 2 de 94 a une très bonne réputation parmi les fans. C'est le film live sorti la même année et les séries animés sortis peu après qui sont détestés
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Les gentils les plus marquants

Messagepar BejitaSan le Ven Avr 10, 2020 22:58

EDITION.
Dernière édition par BejitaSan le Lun Mai 04, 2020 22:01, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Les gentils les plus marquants

Messagepar Nucleus le Sam Avr 11, 2020 22:00

Superman dans ces plus belles histoire on ne peux pas faire plus gentil et juste que Superman.
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: Les gentils les plus marquants

Messagepar BejitaSan le Lun Mai 04, 2020 21:47

Top 10 Movie Heroes of All Time

https://www.youtube.com/watch?v=__79_jyrKcw
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Les gentils les plus marquants

Messagepar Ginji le Lun Mai 04, 2020 23:16

Même remarque que pour Xeha, poster un lien sans en parler, l'intérêt est limité. Commente la vidéo, ou donne ton avis sur le sujet, en l'actualisant au besoin sur un post précédent ^^

Accessoirement :
BejitaSan a écrit:EDITION.

Tu évites à l'avenir, pour des raisons évidentes.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Les gentils les plus marquants

Messagepar BejitaSan le Mer Mai 06, 2020 1:38

Alors Ginji...
... Je trouve que l'idée du classement est de mettre à l'honneur des gentils tous des plus intéressants, héroïques, dont on peut s’identifier... trouver une leçon à travers un coup dur... ;)
Une injustice ;)
Le classement je ne sais pas s'il est objectif, s'il tape véritablement dans les vrais personnages, ceux qui méritent le plus ce classement, mais comme dirait l'autre je suis assez mainstream, donc j'ai choisi cette vidéo plus qu'une autre ! :)


Je suis le roi de l'édition, faut que j'arrête ça ! :shock:
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Précédent

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités