Les gentils les plus marquants

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Les gentils les plus marquants

Messagepar BejitaSan le Lun Jan 30, 2012 14:13

Je me souviens avoir crée, il y'a fort longtemps un topic sur les méchants les plus marquants. Ce topic est le parfait inverse, et il vous sera demandé ici, de citer les gentils, héros qui vous auront le plus marqué !

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Les gentils les plus marquants

Messagepar FilouZilla le Lun Jan 30, 2012 14:37

Image

Tintin. L'un des héros les plus intriguant parce qu'il semble dénué de toute humanité au profit de son héroïsme. Il n'a aucun vice, aussi petit qu'il soit. Je crois qu'il est là pour faire la balance entre tous les autres personnages très typés de la série.

Je reviendrai poster quand j'en aurai d'autres ^^
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Les gentils les plus marquants

Messagepar San999 le Lun Jan 30, 2012 14:40

Purée! Qu'est-ce que je peux détester Tintin! En fait, non seulement il n'a aucun vice (pire que Gokû, à ce niveau-là, car il est tout bonnement insipide), mais c'est carrément de la personnalité qu'il n'a pas. Je pense que c'est voulu pour que tous les lecteurs puissent s'identifier à lui. Moi, au contraire, cela m'a toujours repoussé cette platitude.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Les gentils les plus marquants

Messagepar Random le Lun Jan 30, 2012 14:46

San999 a écrit:Purée! Qu'est-ce que je peux détester Tintin! En fait, non seulement il n'a aucun vice (pire que Gokû, à ce niveau-là, car il est tout bonnement insipide), mais c'est carrément de la personnalité qu'il n'a pas. Je pense que c'est voulu pour que tous les lecteurs puissent s'identifier à lui. Moi, au contraire, cela m'a toujours repoussé cette platitude.


Sauf dans Tintin au Congo lol
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Les gentils les plus marquants

Messagepar San999 le Lun Jan 30, 2012 14:48

Oui. XD Mais cela a été révisé ensuite. lol
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Les gentils les plus marquants

Messagepar Bra le Lun Jan 30, 2012 14:51

Ce n'est pas mon préféré, mais le plus marquant doit être Luffy je pense.
Image


C'est un fou ce gars, non seulement il est super drôle, mais en plus ses coups de colère sont mémorables.
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: Les gentils les plus marquants

Messagepar Ginji le Lun Jan 30, 2012 14:51

Je crois que si je devais retenir un seul héros de mon enfance, ça serait incontestablement :

Spoiler
Image
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Les gentils les plus marquants

Messagepar Random le Lun Jan 30, 2012 14:56

J'en ai plusieurs que je trouve "marquant" mais je vais commencer par un de mes préférés :

Spoiler
Image


Je sais pas si on peut vraiment parler de gentil cela dit. Cela dit, c'est un personnage que j'aime bien pour son côté mystérieux, sentimental qui s'ignore, loyal à l'excès
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Les gentils les plus marquants

Messagepar San999 le Lun Jan 30, 2012 14:58

Bon, pour être dans le sujet, je pense que parmi les gentils, on peut citer les super-héros les plus incontournables: Superman, Batman, Spider-Man, Wonder Woman, Flash, Captain America, Iron Man, Aquaman, les X-Men (Wolverine, Cyclops, Storm, Jean Grey et Professor X, surtout, car les autres sont un peu moins incontournables), les Fantastic Four, Robin, Supergirl et Batgirl. Je ne compte pas Hulk, parce qu'il est difficile de le compter comme un gentil au sens propre.

Dans les manga, ben, on a Gokû et Luffy de cités, mais on peut y ajouter Sailor Moon, Seiya, Ryô Saeba, les Cat's Eye, Kenshirô, Naruto, Cutey Honey, Astroboy, Goldorak, Captain Albator, Captain Flam, Cobra, Gally, Card Captor Sakura, ...

Dans les jeux vidéos: Mario, Sonic, Ryû, Chun-Li, Lara Croft, ...

Et sinon, il y a bien entendu James Bond et Tarzan, dans les incontournables.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Les gentils les plus marquants

Messagepar Seychar le Lun Jan 30, 2012 15:37

san, on a dit ceux qui t'ont marqué, pas tous ^^
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Les gentils les plus marquants

Messagepar San999 le Lun Jan 30, 2012 15:47

Ceux qui m'ont marqué personnellement?

Albafica, le Gold Saint des Poissons de Saint Seiya the Lost Canvas, pour son abnégation, son courage, son sens du sacrifice et sa tenacité.

Gally de Gunnm, pour son incroyable humanité malgré que la majorité de son corps soit une machine. Ses doutes combiné à sa force quand elle se bat pour quelque chose à laquelle elle croit, sont ce qui fait de cette héroïne, un personnage inoubliable.

Cooro de +Anima, car il semble totalement insouciant, mais que sous ses apparences mignonnes et pleines de vie se cache une incroyable compréhension des sentiments humains et une certaine tristesse.

Jean Grey qui est une sorte d'héroïne maudite. Voulant faire le bien, voulant rester avec ses proches, mais dont le pouvoir qu'elle ne peut contrôler, la rend dangereuse non seulement pour ceux qui l'entourent, mais pour l'Univers entier. Face à ça, elle préfère souvent perdre la vie.

Et il y en a d'autres, mais la flemme.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Les gentils les plus marquants

Messagepar BejitaSan le Lun Jan 30, 2012 16:13

Je dirais...

Franck Dux
Image

Personnage incontournable des films de combat, grâce à son rôle dans Bloodsport. Une technique et une palette à faire frémir n'importe qui. Son duel mémorable contre Chong Li restera comme un classique.

Luke Skywalker
Image

Personnage également culte, pour sa présence et sa performance dans la trilogie Star Wars.
Montant en puissance dans chaque film, on sentait le potentiel immense de grand combattant qu'il avait, mais qui se relèvera que sur le tard.
Celui qui a indirectement rétabli l'équilibre, et aussi ramené Dark Vador du bon côté de la force.

L
Image
Le meilleur détective du monde, et pour cause, il est celui qui a posé le plus de difficulté à Kira; ce qui obligera ce dernier à l'éliminer, pour être définitivement libre de tout soupçon.
Cette attitude très détachée, décontractée, limite bizarroïde, et ce goût prononcé pour le café, couplé à cela, son intelligence hors du commun; feront de lui le personnage le plus incontournable en compagnie de Kira, du manga.
Sa mort est mémorable...

Captain Tsubasa

Image

Perso qui a marqué mon enfance, et qui m'a aussi fait aimer le football en général.
Son côté héroïque, sa capacité à fasciner son entourage, a crée un univers stimulant pour ses coéquipiers et rivaux, et bien sûr son talent, m'auront beaucoup fait aimer le personnage.

Rocky
Image
Comment ne pas le citer ?
Héros malgré lui, il a conquis le coeur de nombreuses personnes, grâce à ses combats toujours plus rudes, toujours plus violents, toujours plus grandioses.
Chaque fois on le donnait perdant, chaque fois il a réussi à renverser la vapeur. Un symbole de volonté, de bravoure, de détermination.
Ses prestations font passer beaucoup de messages: Qu'il ne faut jamais abandonner dans la vie, qu'il faut toujours se battre, toujours prendre le dessus , et toujours donner le meilleur de soi-même.


Ce sont ceux qui me viennent en tête, les autres me reviendront surement après ^^
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Les gentils les plus marquants

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Jan 30, 2012 16:18

Alors parmis les gentils les plus marquants, je dirais (attention le 1er va vous étonner :mrgreen: )

Spoiler
Image


Y'a rien a faire c'est bien lui qui m'a le plus marqué :mrgreen:


Sinon y'a :
Spoiler
Image


Depuis Ocarina of Time, j'adore le personnage de Link. Il est pas causant mais c'est, je trouve, un bon héros (kawaii étant jeune en plus :mrgreen: ) et ses différentes aventures sont plus que sympathique !

Dans ma jeunesse (genre je suis vieux :roll: ) j'aimais beaucoup aussi :

Spoiler
Image

Et en particulier :

Image


Et on rigole pas, j'adorais vraiment ce Ranger Vert :mrgreen:

Un dernier pour la route :

Spoiler
Image


Découvert récement (2009), j'ai beaucoup aimé le héros de Stargate SG-1, Jack O'Neill :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Les gentils les plus marquants

Messagepar Bra le Lun Jan 30, 2012 16:37

Je déteste Olivier Atton(Tsubasa), personnellement... Je crois que c'est le personnage que je déteste le plus dans la japanimation...
Je trouve Mark Landers 300 000 000 de fois plus intéressant, en ce qui me concerne. ^^
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: Les gentils les plus marquants

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Jan 30, 2012 16:43

Parmi les gentils, héros qui m'ont le plus marqué. Je dirais :

Piccolo
Image
What else

Batman
Image
Suivre ses péripéties dans le dessin animé "The animated Séries" à l'époque était génial, et il était vraiment charismatique et attachant. C'est rare pour un héros pour moi.

Rocky
Image
Pour tout ce qu'a dit Bejitasan

Boromir
Image
Personnage bon et brave à la base. Il tentera de résister malgré lui à l'attractivité de l'anneau unique, mais ses faiblesses d'homme font qu'il perdra sa raison. Son sacrifice final pour protéger les Hobbits est magnifique et digne de la vraie nature de ce personnage.

J'ai ça en tête pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Suivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 35 invités