Les gentils les plus marquants

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Les gentils les plus marquants

Messagepar thejoy le Dim Fév 05, 2012 18:31

Tenshirock un fan de Metal Gear ?

Tu deviens officiellement mon forumer préféré.
Bitch I ain't going nowhere O_O
Avatar de l’utilisateur
thejoy
 
Messages: 1235
Inscription: Mar Jan 31, 2012 18:11

Re: Les gentils les plus marquants

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Fév 05, 2012 20:03

J'avoue que Donald Duck, j'aurais du l'ajouter aussi, j'aime bien ce sympathique canard. Il me fait bien marrer :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Les gentils les plus marquants

Messagepar San999 le Dim Fév 05, 2012 20:58

Ah! Dans les séries policières j'aime bien, l'héroïne de "The Closer": Brenda Johnson. Elle est à la tête d'une section spéciale de la police. Elle a une méthode de travail assez particulière. Puisqu'elle est surtout douée pour les interrogatoires et sait faire dire aux gens exactement ce qu'elle veut entendre. Soit en les manipulant en jouant les blondes idiotes de service (elle le fait souvent et plutôt bien, d'ailleurs), soit avec d'autres méthodes bien retorses. Mais elle dirige aussi parfaitement son équipe (qui au début la détestait, mais finira par la respecter et toujours la soutenir, quand elle en a besoin). Et puis, ce que j'aime bien, c'est qu'elle a des défauts tellement banals. Comme sa proportion à se perdre en voiture, sa tendance à être accro au chocolat, tout en essayant de se limiter, etc. Pareil, on voit ses problèmes de la vie de tous les jours et ce sont des problèmes totalement normaux, comme se disputer avec son fiancé pour ne pas avoir fait la paperasse nécessaire pour vendre la maison. Ce n'est de loin pas une de ses héros darks tant à la mode (qu'au final, je trouve aussi simplistes que les héros lumineux qui ont une droiture à toute épreuve), elle suit les règles et a un sens moral exemplaire. Mais il lui arrive de contourner les règles d'une façon ou d'une autre et il lui est même arrivé deux ou trois fois de mettre consciemment des criminels dans une situation où elle savait qu'ils allaient se faire tuer, tout en restant tout-à-fait dans la limite de la légalité, car elle savait qu'elle ne pourrait pas les faire condamner.
Spoiler
Image


Ensuite, l'héroïne de "Cold Case", Lily Rush. Beaucoup plus classique comme héroïne. Personnage droit au passé douloureux, très efficace et douée dans son travail, mais avec une méthode somme toute traditionnelle. Mais elle reste très attachante.
Spoiler
Image
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Les gentils les plus marquants

Messagepar desa le Dim Fév 12, 2012 5:46

Tu as vrai passion pour les blonde San. Je comprends maintenant d'ou vient ton amour pour C-18. :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Les gentils les plus marquants

Messagepar San999 le Dim Fév 12, 2012 9:29

En réalité, je préfère les brunes. :mrgreen: C'est surtout leur psychologie que je trouve intéressante.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Les gentils les plus marquants

Messagepar Tenshirock le Dim Fév 12, 2012 14:54

Ha ok, tu préfères C17 en fait! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Les gentils les plus marquants

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Fév 12, 2012 15:17

C-17 a les cheveux noirs.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Les gentils les plus marquants

Messagepar Tenshirock le Dim Fév 12, 2012 16:25

Noir, brun, tout ça c'est bonnet blanc, blanc bonnet! Je ne chipote pas sur les détail! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Les gentils les plus marquants

Messagepar San999 le Dim Fév 12, 2012 17:49

Je préfère les êtres humains réels, en fait.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Les gentils les plus marquants

Messagepar Lenidem le Dim Fév 12, 2012 18:34

Dans le désordre, trois personnages qui m'ont marqué et, dans une certaine mesure, servi de "modèles".
Spoiler
Image
Jésus. Un homme qui prône l'amour du prochain et qui ne se contente pas de parler, mais se sacrifie pour le bien de l'humanité. C'est beau. Avec lui, on est en plein dans le métaphysique.

(Je précise que je ne suis pas croyant, c'est pourquoi je place Jésus parmi les personnages de fiction : bien que je ne lui conteste pas une certaine vérité historique, j'estime que son histoire a été tellement modifiée qu'elle ne peut plus avoir grand chose à voir avec ce qui a réellement eu lieu. J'espère ne choquer personne.)


Spoiler
Image
Batman. Le type dont le monde s'est effondré quand il était gamin, mais qui rebondit sur le drame pour rendre le monde meilleur, en risquant sa vie et en utilisant tant la force que l'intelligence. Quasi-infaillible. Le héros pragmatique par excellence.


Spoiler
Image
Gaston Lagaffe. Celui qui me fait relativiser mes (nombreuses) distractions et maladresses, et qui m'aide à court-circuiter mon stress. En résumé : celui qui, grâce au rire, me réconcilie avec mes imperfections. Un antihéros qui encourage le lâcher-prise, tout en s'engageant parfois pour certaines causes pacifistes ou écologiques.


Je trouve que ces trois-là forment un bon trio, les excès des uns contre-balançant ceux des autres. Ceux que j'aurais pu ajouter, comme Tintin ou Link, ne m'ont pas vraiment marqué en tant que personnages, mais plutôt par la qualité de leur support (BD, jeu vidéo) ; je n'en parle donc pas, car cela nous éloignerait du sujet.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Les gentils les plus marquants

Messagepar Tenshirock le Dim Fév 12, 2012 19:42

Moi c'est lui qui m'a le plus surpris, un faux méchant, mais à un moment plus méchant que gentil et la tendance s'est inversée!
Spoiler
Image
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Les gentils les plus marquants

Messagepar BejitaSan le Lun Fév 13, 2012 14:25

Qui vole les riches pour aider les pauvres ?

Spoiler
Version film

Image

Version série

Image


Et version Disney :mrgreen:

Image

Robin des bois, un de mes incontournables.
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Les gentils les plus marquants

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Fév 13, 2012 15:00

La série Robin des Bois, elle est bien kitsh j'adore :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Les gentils les plus marquants

Messagepar Faucon Bleu le Mar Fév 14, 2012 15:07

Moi, à part Goku, un des gentils qui m'a le plus marqué c'est Indiana Jones :
Spoiler
Image
Avatar de l’utilisateur
Faucon Bleu
 
Messages: 82
Inscription: Lun Fév 06, 2012 23:39
Localisation: Albi, Tarn, France

Re: Les gentils les plus marquants

Messagepar Headmoon le Mer Fév 22, 2012 16:28

Un gentil qui m'a "redonné goût" aux gentils (en dehors de ceux dont vous avez déjà cité) est... le Docteur.
Issu de la série anglaise (oui, anglaise et pas américaine !) Doctor Who, le Docteur est un alien, un "Seigneur du Temps", âgé de 900 ans qui voyage dans l'espace et le temps grâce à un vaisseau spatial, ressemblant à l'extérieur à une petite cabine téléphonique bleue, mais qui est "plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur".
Le Docteur ressemble à un humain mais il a la capacité de se "régénérer" lorsqu'il est sur le point de mourir pour survivre... A ce moment, il change entièrement de corps et de personnalité, tout en conservant ses souvenirs !

A quoi ressemble une régénération du Docteur ?
A ça : (pour ceux qui connaissent mais qui n'en sont pas encore à la saison 4 de la série, ne regardez pas la vidéo ! ;))
Spoiler
http://www.youtube.com/watch?v=XQrd44v7Q6w
Avatar de l’utilisateur
Headmoon
 
Messages: 9
Inscription: Mar Fév 21, 2012 1:10
Localisation: 78

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités