Et L'Amour ?

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Et L'Amour ?

Messagepar kouki le Sam Mars 30, 2013 13:30

ça résume assez bien ce que j'en pense :)

Je pense que Juu a voulut dire par la que c'est le genre de type qui rackette, crois qu'en attrapant une fille par les cheveux et la secouant dans tout les sens c’est la nouvelle méthode de drague infaillible, hein Juu ? :lol:
Perso' j'en connais vraiment qu crois que frapper, tabasser, insulter, c'est infaible :lol: !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Mars 30, 2013 14:24

Frapper, tabasser, insulter pour draguer ? :shock:
Tu vis dans la jungle ?
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Juu17 le Sam Mars 30, 2013 14:58

kouki a écrit:ça résume assez bien ce que j'en pense :)

Je pense que Juu a voulut dire par la que c'est le genre de type qui rackette, crois qu'en attrapant une fille par les cheveux et la secouant dans tout les sens c’est la nouvelle méthode de drague infaillible, hein Juu ? :lol:
Perso' j'en connais vraiment qu crois que frapper, tabasser, insulter, c'est infaible :lol: !


Bah,le gars c'est genre la brute épaisse de 1m80 qui pourrait t'envoyer à l'hôpital en te frôlant avec son petit doigt...
Déjà,quand les filles de ma classe s'amusaient à "gage ou vérité" (jeu pourri quand un prof n'est pas là XD),on a lancé à une d'elle le gage d'aller draguer un mec de la classe TS2,on réfléchissait à quel garçon elle pourrait draguer et elle a supplié qu'on ne choisisse pas la brute en question...Pourtant c'est pas le genre de meuf qui se laisse faire XD
Sauf qu'il a jeté son dévoulu sur moi :(
Niveau drague c'est pas top, il me gueule dans les oreilles pour capter mon attention ,quand il veut me parler en tête à tête, il m'attrape par le bras au point de me l'arracher, j'ai aussi de jolies traces rouges ou il a posé sa main,il me plaque dans un coin avec ses copains derrière pour pas que je m'échappe...
Un autre jour,j'ai descendu les escalier pour aller au cour d'informatique ou j'ai eu la malchance de le rencontrer,il m'attrape pour me faire un câlin et me tripoter la poitrine en même temps...
J'suis un aimant à type bizarre,j'ai pas de chance :'(
Avatar de l’utilisateur
Juu17
 
Messages: 482
Inscription: Lun Avr 18, 2011 22:25

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Mars 30, 2013 15:04

C'est chaud ton histoire, fais gaffe quand même. :O
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Juu17 le Sam Mars 30, 2013 15:15

Y a des jours ou il est sympa, mais ces jours sont tellement rares....du genre 1x tous les 3 mois...
Et il est pareil que "Krissprolls" quand je suis avec mon petit Armen chéri. Ils le retiennent tout les deux en criant dessus "F*** la Armen!!! Si j'étais toi ,je lui saute dessus et j'l'épuise jusqu'à ce qu'elle sache plus se relever!!!" (parler aussi mal des filles, c'est tellement swaaag!!)
Le pauvre Armen est presque en train de pleurer alors que les autres ont un regard à la Je-te-saute-dessus-et-t'-arrache-tes-vêtement-si-t-es-seule-avec-moi-dans-une-pièce-sombre

Moi j'vous dit que, avoir deux psychopathes qui vous courrent après, c'est le Top du Top! *attache une corde à une poutre et place un tabouret juste en dessous*
Avatar de l’utilisateur
Juu17
 
Messages: 482
Inscription: Lun Avr 18, 2011 22:25

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Chocoloutre le Sam Mars 30, 2013 15:21

Fiste-la ?
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Et L'Amour ?

Messagepar kouki le Sam Mars 30, 2013 15:31

Son Goten a écrit:Frapper, tabasser, insulter pour draguer ? :shock:
Tu vis dans la jungle ?


Y'en a vraiment qui font ça, selon eux, c'est tellement " Swagg " :lol:
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Juu17 le Sam Mars 30, 2013 15:33

J'vais aller draguer comme une Swagette, baisser le jeans des mecs, c'est une approche direct et super swag d'autant plus que la moitié on leurs froc en dessous des fesses...
Avatar de l’utilisateur
Juu17
 
Messages: 482
Inscription: Lun Avr 18, 2011 22:25

Re: Et L'Amour ?

Messagepar San999 le Sam Mars 30, 2013 15:33

Vu que cela en ait au point où il devient physiquement agressif, il va falloir que tu te défendes aussi physiquement. Coup de genou dans les couilles. Tu peux aussi lui donner un coup de poing sur le bout de son nez, cela devrait le sonner et peut-être lui faire pisser le sang. J'ai entendu dire qu'un coup dans la mâchoire inférieure (le menton) dans une direction horizontale (donc pas de bas en haut, mais de gauche à droite ou de droite à gauche), ça sonne pas mal. Tu peux aussi lui gifler les deux oreilles en même temps très fort.

Pour donner un bon coup de poing, il est important de ne pas commencer le mouvement du coup trop prêt de la cible, sinon, tu perds en force. Genre, tu commences le mouvement de ton coup de poing, en baissant ton bras avant de diriger ton poing rapidement vers la cible. (Faut pas non plus que cela soit trop évident que tu vas frapper, sinon, il a le temps de se reculer, c'est pour ça que je dis de baisser ton bras, plutôt que de le reculer, même si tu vas frapper latéralement.)

S'il devient vraiment dangereux, tu peux aussi frapper la gorge, si possible pas avec les os de la main pour ne pas trop le blesser (genre tu écartes ton pouce et tu le frappes à la gorge avec l'espace entre le pouce et l'index).
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Mars 30, 2013 15:39

Un coup de Tazer, ça marche aussi.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Juu17 le Sam Mars 30, 2013 15:41

Tout ce qui est coup de poing, laisse tomber...J'vais pas aller loin avec mes minuscules mains et mes petits 40 kg sont ridicule fasse à un gars qui doit faire dans les 70-80 Kg...
L'avantage d'être maigre, c'est d'avoir les os des genoux et des coudes qui ressortent assez fort, donc un bon coups de coude dans les cotes ou au niveau du visage, c'est pas mal
Avatar de l’utilisateur
Juu17
 
Messages: 482
Inscription: Lun Avr 18, 2011 22:25

Re: Et L'Amour ?

Messagepar RMR le Sam Mars 30, 2013 15:43

*RMR relit le titre du topic*

Non, tout va bien.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Et L'Amour ?

Messagepar San999 le Sam Mars 30, 2013 15:44

Même sans beaucoup de force, un coup de poing peu faire mal, si tu sais le donner correctement. L'important, c'est l'accélération que tu lui donnes et où tu le portes. :wink:

Piccolo Daimao a écrit:Un coup de Tazer, ça marche aussi.
Faut avoir l'argent à dépenser pour ça, savoir où le trouver et avoir le droit de l'amener au lycée...

RMR a écrit:*RMR relit le titre du topic*

Non, tout va bien.
L'amour peut aussi faire mal. Image
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Et L'Amour ?

Messagepar kouki le Sam Mars 30, 2013 15:45

L'importance, ce n'est pas la force, mais la technique, tu peut tout a fait faire très mal avec ton petit gabarit, tape la ou ça fais mal, si ça marche pas, essaie le truc qui brule les yeux, j'ai oublier le nom, tu vise les yeux, et pshit. :D
Hurle lui dans les oreille aussi.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Mars 30, 2013 15:46

C'est dangereux d'essayer d'attaquer un mec physiquement comme ça, je trouve...
Tu devrais peut-être en parler à quelqu'un si ça continue parce que je crois pas qu'un gars comme tu le décris se laisse frapper aussi facilement, c'est bien de se défendre quand on a pas le choix, mais quand on le peut, vaut mieux éviter la violence contre un type de ce gabarie, je pense.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invités

cron