Et L'Amour ?

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Et L'Amour ?

Messagepar San999 le Dim Mars 31, 2013 15:40

Je pense que la plupart du temps, cela doit se passer comme Inikisha le dit. Je suis pas aussi catégorique, pour affirmer que dans 100% des cas, ce genre d'amitié foire, tout en faisant du mal à celui ou celle qui aime l'autre, mais je dirais que le risque est probablement assez élevé. Après, à toi de voir. Au final, il n'y a que toi qui connaît tes sentiments et les gens auront beau te dire des tas de trucs, si tu vas contre ce que tu penses vraiment être juste, je ne sais pas si tu te sentiras forcément mieux...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Et L'Amour ?

Messagepar quent68 le Dim Mars 31, 2013 17:01

Oui, ça m'embêterait fortement, mais on verra bien. Je vais peut être essayer d'imposer quelques distances, discrètement, pour voir sa réaction.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Chocoloutre le Dim Mars 31, 2013 17:07

J'insiste un peu mais tu laisses pas tomber en voulant "voir sa réaction". Il s'agit pas de la rayer de ta vie mais de prendre tes distances oui, et surtout de ne plus penser à elle ; c'est plus facile à dire qu'à faire évidemment mais ça commence déjà par ne plus rien attendre d'elle.
C'est pas le chemin que tu prends.

Après, évidemment, ça se passe pas toujours comme ça. Y a toujours une chance pour que ça se passe autrement. Si tu traverses l'autoroute les yeux fermés, tu vas toujours avoir une petite chance d'arriver au bout indemne.
Mais comme dit San, au final, c'est toi qui décide mais pour moi, ce que tu dois faire est très clair. Perso j'ai perdu trois ans à croire et à espérer pour rien du tout au final, je le regrette beaucoup et je le paye encore aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Nimitz le Dim Mars 31, 2013 17:08

essaye de te faire désirer aussi non ? je ne sais pas, peut-être qu'elle se rendra compte que finalement elle trouve ca bien pcq elle te garde près de toi, cette complicité est toujours la et que c'est ce qu'elle veut, mais si toi de ton coté tu es moins souvent avec elle, que tu vas voir ailleurs elle va peut-etre se rendre compte que en fait, c'est pas cette complicité qu'elle aime vraiment mais ta présence près d'elle.elle se rendra compte toute seule que en fait au fond d'elle a des sentiments pour toi, peut-etre pas aussi fort que toi mais elle en a et ce qu'elle veut en fait c'est que tu sois près d'elle et pas près d'une autre.

en même temps tu 'l'oublies' et de l'autre tu te fais désirer ca ne peut t'apporter que du bien ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Foenidis le Dim Mars 31, 2013 17:18

Ou elle n'éprouvera jamais rien d'autre que de l'amitié.

Les amitiés mixtes qui débouchent sur des histoires d'amour réussies, c'est plutôt rare si on regarde bien.
Ça tourne presque toujours en catastrophe.

Les deux sentiments sont très différents, ce n'est pas du tout la même façon d'aimer la personne... rien qu'au niveau du désir charnel, totalement absent d'une relation amicale, aussi forte soit-elle.

On peut être deux très grands amis à vie sans jamais désirer l'autre... et tomber fou amoureux sans même vraiment connaître la personne, et même parfois sans l'apprécier au niveau intellectuel !
Ce sont deux sentiments vraiment très différents, même s'ils parlent d'amour tous les deux à leur façon.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Chocoloutre le Dim Mars 31, 2013 17:21

NEXTE !!!!!1111
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Nimitz le Dim Mars 31, 2013 17:28

Foenidis a écrit:Ou elle n'éprouvera jamais rien d'autre que de l'amitié.

Les amitiés mixtes qui débouchent sur des histoires d'amour réussies, c'est plutôt rare si on regarde bien.
Ça tourne presque toujours en catastrophe.

Les deux sentiments sont très différents, ce n'est pas du tout la même façon d'aimer la personne... rien qu'au niveau du désir charnel, totalement absent d'une relation amicale, aussi forte soit-elle.

On peut être deux très grands amis à vie sans jamais désirer l'autre... et tomber fou amoureux sans même vraiment connaître la personne, et même parfois sans l'apprécier au niveau intellectuel !
Ce sont deux sentiments vraiment très différents, même s'ils parlent d'amour tous les deux à leur façon.


c'est pour ca que le fait d'aller voir ailleurs et de se faire désirer ne peut apporter que du bon ^^ ... ou il l'oublie ou elle remarque qu'elle a aussi une certaine attirance ou sentiment :)
Foenidis a écrit:
Les amitiés mixtes qui débouchent sur des histoires d'amour réussies, c'est plutôt rare si on regarde bien.
Ça tourne presque toujours en catastrophe.


rare ne veut dire jamais ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Chocoloutre le Dim Mars 31, 2013 17:42

Ouais enfin courir après quelque chose qui peut arriver mais qui arrivera une fois sur cent mille, je ne pense pas que ce soit très sain, ni un bon conseil à lui donner : ça entretient juste de faux espoirs
Si ça arrive tant mieux mais mieux vaut ne pas y compter non plus.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Nimitz le Dim Mars 31, 2013 17:49

qu'est ce qu'il y a de mal a aller voir ailleurs enfin ? :s ... je ne comprend pas votre point de vue, le fait d'aller voir ailleurs et ainsi se faire désirer peut lui apporter 3 choses selon moi :

- son amie se rend compte qu'elle a de l'attirance ou des sentiments
- il rencontre une fille qui lui plait et a qui il plait et hop c'est tout bon ^^
- il l'oublie a force de ne plus rester près d'elle et arrive a passer a autre chose

ou est le mal dedans ? :s
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Chocoloutre le Dim Mars 31, 2013 17:59

Je parle d'espérer que la fille de départ se rende compte par magie qu'elle est folle amoureuse de lui et qu'elle lui prenne la bouche dans un couloir.
Relis mes messages, j'ai moi-même dit qu'il fallait aller voir ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Nimitz le Dim Mars 31, 2013 18:13

méa culpa Ini !

ce n'est pas par magie, c'est juste qu'elle se rende compte que elle ne veut pas plus car l'avoir près de lui lui suffit, mais si elle se rend compte qu'il n'est plus la pour elle mais qu'il est près d'une autre, ca peut lui faire ressentir des choses qu'auparavant elle ne ressentait car il était toujours près d'elle.

tenter de faire ressentir des sentiments, qu'elle n'aurait jamais ressentis dans d'autres conditions, a une personne je trouve que c'est une manière d'aborder la chose avec du recul.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Et L'Amour ?

Messagepar quent68 le Dim Mars 31, 2013 19:20

Oui peut être bien Nimitz, en gros je dois prendre mes distances quand c'est possible, sans pour autant être trop froid et l'ignorer complètement. Déjà ça me grillerai, et en plus ce n'est pas envisageable avec le caractère que j'ai toujours eu avec elle.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Mars 31, 2013 19:49

quent68 a écrit:Honnêtement, je pense quand même être capable de m'intéresser à d'autres filles. D'ailleurs, je discute pas mal avec une d'elle en ce moment. C'est peut être ça le remède ?


Ouais mais j'espère que tu t'intéresses vraiment à elle, parce que se mettre avec quelqu'un pour oublier quelqu'un d'autre, je trouve ça nul.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Fl@shSunny le Dim Mars 31, 2013 20:07

L'amour, il y a rien de plus magnifique au monde que ce sentiment. C'est le pouvoir à l'état pur!!
Non, sérieusement, l'amour c'est super, ça permet de nous rapprocher et d'aimé, même si ça crée des pétage de câble chez certains. Personnellement, j'ai des copains et des copines en OR. J'ai toujours aimé mes amis, je rigole avec eux etc... On organise des sorties, on déconne, on va au McDo ensemble, on s’entraide, on est unis comme les doigts d'une mains. En ce moment, aujourd'hui et là le 31/03/2013, je suis tellement proches de mes amis, que je commence à les considérés comme ma famille, ça peut vous paraître bizarre mais depuis le temps que je les connais, nos liens se sont renforcé et vraiment je les aimes beaucoup, je ferai tout pour eux.
Fl@shSunny
Utilisateur banni
 
Messages: 102
Inscription: Mer Mars 20, 2013 17:28

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Nimitz le Dim Mars 31, 2013 23:18

quent68 a écrit:Oui peut être bien Nimitz, en gros je dois prendre mes distances quand c'est possible, sans pour autant être trop froid et l'ignorer complètement. Déjà ça me grillerai, et en plus ce n'est pas envisageable avec le caractère que j'ai toujours eu avec elle.

quent68 a écrit:Honnêtement, je pense quand même être capable de m'intéresser à d'autres filles. D'ailleurs, je discute pas mal avec une d'elle en ce moment. C'est peut être ça le remède ?

[/quote]

interesse toi juste a d'autre filles, ne reste pas tout le temps avec elle.t'es pas un animal de compagnie quand même, tu peux avoir une vie en dehors d'elle non ? :P

vie ta vie non pas en fonction d'elle, mais en fonction de ce que toi tu veux :).qui sait, elle verra que ton absence lui fait quelque chose ;)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités