Et L'Amour ?

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Antarka le Sam Mars 30, 2013 22:32

J'pense pas non. Qui plus est mon lycee c'etait 35 nanas sur 1400 eleves, je faisais ce que je pouvais :-/

Apres chui un mec bizzare, un vrai romantique qui considere qu'il a besoin de coucher (et de prendre mon pied) pour aimer (et le coup "j'aime machin qui ne sait pas que j'existe", pour moi ce sont des mots d'ados qui confondent l'amour avec le fait d avoir des traces de cyprine dans la culotte). Faut pas m'ecouter.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Et L'Amour ?

Messagepar quent68 le Sam Mars 30, 2013 23:21

Question paradoxale.

Comment tenter de voir moins souvent une amie qui nous plait, avec qui c'est sans doute mort, si nous sommes dans le même groupe d'amis ? Je veux dire que si j'essaye de l'éviter, je vois pas mes potes par la même occasion, et ça me soule. Plus je la vois, plus je me dis qu'on serait bien ensemble. Malheureusement ce n'est pas son avis. Et c'est pas évident de s'intéresser à d'autres meufs dans ce cas là...
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Et L'Amour ?

Messagepar kouki le Sam Mars 30, 2013 23:25

Le cercle vicieux du Friendzone. tu la vois, tu te dis que tu peut pas aimer une autre, mais elle te vois comme un ami, je suis dans le même cas. Et le pire, c'est qu'elle a des amies que je déteste, et qui me déteste pour pas arranger les choses.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Et L'Amour ?

Messagepar San999 le Sam Mars 30, 2013 23:26

C'est pas possible de voir tes autres amis séparément? Evidemment, pour les gros événements, genre anniversaires et autre, cela risque de ne pas trop être possible, mais le reste du temps... Enfin... Je sais pas, moi, j'ai tendance à voir mes amis séparément, de toute façon, à part en quelques occasions.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Et L'Amour ?

Messagepar quent68 le Sam Mars 30, 2013 23:34

Oui Kouki voila...

C'est pas évident parce qu'on est pas non plus un groupe énorme, on va dire 6 ou 7 en général. Quand quelqu'un propose une sortie, bin je sais qu'elle sera forcément invitée, et si moi j'organise quelque chose sans lui proposer, elle risque de mal le prendre. De plus, mes potes trouveraient ça bizarre. Limite je préfère ça que de m'embrouiller avec elle quoi...
Dernière édition par quent68 le Sam Mars 30, 2013 23:34, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Juu17 le Sam Mars 30, 2013 23:34

Antarka a écrit:Enfin au lycee Juu, t en as 12 000 des mecs super, ils se reconnaissent facilement : ils vous plaisent pas, quasiment systematiquement :-)

Tu serais bien étonné, mec!!
J'suis pas du genre à craquer sur Kevin,1m95,footballeur professionnel dans une petite équipe dont on connait pas le nom, tellement bon en sport que les études il s'en fous un peu en plus il est tellement beau qu'il a pas besoin d'être intelligent pour faire tomber les filles comme des mouches, cheveux coiffé à la David Beckham, regard ténébreux, peau bronzée parce qu'il vient de sortir fraichement d'une séance d'UV,il est habillé super swag et en plus il vient en ferrari à l'école que Papa à acheté pour son anniversaire...

Je flashe plutôt sur un mec blond aux yeux bleus (bonne chance pour en chercher un dans mon bahut...),avec un joli sourire parce que des gars avec une dentition de cheval, y en a pas mal aussi :|
Je les aime bien timide,rêveur,ambitieux,romantique (vu que je le suis pas des masses) et ce sont souvent des mecs que les gens trouvent stupides ou les regardes de travers parce qu'ils sont en quelques sorte dans leur utopie imaginaire.
Le problème,c'est que quand j'essaie une approche soit il est beaucoup trop intimidé et j'ai une réponse à mes questions 1x sur 10,ou bien je suis trop entreprenante et ils me fuient,ou bien ils savent pas quoi faire quand j'essaie quelque chose et riposte vite fait avec un "J'ai déjà une copine,sorry"
Avatar de l’utilisateur
Juu17
 
Messages: 482
Inscription: Lun Avr 18, 2011 22:25

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Foenidis le Dim Mars 31, 2013 6:40

quent68 a écrit:Question paradoxale.

Comment tenter de voir moins souvent une amie qui nous plait, avec qui c'est sans doute mort, si nous sommes dans le même groupe d'amis ? Je veux dire que si j'essaye de l'éviter, je vois pas mes potes par la même occasion, et ça me soule. Plus je la vois, plus je me dis qu'on serait bien ensemble. Malheureusement ce n'est pas son avis. Et c'est pas évident de s'intéresser à d'autres meufs dans ce cas là...


Tu imagines aussi souvent que tu le peux jusqu'à t'en convaincre que c'est une grosse salope qui a fait des choses innommables (je te laisse choisir ce qui te dégoûte le plus).

Ignoble, mais imparable. 8-)
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Et L'Amour ?

Messagepar quent68 le Dim Mars 31, 2013 12:04

Je suis pas assez ignoble pour penser de telles choses :cry: et ce serait me faire une fausse opinion de la personne.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Et L'Amour ?

Messagepar asm75 le Dim Mars 31, 2013 12:11

quent68 a écrit:C'est pas évident parce qu'on est pas non plus un groupe énorme, on va dire 6 ou 7 en général. Quand quelqu'un propose une sortie, bin je sais qu'elle sera forcément invitée, et si moi j'organise quelque chose sans lui proposer, elle risque de mal le prendre. De plus, mes potes trouveraient ça bizarre. Limite je préfère ça que de m'embrouiller avec elle quoi...


Salut quent,

Si je puix me permettre d'intervenir...

Tes potes doivent savoir qu'elle te plait nan? Je pense qu'il peuvent comprendre le fait que ca te saoule de la voir systématiquement quand tu veux les voir eux.

Fin j'veux dire, tout le monde s'est fait "friendzoné" au moins un fois dans sa vie, et tout le monde s'accordera sur le fait que c'est vraiment chiant comme situation
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Foenidis le Dim Mars 31, 2013 14:40

quent68 a écrit:Je suis pas assez ignoble pour penser de telles choses :cry: et ce serait me faire une fausse opinion de la personne.


Je ne t'ai pas dit de dire du mal d'elle... juste de te guérir de cet amour dont tu ne veux pas.
Il n'y a rien d'ignoble là-dedans, c'est simplement la méthode Coué à l'envers. :wink:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Et L'Amour ?

Messagepar kouki le Dim Mars 31, 2013 14:43

Ouaip, ça va être long et difficile, mais quand c'est pas réciproque, faut le faire.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Et L'Amour ?

Messagepar quent68 le Dim Mars 31, 2013 14:47

Salut Asm,

Je pense pas qu'ils le savent tous, parce que je l'avais pas crié sur tous les toits. Donc quand on est en petit comité, je fais comme si de rien n'était, pas moyen de l'éviter. D'autant plus qu'on est assez complices, un peu plus avec moi qu'avec les autres. On en a déjà parlé ça remonte à quelques mois de cela, pour mettre les choses au clair. Un peu comme une meilleure amie si tu préfères. Et je me demande si il peu y avoir des avantages à cela...

Je ne t'ai pas dit de dire du mal d'elle... juste de te guérir de cet amour dont tu ne veux pas.
Il n'y a rien d'ignoble là-dedans, c'est simplement la méthode Coué à l'envers. :wink:


Ok je vois ce que tu veux dire. C'est ce que j'essaye de faire plus ou moins. Mais j'ai pas envie de m'éloigner totalement parce que ça m'éloignerait de mes potes en même temps, et puis quitte à ne pas l'avoir en tant que copine, autant l'avoir en tant qu'amie, non?
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Chocoloutre le Dim Mars 31, 2013 14:55

Non, ça craint. J'ai tenté l'expérience déjà, plusieurs fois, et franchement ça craint. Je comprend, c'est plus confortable et facile sur le moment mais le "quitte à ne pas l'avoir en tant que copine, autant l'avoir en tant qu'amie", ça craint à mort.

Et il peut pas y avoir d'avantages à ça, tu vas juste te contenter de l'avoir auprès de toi, en te mentant à toi-même parce qu'au fond tu espères toujours qu'elle va changer d'avis et réaliser qu'elle est folle amoureuse de toi... Ce qui n'arrivera jamais et t'auras perdu du temps à l'attendre alors que t'aurais pu t'intéresser à d'autres filles plus disponibles, voir elles-même intéressées par toi. (que tu calculeras même pas si tu restes dans le sillage de l'autre, obnubilée par elle)

Donc non, pour ton propre bien, prend tes distances. Si elle est cool, elle comprendra.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Et L'Amour ?

Messagepar asm75 le Dim Mars 31, 2013 15:03

Ok merci, je comprends mieux la situation.

Sinon dans l'ensemble je suis d'accord avec Inikisha. Le truc du "best friend" alors que tu peux pas t’empêcher de la désirer, ça craint vraiment un max'. Pas pour elle, parce que ca lui convient très bien, mais pour toi ça pue.
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: Et L'Amour ?

Messagepar quent68 le Dim Mars 31, 2013 15:04

Honnêtement, je pense quand même être capable de m'intéresser à d'autres filles. D'ailleurs, je discute pas mal avec une d'elle en ce moment. C'est peut être ça le remède ? Et puis j'imagine que quand tu dis "prendre ses distances", ça ne veut pas dire couper les ponts non plus. Ça va pas être facile, mais je vais essayer de me convaincre. Après tout, cette situation n'est pas très récente et je le vis pas toujours mal, c'est par périodicité en fait.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités