[topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Déc 20, 2012 22:36

Quelle horreur.

Bien, c'était donc Goten-kun. Merci Teen_Gohan.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar goten-kun le Jeu Déc 20, 2012 23:31

Oui c'est bien moi !^^

Mais c'est bien un maxi Kinder géant, bon, j'ai oublié le "surprise" c'est vrai !lol
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8136
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Déc 20, 2012 23:48

Non mais c'pas grave Goten-kun, Gotenks est un sacripan c'est tout :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Batroux le Ven Déc 21, 2012 8:40

Fin du monde:
Aujourd'hui je ne connais plus personne, plus d'amis, plus de famille, je pars au boulot en Mode Survivant. Le premier qui s'approche je lui explose le crâne avec mon Barret 50 ou avec mon MP7.
J'ai commencé par ma mère et mon chien, elle a voulu me dire bonjour et mon chien a voulu une caresse, ils n'ont pas respecté la Distance de sécurité de 1m50 imposée.
Il va y avoir des morts c'est moi qui vous le dit !

(Vivement 16h30 que je sois en congés ! Wouhou !!!!!!)
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Foenidis le Ven Déc 21, 2012 9:08

Fin du monde.

Aujourd'hui ciel gris et chiasseux. Bordel, il aurait pu faire beau que je puisse jouir du spectacle. Tant pis, il me restera le chant des hurlements de désespoir et d'agonie, ça sera toujours ça.

Quelques milliards d'êtres humains en moins, c'est la planète qui va être contente ! :twisted:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Ven Déc 21, 2012 9:38

http://www.youtube.com/watch?v=e056R97svz8

Bonne chance tout le monde \Image
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Avatar de l’utilisateur
Dr_Leon_Soldier
 
Messages: 891
Inscription: Dim Août 16, 2009 20:36

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar San999 le Ven Déc 21, 2012 11:48

Foenidis a écrit:Quelques milliards d'êtres humains en moins, c'est la planète qui va être contente ! :twisted:
Pas tant que ça. Nos activités provoquent énormément de problèmes, mais notre disparition provoquerait aussi une grosse vague d'extinctions.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Foenidis le Ven Déc 21, 2012 13:09

Pas aussi grosse, je pense, que celles qu'on a déjà provoquées et qu'on va encore entraîner dans notre folie d'expansion destructrice.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar San999 le Ven Déc 21, 2012 13:21

Oh je n'en serais pas aussi sûr. Bien sûr, ces vagues d'extinctions seraient également dues à notre activité excessive, mais pas moins réelles. Tu sais combien d'espèces sont dépendantes de nos cultures et de nos élevages? Pas seulement les espèces cultivées ou élevées, mais bien tout l'écosystème qui s'est développé autour. T'imagines ce qui arriverait si tous les rats des villes, ne trouvant plus assez de nourriture dans des villes désertes, se mettaient soudainement à se déverser dans la nature? Ce ne sont que quelques exemples.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Foenidis le Ven Déc 21, 2012 13:28

Il faudrait simplement quelques années pour que le nouvel équilibre se remette en place.
Quant à l'écosystème autour de nos cultures et de nos élevages, je gage qu'il ne se portera que mieux de ne plus supporter les traitements chimiques divers qui accompagnent aujourd'hui nos pratiques agricoles.

Pour ce qui est des rats, ils trouveraient sans nul doute sur leur chemin la pléthore de chats et de chiens livrés soudain à eux-mêmes... puis la loi du plus fort, du plus résistant, ferait le reste... comme toujours.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar San999 le Ven Déc 21, 2012 14:31

Foenidis a écrit:Il faudrait simplement quelques années pour que le nouvel équilibre se remette en place.
Quant à l'écosystème autour de nos cultures et de nos élevages, je gage qu'il ne se portera que mieux de ne plus supporter les traitements chimiques divers qui accompagnent aujourd'hui nos pratiques agricoles.

Pour ce qui est des rats, ils trouveraient sans nul doute sur leur chemin la pléthore de chats et de chiens livrés soudain à eux-mêmes... puis la loi du plus fort, du plus résistant, ferait le reste... comme toujours.
Je crois vraiment pas que tu réalises... Surtout pour dire ce que tu dis sur les rats. Ils sont tellement nombreux qu'à mon avis, ce sont les chats et les chiens qui se feraient bouffer... Et les champs de cultures et d'élevages disparaîtraient, hein. C'est quoi le moins pire? Un écosystème pollué ou pas d'écosystème du tout? Toutes les espèces dépendantes de ces écosystèmes ne disparaîtraient pas, non. Mais un nombre imprévisible d'entre elles disparaîtraient, ça, c'est certain, avec les réactions en chaîne que cela entraînerait. C'est trop simpliste de croire que l'être humain peut juste disparaître, comme s'il ne faisait pas partie de l'écosystème. Mais on fait partie de l'écosystème, on y apporte des dégâts, mais il n'empêche qu'on fait partie de l'"équilibre" actuel.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Déc 21, 2012 14:48

Très cher membres, une minute de silence pour notre regretté Batroux qui, à l'issue de cette journée, se retrouvera soit à l'asile soit descendu par le GIGN. On t'aimais tous Batroux, surtout Inikisha qui, sans toi, va sombrer dans une profonde dépression et devenir alcoolique et drogué.

Paix à ton âme Batroux \o/
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar SuperIdle le Ven Déc 21, 2012 15:37

Teen_Gohan_757 a écrit:Inikisha qui, sans toi, va sombrer dans une profonde dépression et devenir un mec normal et équilibré, voire même gentil.


FTFY
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Déc 21, 2012 15:59

Je veux bien que ce soit bientôt Noël, SuperIdle mais faut pas abuser tout de même, ce que tu as corrigé là, c'est juste totalement impossible :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Foenidis le Ven Déc 21, 2012 18:00

> San999

Sans doute que je vois ça du petit bout de ma lorgnette de paysan attardé qui vit à l'orée du bois dans une région où il y a moins de zones cultivées que d'espaces sauvages... et où il n'y a pas de rats.

Ici, la disparition de l'homme n'aurait vraiment que très peu d'impact.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités