[topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Déc 20, 2012 11:32

Cela ne peut. Je crie au Fake.

Nimitz : Puisse Paul te montrer le chemin de la Rédemption
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Ginji le Jeu Déc 20, 2012 12:58

Interview ... on s'en fout du titre et du calembour, on va tous crever !!! ><

La fin approche, elle nous guette, elle nous observe. La date charnière arrive à grand pas en effet. Source de plusieurs nanards à gros budgets, et d'inspiration pour les sectes les plus stupides dernièrement, le fameux 21/12/12 est pour bientôt. Que va-t-il arriver ? Comment allez-vous réagir ? Nos envoyés spéciaux ont été envoyé vers vous pour obtenir vos réponses. Au final, ils se sont tous barrés, me laissant seul sur le carreau, prétextant "ne pas savoir comment vous réagiriez, mais qu'eux n'avaient pas envie de bosser les derniers jours de leur vie.". Etant donc le seul journaliste un tant soit peu professionnel, je me suis donc occupé moi-même de récolter vos avis, à maintenant 12 heures officiellement avant la fin :


Comment appréhendes-tu l'arrivée de cette fameuse date ?

asm75 : Bof, tu sais la routine. J'ai terminé la construction de mon abri anti-atomique insubmersible hier. J'ai 150 kilos de bouffe et 250 kg d'une masse informe de mangas et de dvd qui m'aideront à survivre tranquillement à l'apocalypse pendant que la majorité meure dans d'atroces souffrances...
Je déconne, j'ai pas la thune pour me payer un abri anti-atomique. Je vais probablement mourir avec le reste de l'humanité.


Batroux : Je vais appréhender la fin du monde avec un filet à papillon. Non je déconne, je vais la chopper la fin du monde et je vais y maraver sa gueule, je vais y faire cracher ses dents, lui briser tous les os avec une Batàmine et après je lui paierais une bonne bière fraîche pour trinquer à ma gloire !
Parce que je suis un héros, après l'apéro je vais quand même livrer la fin du monde aux autorités (sans oublier de lui piquer son porte-feuille, les temps sont aussi durs pour Brouce Wayne.)


SuperIdle : On a préparé les itinéraire pour fuir les grandes villes au cas où on serait séparés ma femme et moi, et on s'est réparti les différentes armes toujours au cas où.


San 999 : Avec des armes diverses, pour buter cette fin du monde qui se prétend faire mon job.


Piccolo Daimao : Plutôt bien. On devra tous y passer un jour ou l'autre, alors soites. Qu'il en soit ainsi. Même si j'aurai aimé purifier le monde à ma manière, fufu.


Nimitz : tout a fait sereinement, parfaitement calme :) .


Inikisha : Franchement, avec délectation. Je n'arrive pas à croire qu'on puisse vraiment penser que la fin du monde va arriver sur la base de "les Mayas ont fait un calendrier qui correspond vaguement sur certains trucs et il finit le 21/12/2012". Si les Espagnols les avaient pas massacrés, ils auraient peut-être eu le temps de le finir, leur calendrier...
Enfin bref, je trouve ça complètement con et j'ai bien l'intention de copieusement me foutre de la gueule de ceux qui pensent que ça va arriver. (j'ai les noms)


RMR : Je suis curieux de voir jusqu'à quels extrémités certaines personnes pourront se rendre. S'il devait se passer quelque chose, ça ne serait pas forcément si mal, ça bousculerait le quotidien !


Teen Gohan : Sereinement car je suis préparé pour survivre à la fin du monde car j'ai acheté ceci pour la modique somme de 3000 zénis :
Spoiler
Image

C'est Apocalypse-proof et déjà livré donc pas de soucis !


Foenidis : Avec la sérénité du dragon qui se sent au-dessus des futilités de la vie.


Nosferatu : Je me dis que, putain, elle aurait pu arriver une semaine plus tôt, elle m'aurait épargné de passer mes partiels.


Abysse : Quelle date ? Ah, le fameux 21/12/2012 ? Bof, je n'y prête absolument aucune attention. Des fins du monde et les lots de suicides collectifs qui vont avec, on nous en sert à peu près tous les ans depuis des siècles. J'ai survécu aux autres fins du monde, je survivrais bien à celle-là.


Antarka : Personnellement, je m'en tape. J'espère qu'il y aura beaucoup de suicides la veille mais je prie pour que ces emmerdeurs ne fassent pas chier les usagers, en se jetant sous les trains ou autres.


Son Goten : Bah écoute, je ne l'appréhende pas, j'en entend parler depuis très longtemps et j'ai jamais été spécialement inquiète.
Cela dit, s'il y a vraiment quelque chose qui doit se passer, je demande à mon frère de m'emmener à Bugarash, il parait que c'est dans le sud et que c'est le seul endroit épargné par la fin du monde. héhé
Non sérieusement je m'en fiche parce que j'y crois pas tellement et que je n'y pense pas, mais de toute façon je pense que si ça doit arriver, paniquer ne sert à rien, on ne peut empêcher le destin de s'accomplir !
J'espère au moins que j'aurais le temps de prendre mon petit déjeuner...


Random : Ben comme je te l'ai déjà dit j'ai plutôt hâte vu que c'est le jour de mon anniversaire. A part ça, c'est un jour comme un autre on va dire vu que je crois pas en la fin du monde !




Quels seront tes derniers actes ? Et tes dernières volontés ?

asm 75 : Me boire une p'tite bière. En souhaitant qu'il m'en reste une en plus dans le frigo.


Batroux : Mes derniers actes, c'est difficiles à dire, je pense qu'en premier lieu, je détacherai Inikisha de ses chaines, histoire de lui laisser un semblant de liberté avant que des astéroïdes ne lui tombent sur la gueule. Je révélerais enfin qui est le plus fort entre Mystic Gohan et Goku, parce que j'ai mené l'enquête et que j'ai la réponse. Je dévoilerai le sexe de San à Sonluffy.
Mes dernières volontés ont été exaucées au cours de l'année, je voulais voir Izia, Shaka Ponk et Rodrigo y Gabriela en concert, je peux crever la main sur le cœur avec un sourire débile.
Cela dit si je pouvais mourir dans une posture héroïque ce serait pas mal, ça donnerait du cachet.


SuperIdle : Tenir la main de ma femme, lui dire une dernière fois que je l'aime.


San999 : C'est la fin du monde qui devrait penser à ses derniers actes et ses derniers volontés.


Piccolo Daimao : Je me tiendrais debout, cape face au vent, arborant une fière moustache et prêt à affronter mon destin, :brave: . Comme dernières volontés? Que Teen_Gohan soit le premièr à y passer, héhé.


Nimitz : j'irais pêcher avec mon mentor Paul.


Inikisha : Bon, la question n'est pas très intéressante si je répond que je ferai comme d'habitude alors faisons comme si la fin du monde allait vraiment arriver.
Je pense que j'irais baiser (et je sais avec qui !), j'enverrais un dernier SMS d'insultes à Batroux, je me paierais un vrai bon restau (en espérant qu'il y en ait encore d'ouvert) et sans doute que j'appellerais ma mère (mais pas pour l'insulter). Oui en fait je pense que ma journée consisterait à coïter et à bouffer.
Mes dernières volontés, je ne sais pas. Si c'est vraiment la fin de la fin, il n'y a pas vraiment de volonté à avoir. Si c'est la fin de l'humanité, alors j'espère que la Terre repartira de zéro proprement et que ça se passera mieux qu'avec nous. S'il reste quelques uns d'entre nous, alors qu'on apprenne de nos erreurs et qu'on vive plus avec notre planète que grâce à elle.
Ah et le retour de la sélection naturelle aussi, y a des idiots qui devraient vraiment pas rester en vie.


RMR : Ça dépend de l'heure de la catastrophe, je serais peut-être en train de manger, peut-être en train de jouer à pokémon version blanche 2, en train d'apprendre le japonais, ou encore de modérer l'union sacrée. Si j'ai le temps de réorienter mes actes, ben je vais tenter de me mettre un minimum à l'abri. Ma dernière volonté ? Mourir de la façon la plus classe possible, à défaut de pouvoir vivre jusqu'à 100 ans.


Teen Gohan : Je serais, avec toute la Glorieuse Communauté des Métis Saiyen, occupé à prier Kami Gohan pour qu'il préserve nos âmes pures et innocentes et qu'ils nous aident à traverser cette terrible épreuve.
Dans cette optique-là, j'organiserai un grand rassemblement devant l'autel de notre Dieu à tous et nous prierons jusqu'à ce que la fin des temps surviennent \o/
Puis bien sur nous nous réfugierons dans nos capsules de survie pour que le Culte de Kami Gohan survive à l'Apocalypse.


Foenidis : Faire ron-ron patapon sous ma couette et ne penser à rien d'autre.


Nosferatu : Bin j'en sais rien, on a pas l'heure, si ? ^^ Mes derniers actes: j'espère que je serai en train de fumer une clope tranquille, après une nuit bien torride avec ma nana. Dernières volontés: que les vers de terre me bouffe pas, si y en a qui on survécut. Donc je préférerais être désintégré.


Abysse : Probablement rien. Quand l'heure sonne, elle sonne. Après, quand t'es mort, t'es mort. Ce ne sont pas les derniers actes et les dernières volontés qui vont changer quoi que ce soit. Surtout si tout le monde crève en même temps.


Antarka : Pour quelle heure est-elle prévue déja ? Bah j'srais sans doute au boulot, donc j'improviserais. J'aurais bien fait la course avec une faille géante comme dans 2012 mais si je raye mon ambu le boss va encore m'engueuler.
Ma dernière volonté serait de survivre ! Si on doit recommencer à 0 en beaucoup moins nombreux dans un monde vierge et propre, je veux en être ! J'ai d'ailleurs avec moi une liste des top-models qui mériteraient de survivre !


Son Goten : J'irai surement voir le gars dont je suis amoureuse pour lui dire "Je t'aime".
Je vais surement prendre un râteau mais on sait jamais, peut-être que Dieu a besoin d'une jardinière...
Je ferais probablement ça, mais sinon pour mes dernières volontés, j'aimerais bien faire un gros bisou et un gros câlin à chacun de mes frères.
Ah oui, et j'aimerais bien connaitre la fin de One Piece et de Dragon Ball Multiverse, et si c'est pas trop demandé je voudrais aussi que DBGT soit considéré comme canon. (Pas besoin de braquer vos mitraillettes sur moi, on meurt dans deux jours de toute façon...)


Random : Pour mes derniers actes, ça serait de faire une grosse fête de folie. J'entrerai bien dans les détails mais vu qu'il y a des mineurs sur le forum je vais pas le faire donc champony pour tout le monde ! Mais j'avoue que la fin du monde c'est un bon prétexte pour faire des trucs qu'on ferait pas en temps normal :twisted:
Pour mes dernières volontés, j'ai plusieurs idées. Que le Real gagne enfin sa dixième C1 ou que le prochain OAV DB soit bien par exemple




Comment penses-tu que la fin va arriver ?

asm 75 : Si j'en crois le film 2012, ça va être le gros bordel genre tsunamis, éruptions volcaniques séismes et tout et tout...Heureusement, je n'accorde aucune légitimité scientifique à ce genre de nanars. Quoique...


Batroux : Bah en toute logique, après le développement, la conclusion vient toujours après un long développement.
J'ai beaucoup d'idées sur la fin du monde: Que ce soit une armée de robots futuristes, une armée de singes, un tsunami géant, une pluie de météorites, une invasion de méchants extra-terrestres, une punition divine, un virus T transformant les gens en zombies, un gros caca nerveux de Chuck Norris ou de Stallone, les idées ne manquent pas mais elles sont tellement vues et revues que j'aimerai bien une fin un peu originale, un truc auquel on aurait pas pensé et qui nous défoncerait la tronche en une fraction de secondes.


SuperIdle : Je verrais bien un combo Inversion des pôles magnétiques/activité sismique de malade/Tsunamis gigantesques.


San 999 : Je sais pas. Je n'ai pas besoin de savoir comment elle vient pour lui casser la gueule, quand elle sera là.


Piccolo Daimao : Hum, j'ai des hypothèses. Soit le monde ne survivra pas à une ultime Gohannerie. Soit, une victoire de Bra au Haxball. SuperIdlle qui se rase la moustache. Ou peut être Inikisha qui demande en mariage Foenidis. Qui sait?


Nimitz : mmmm je dirais que Cortex trouvera un moyen de tout faire péter en voulant conquérir le monde ( encore une foix )

Inikisha : Si c'est la fin de l'humanité, probablement par l'épuisement des ressources naturelles ou par la faute d'un super-méchant.
Si c'est la fin de notre planète, peut-être bien qu'on arrivera à la pourrir pour de bon mais plus probablement que ça arrivera dans quelques millions/milliards d'années, quand le Soleil mourra.


RMR : Étant donné que je suis adepte de la pensée "rien n'apparaît, rien ne disparaît, tout se transforme", je doute qu'on puisse parler d'une fin à proprement parler. On se transformera au moins en énergie ! Quant à la fin de l'humanité en tant que ce qu'elle est, ça se départagera entre les mains de l'auto-destruction, de l'élargissement du Soleil et de l'évolution. Qui sera le plus rapide, qui sera le dernier en lice ? 3, 2, 1... Partez !


Teen Gohan : Hum..comme l'indique cette image :
Spoiler
Image

Nous allons avoir une pluie de météorites (qui sont en fait les débris de la Planète Namek qui a explosé il y a quelque temps et c'est cela que les Mayas en prévu car en fait c'était des Nameks ! ) et ainsi qu'une hausse très significative de la température.
On entendra les esprits Mayas crier "On vous avait prévenu bande d'abruti !"
Ce sera vraiment terrible :o


Foenidis : Ça n'a aucune importance, je m'en fous dragonnesquement.


Nosferatu : Une bonne éruption solaire dans la tronche. Au moins on aura l'impression de clamser en été.


Abysse : Je citerais un certain Tyrion Lannister : "A 80 ans, dans mon lit, le ventre plein de vin, ma queue dans la bouche d'une pucelle. "


Antarka : Pas ainsi hélas, il faudra attendre bien plus longtemps. Quelques bouleversements meteos, quelques volcans, que fera on quand la terre deviendra inhospitalière pour les espèces qu'on avait autorisé à survivre ? (boeuf, porc, chien, chat etc) ? Et si notre système est fragile, je reste convaincu que notre espèce en tant que telle est extremement résistante.
Je prédit un bouleversement majeur d'ici à 2080 (allez hop, le... 17... juillet), parce que je serais suffisament vieux pour faire le gateux si je me suis trompé.


Son Goten : Comme dans highschool of the dead, avec des zombies et des petites culottes...
Mais je verrais bien la terre disparaitre sans explication, je sais pas pourquoi mais c'est la seule chose à laquelle je pense quand on évoque la fin du monde, je ne crois pas à un tsunami, mais si c'est le cas dites moi le tout de suite que je prévois un maillot de bain...


Random : Ben j'aimerais bien que ça arrive par l'intermédiaire d'un truc classe. Genre, tous les volcans du monde explosent en même temps, le ciel qui devient noir et se remplit d'éclairs. Le tout sur une musique qui ferait bien fin du monde




Un dernier mot pour les autres membres du forum ?

asm75 : Non, si tout se passe bien Enma nous enverra tous au paradis.
Fin du monde ou pas ou pourra donc toujours débattre sur des questions existentielles type "Goku SSJ3 vs Mystic Gohan" ou "Broly peut il faire exploser l'univers en pétant un bon coup?"


Batroux : Mers chers concitoyens de l'Union Sacrée, je tenais à vous dire que j'avais passé de bons moments parmi vous. Il va de soi que seuls les plus forts survivront et que vous ne survivrez donc pas, par conséquent nous ne nous reverrons probablement pas, donc:
-Bonne apocalypse à tous,
-Tg Inikisha, j'espère que tu morfleras plus que les autres,
-Les météorites ne sont pas vos amies, ne leur indiquaient pas le chemin, ne leur donnait pas l'heure.
-Mourrez bien !


SuperIdle : Ce fût un honneur de délirer parmi vous.


San999 : Vive la viande hachée!


Piccolo Daimao : On se reverra en Enfer... ou pas.


Nimitz : repentez vous de vos pêchés et venez vers la sainte lumière de Paul, il nous sauvera.ne fait pas confiance a ce lézard qui se dit être un dragon, n'ayez crainte de cette volaille violet ( ce n'est qu'un oiseau sortant d'une soiré un peu arrosé ) ayez confiance en Paul et il vous sauvera !!!!
et ca vaut pour toi Ginji ! lache ta tutute bon-sang! ^^


Inikisha : Allez tous vous faire foutre !


RMR : Que le meilleur gagne ! (Pas approprié ?) Bon, alors dans ce cas : "L'Union Sacrée reste ouvert aussi les jours de fins du monde. Venez nombreux, mais pas trop, ça ralentirait le site."


Teen Gohan : Pour les Gohan-hater et les hérétiques (comme toi :twisted: ) : J'espère que crèverez dans d'atroces souffrances et que votre engeance maléfique disparaisse à jamais !
Pour les autres : On se reverra dans le Nouveau Monde, puisse la Grâce de Kami Gohan vous protéger ô pauvres païens que vous êtes \o/
RMR : Aussi puissant que tu sois, n'essaie pas de modérer l'Apocalypse, je crains que là tu es trouvé plus fort que toi !


Foenidis : Je vous aime tous... jeunes et moins jeunes, philosophes et gros blaireaux, sympatoches et gros grognons, jouer avec vous va beaucoup me manquer.


Nosferatu : Bin bonne mort à tous.


Abysse : "Mot."


Antarka : Mangez des pommes, tant qu'il reste des abeilles !


Son Goten : Bon courage à vous pour endurer cette fin du monde, en espérant qu'il y en ai pas une deuxième...


Random : Oui oui j'ai bien apprécié les moments passés sur ce forum en votre compagnie :)
Sinon, j'en profite pour dire que je déteste Mystic Gohan car vu que c'est la fin du monde Teen_Gohan n'aura pas le temps de venir me lyncher !



*Pas de conclusion, car plus aucun journaliste de présent. Ce qui amène une ultime question ... qui écrit ces lignes ?! *
http://www.youtube.com/watch?v=plWnm7UpsXk
Dernière édition par Ginji le Jeu Déc 20, 2012 13:14, édité 1 fois.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Chocoloutre le Jeu Déc 20, 2012 13:09

Je proteste, tu t'es planté dans le copier-coller de mon avant-dernière réponse, c'est la même que la question d'avant.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar SuperIdle le Jeu Déc 20, 2012 13:12

La coutume voudrait qu'on te réponde un truc du genre
ta gueule

Non ?

Sinon vous vous êtes lâchés les gens 0_0 J'ai donné des réponses de petit bras à côté de certains d'entre vous.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar thejoy le Jeu Déc 20, 2012 13:39

Hahaha bien joué les gens, j'ai bien ri :lol:

On me dit dans l'oreillette que les australiens y passent dans une heure et demi. Sortez le pop-corn.
Bitch I ain't going nowhere O_O
Avatar de l’utilisateur
thejoy
 
Messages: 1235
Inscription: Mar Jan 31, 2012 18:11

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar asm75 le Jeu Déc 20, 2012 13:56

Sympatoche cette interview de fin du monde.

San s'est pris pour Chuck Norris à vouloir buter l'apocalypse...Malheureusement, il ignore que c'est Chuck lui même qui sera à l'origine de notre fin à tous...
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Teddy le Jeu Déc 20, 2012 13:58

Marrant cette interview !
Perso, je dis que c'est dommage, la fin du monde est prévu un jour de marché...
Avatar de l’utilisateur
Teddy
 
Messages: 354
Inscription: Dim Juil 29, 2012 17:50
Localisation: A la recherche de Gotenniens !

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar San999 le Jeu Déc 20, 2012 14:34

Petit strip comic:
Spoiler
Image
Pour ceux qui comprendraient pas l'anglais:
"Aaaaaaaagh! C'est la fin du calendrier maya, demain!"
"Bon, j'allais attendre Noël, mais je t'ai acheté un nouveau calendrier maya."
"Oooh... Merci, mon pote!"
"Sacrifices humains sexys 2013."
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Déc 20, 2012 15:56

Pas mal toutes ces réponses, j'ai bien ri(z) :lol: Bravo Ginji !

Et Random, tu peux détester Mystic Gohan sans crainte, je ne l'aime pas non plus :twisted:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar goten-kun le Jeu Déc 20, 2012 20:02

:lol:

Ah ah ! Pas mal du tout, j'avais zappé de renvoyé mes réponses, c'est chose faite ! ^^ Désolé, je suis très tete en l'air ! ^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8132
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Axaca le Jeu Déc 20, 2012 20:17

Aujourd'hui mon anniversaire, demain fin du monde... Quel merveilleux calendrier on a franchement!

Perso, je sens que plus tard je bosserais au pompes funèbres, ou dans un truc qui commercialiseras des objets pour la fin du monde, vu comment ça marche il y a de l’avenir...
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Déc 20, 2012 20:30

Au moins tu pourra le fêter toi, pense aux autres qui sont né après le 21 décembre (je connais quelqu'un né le 22 décembre par exemple :P )

Mais bon chuuut sinon y'a Ginji qui va encore nous sortir son image anti-blagues de fin du monde :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Antarka le Jeu Déc 20, 2012 20:31

Pour une bonne fin du monde, il faut taper dans l'irrationnel ou l'improbable avant tout.

C'est la le secret. L'homme n'a pas peur des vrais trucs dangereux qui font le plus de morts chez nous chaque année (au pif : voiture, tabac, gras, pollution) mais est superstitieux, a peur des prédateurs quand il est seul dans le noir, il craint un futur "sans doute horrible" sans rien faire pour le changer... L'homme est non-lucide, et pourtant y'a fort à parier que le vrai "on vous l'avait dit" viendra de scientifiques plutôt que de prophetes ^^'

Le best of ça serait de prendre un truc improbable mais "possible" dans l'inconscient collectif qui reste quand même très con, d'y rajouter un gros bobard en se faisant passer pour un scientifique, et de laisser faire le troll.
Exemple : "vous pensiez que l'asteroïde Apophis frolerait seulement la terre ? Mais il a été prouvé que les milliards d'onde electromagnétique que nous utilisons tout les jours peuvent attirer vers nous ce gros caillou surtout plein de feraille, assez pour qu'il soit capturé par la gravité terrestre. La preuve ici [Un lien vers un article bidon que tu as plus de 20 ans pour écrire]".

Avec un peu de chance, ils atomiseront ce pauvre caillou de 300 mètres qui n'aurait jamais causé de vrai extinction, et on s'en prendra tout les morceaux irradiés sur la tronche... pour une vraie fin du monde, ça serait une fin ma foi assez épique :lol:
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14951
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Ginji le Jeu Déc 20, 2012 21:47

Complément spécial :

Comment appréhendes-tu l'arrivée de cette fameuse date ?

Auteur du saint fanmanga Ankoku : Je suis impatient de voir ce que les gens vont faire de fou la veille ou le jour même, ma journée de boulot risque d'être mouvementée vu que je bosse au chemin de fer, je vois deja les manif, les gens dans les voies etc ... lol, que du bonheur. Du coup ce sera une journée dont je me souviendrai ! lol



Quels seront tes derniers actes ? Et tes dernières volontés ?

Auteur du saint fanmanga Ankoku : Avant que tout ne pète, je vais m'enfiler un bon kinder maxi géant ! Ma dernière volonté : avoir un jouet marrant dedans ! ^^



Comment penses-tu que la fin va arriver ?

Auteur du saint fanmanga Ankoku : J'espère pas par le train car sinon, la fin sera en retard ! ^^



Un dernier mot pour les autres membres du forum ?

Auteur du saint fanmanga Ankoku : Qui osera flooder un max avant la fin ? Histoire de finir en beauté ? Et j'espère qu'on se retrouvera tous dans le royaume d'Enma, préparez vos blagues pour obtenir un entrainement de Kaio !
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Gotenks le Jeu Déc 20, 2012 21:52

Ginji a écrit:Auteur du saint fanmanga Ankoku : Avant que tout ne pète, je vais m'enfiler un bon kinder maxi géant ! Ma dernière volonté : avoir un jouet marrant dedans ! ^^


Y'a pas de jouet dans un kinder maxi.
...
Voilà Voilà
Avatar de l’utilisateur
Gotenks
 
Messages: 275
Inscription: Dim Juil 17, 2011 16:20
Localisation: http://fr.wikipedia.org/wiki/O%C3%B4

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités