[topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar goten-kun le Lun Déc 31, 2012 18:12

Eh bien, je dois avoue que depuis le tout premier Koh lanta, j'ai envie de le faire.

Et cela doit faire bien 6 ans que je dis que je vais le faire, que je vais m'inscrire, mais je ne le faisais jamais ! Puis bon, ya eu pas mal de choses qui faisait que je ne m'inscrivais pas : Maison en construction, ma femme enceinte, bébé tout neuf, etc ... mais depuis l'année dernière eh bien, je n'avais plus d'excuses ! ^^
Je me suis inscrit l'an passé, sans suites, donc je réitère cette année ! ^^

Y a peu de chances que je sois pris, mais sait-on jamais ! ^^

Après je ne sais pas si on a une indemnité financière quand on y participe, car plus d'un mois sans bosser, donc sans salaire, c'est chaud les marrons !


Mais j'adorerais participer à ce jeu !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8132
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Alawdi le Lun Déc 31, 2012 18:16

Et bien c'est très courageux de ta part Goten-kun ! Honnêtement j'oserai pas. XD
Sais-tu sur quels critères se base l'emission pour recruter un candidat ?
Alawdi
 

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Ginji le Lun Déc 31, 2012 18:33

Bonne fêtes, et bonne année ! (un poil formel, et même pas de jeux de mots pourris, même pas de "Année, une nouvelle interview, ça ne me ressemble pas ...)


Une année se termine, une année riche d'Obama, de fin du monde, de Gangnam style, d'Euro de foot, en vitesse du son, de J.O., de Jean Dujardin, de François Hollande, de Batman ... Il est temps pour vous de faire un bilan de votre année, et de celui du forum !


Quel regard portes-tu sur cette année 2012, pour toi, et pour le forum ?

Piccolo Daimao : C'était une année sympathique, j'ai pu finir des projets personnels et en avoir de nouveaux pour 2013.
A propos du fofo, il s'est positivement élargi et j'entretiens de bonnes relations avec des nouveaux venus comme Thejoy, Nosfe,Davebond,Alawdi et Damssou, qui se sont bien intégrés et ont dynamisé le forum.

SuperIdle : Sur le plan perso, ça aura été une année de merde, vu que 10 mois sur 12 ont été placés sous le signe des problèmes de santé.
Pour le fofo, on a vu beaucoup de nouvelles têtes, dont pas mal sont restées actives, il y a des jours où je n'ai même pas trouvé le temps de traîner sur reddit ^_^ J'espère que ça ne fait pas trop de taff pour RMR, mais ça fait plaisir de voir le forum vivant comme ça.

Son Goten : Pour le forum, j'avoue que j'ai pas spécialement de chose à dire sur cette année... J'étais pas très présente.
D'ailleurs je n'aime pas trop l'ambiance qu'il y a eu cette année sur le forum, pour ça que je ne venais plus très souvent.
En ce qui me concerne, j'ai passé une assez bonne année, un peu tristounette parfois, mais une bonne année dans l'ensemble.

Foenidis : Une année de plus pour moi... année un peu décevante car mes projets ont piétiné pour des raisons aussi diverses que variées... pour le forum, bonne année dans l'ensemble dirais-je, avec une communauté solide et bien sympathique.

asm75 : Un excellent cru. Peut etre mon favori depuis que je suis sur ce forum. J'ai eu le plaisir de voir que pas mal de débats de la section Dragon Ball Z/GT ont été dépoussiéré par des anciens comme des nouveaux venus.
Mais surtout j'ai pu prendre part à de nombreux débats et discussions divers et variées. J'ai ainsi pu parler cinéma avec Piccolo Daimao et consorts, comics avec Filou', San, Lenidem etc..., politique avec...Un peu tout le monde même si je retiens avant tout les posts bien argumentés d'Ini, San, Batroux et Antarka.
L'un des mes topics favoris "Le futchebol, en long, en large et en travers" a été complétement redynamisé grâce à un bon nombre d'intervenants réguliers et connaisseurs comme toi cher Ginji, mais aussi Random, Piccolo Daimao, Nosferatu, Bra, rodjackie, Nimitz,le p'tit nouveau Damssou et quelque uns qui se font plus rares mais dont les interventions sont toujours appréciés comme Ini' ou Quent68
Bref je retiens avant tout l' hétérogénéité croissante des discussions et débats qui alimentent le forum tout en notant que la section DBZ/GT, qui constitue tout de même la base d'un forum Dragon Ball, reste active

Nimitz : une année riche en rencontre personnel ^^, j'ai fais la connaissance d'énorme personne cette année.qui m'ont beaucoup apporté humainement et intellectuellement :) .j'ai l'impression d'avoir passé un cap, d'avoir grandis, de sortir de plus en plus de ce cocon familiale :) .
j'ai appris qu'il ne servait a rien de vouloir par dessus tout et vite quelque chose, fais en sorte de l'obtenir si tu ne l'as pas c'est que ce n'était tout simplement pas le bon moment.ne te préoccupe pas de ce que les autres disent de toi, concentre toi sur ton objectif a atteindre.et ne néglige pas le voyage pour arriver la, celui-ci peut t'apporter énormément de chose ^^.
j'ai appris aussi a penser pour un groupe, les exigences d'un groupe ainsi que les besoins,les envies sont bien différente de ta personne et tu j'ai du m'y adapter :) .
concernant ma vie de couple ben c'est quand même personnel mais ce que je peux dire c'est que c'est le bonheur même 6 ans après ^^
concernant le forum, il y a eu des départs et des arrivés mais je remarque aussi qu'il y a un noyau dur ici bien que certains troll par moment ^^.mais ce n'est pas le plus important, le plus important c'est la cohésion du forum et RMR a toujours su garder de l'ordre ici ce qui a grandement facilité la tâche.il a du être plus sévère dernièrement mais encore une fois c'est pour le bien du forum et il garde toujours son humour légendaire qui me fait marrer :lol: .
sinon je dois dire que le forum est resté tel qu'il est, simple , agréable et surtout toujours aussi enrichissant ^^.
3 ans et j'en apprend encore sur Dragon Ball grâce a eux :D !

Batroux : C'était vraiment à chier.
Batroux pointe du doigt Inikisha, Abysse et Rusk.

RMR : Moi, j'ai fait mon petit bonhomme de chemin, les études, diverses formations ou attestations extérieures (BAFA, PSC1 (premiers secours), CLES2 (examen d'anglais)) sans rencontrer de grandes difficultés. Une année calme, paisible, agréable, dans un monde dont on dit qu'il se délite, économiquement, écologiquement, et dont on prévoyait même l'anéantissement. Je suis un étrange spectateur qui jouit de ce monde quoi qu'il advienne. Concernant le forum, difficile de parler de 2012 en particulier, depuis cinq ans que j'y suis, et malgré qu'il y ait eu différents "grands moments", les années se suivent et se ressemblent, le forum reste fidèle à lui-même. Cette dernière année a surtout été placée sous le signe des affinités envers des personnages dragon ball et d'une forme de jeu de rôle autour de ça, mais ça avait déjà commencé en 2011 et je pense que ça durera encore longtemps, donc ce n'est pas vraiment la marque de 2012.

Inikisha : De manière très personnelle, c'est l'année qui marque la reprise de mes études, peut-être celle où j'aurais enfin trouvé ma voie. C'est une année où j'ai fais pas mal de chemin à titre personnel.
Pour le forum, je ne sais pas trop. Rien de spécial, le ballet habituel des petits nouveaux de 13 ans qui débarquent pour deux mois, les gros cons qui virent assez rapidement... Peut-être y a-t-il eu un recul de l'ambiance bisounours que je trouvais assez présente : maintenant on arrête de préciser systématiquement "évidemment je plaisante haha lol c'était une blague je t'apprécie beaucoup héhé <3" après chaque vanne, c'est un grand pas en avant. Teen_Gohan est toujours aussi sensible et inoffensif qu'une fan de Justin Bieber mais il est sur la voie de la guérison. J'attends encore les autorisations pour l'euthanasie de Batroux, cela dit.

Lenidem : L'année 2012 fut, pour moi, une période de bouleversements. Elle commença avec mon premier "vrai" travail : de janvier à juin, je fus professeur de français dans des écoles secondaires de Bruxelles. Ce n'était pas vraiment le travail dont je rêvais ; pourtant, bien qu'il s'avérât aussi exigeant que je le pressentais, j'y trouvai aussi des satisfactions auxquelles je ne m'attendais pas. Globalement, ce fut une expérience magnifique et très enrichissante.
Tout de suite après, en juillet, je repartis pour le Québec. J'avais prévu depuis un moment déjà d'y séjourner une année entière avec un PVT (permis vacances-travail : un permis de travail ouvert pour les moins de trente ans) une fois mes études terminées, afin de découvrir le monde en-dehors de mon petit pays, de prendre mes distances par rapport au train-train de ma ville natale, bref, de vivre une "aventure" à ma manière : j'avais compris depuis longtemps que si je voulais partir en voyage - pas pour du tourisme : un vrai voyage, long et exigeant - il ne fallait pas attendre qu'un vieux magicien m'encourage à sortir de mon trou. J'ai finalement sauté le pas, et je ne le regrette pas! Depuis bientôt six mois, je suis donc à Montréal. Après avoir pris un peu de bon temps avec des amis, j'ai trouvé un travail dans une boutique de déguisements : salaire minimum, mais pas stressant, bonne entente avec les collègues, le tout dans un cadre onirique : la boutique contient plus de 15 000 costumes, il y a de quoi rêver! Par la suite, j'ai donné, pendant deux semaines, des cours de français langue étrangère dans une école de langues privée où je retournerai en 2013 pour des cours du soir. En ce moment, je cherche un autre travail à temps plein pour payer le loyer, mais je ne m'en fais pas trop. En un mot, c'est l'expérience de la débrouille.
Perdre tous mes repères était un peu le but recherché. Il est vrai que par moments, mes amis et ma famille me manquent, ainsi que le quotidien auquel j'étais habitué. Mais je le supporte très bien, et je ne compte pas rentrer avant la fin de mon permis de séjour : j'ai encore beaucoup de choses à faire et à voir à Montréal, sans parler du reste du Québec et du Canada.
Passons donc au forum. Il me semble que depuis un certain temps, les débats sur DB ont gagné en qualité. Peut-être est-ce dû au fait que le forum existe depuis assez longtemps, que la plupart des sujets ont donc été traités en long et en large et qu'il n'est plus nécessaire de tout reprendre depuis le début? On en a aussi, me semble-t-il pratiquement fini avec les éternels duels qui tournent en rond (inutile de donner des exemples), et c'est une bonne chose. De plus, comme la plupart des membres sont ici depuis des années, déjà on a tous grandi, donc on a gagné en maturité, et aussi on finit par se connaître, on sait ou on devine la façon dont untel ou untel va réagir, ce qui fait gagner du temps, et comme, pour la plupart, on est des gens sympas, on se vexe moins facilement.
Il me semble aussi qu'il y a pas mal de nouveaux (grâce à DBM?) qui soulèvent des questions intéressantes - et qui s'expriment dans un français correct, ce qui fait toujours plaisir aux yeux! Bien sûr, on ne peut que s'en réjouir : un peu de sang neuf est toujours le bienvenu!
Ah, et l'Union Sacrée a aussi été le berceau de quelques fanfics et fanmangas tout bonnement excellents, dont beaucoup se sont terminés en 2012 : les Cold's Family Chronicles de Tierts (qui sont plus ou moins finies ; il faut vraiment que j'aille lire la préquelle!), Versus de RMR (qui peut encore ressusciter de temps en temps pour un chapitre spécial, même si les combats hors du monde de DB m'intéressent moins), Ankokou Dragon Ball (tout bonnement énorme)...

Nosferatu : Plutôt une bonne année sur le plan personnel/ étude / associatif. Mais beaucoup trop de décès (plutôt jeunes) dans mon entourage. Année plus que mitigée au final.

Pour le forum, c'est ma première année, je suis très satisfait de ce forum qui est globalement respuctueux et convivial, que ce soit dans les débats sur DB, comme dans le salon et notamment sur le topic foot, qui doit être le topic du genre le plus convivial du net, sachant qu'il regroupe des supporters de clubs bien différents. C'est un exploit ^^. D'ailleurs on le dit pas assez, mais bravo à RMR pour tout le taf qu'il fait et qui contribue grandement à la bonne vie du forum. C'est de ce fait un plaisir de participer/ revisiter les débats portant sur DB.
J'ai également découvert de bonnes fics, l'Empereur Sayen de Majin Végéto notamment qui est une fic géniale; et un fan manga en particulier, Ankoku de Goten Kun qui fut une super découverte et que j'ai beaucoup aimé.
Je regrette vraiment pas d'être venu sur ce fofo.

Goten-kun : Une année assez sympathique pour ma part, j'ai eu de bons moments ! J'ai terminé ma BD après 5 ans de travail et je me suis mis à participer un peu plus activement au forum, même si j'ai encore du mal avec certains débats sur qui est le plus fort ! lol
Bon, j'ai eu aussi quelques petits tracas avec mon père qui est tombé malade etc ... mais pour le moment, ça va ! ^^ Espérons que 2013 soit l'année de la santé !



Qu'est-ce que tu espères pour cette nouvelle année, pour toi, et pour le forum ?

Piccolo Daimao : Pour moi, la concrétisation de mes projets.
Pour le forum, qu'il reste dans la continuité de l'année 2012, avec néanmoins moins de Gohan/Goten fans, car 2012 a été une bonne cuvée de ce côté là :twisted:

SuperIdle : Pour moi, du soleil, j'espère trouver un taff dans les dom-toms, et que les gens autour de moi arrêtent d'avoir les nerfs qui meurent, les pancreas qui métastasent et les coeurs qui sont mal branchés aussi, ça me ferait du bien un peu.
Pour l'Union Sacrée, beaucoup de nameks, et encore plus de moustaches :lol: Surtout que l'ambiance reste aussi bonne et les débats de qualité aussi pointus. Que San continue à décortiquer le comportement humain à en faire peur à Freud, que Foe continue d'avoir raison, qu'Inikisha ferme sa gueule, que Tierts publie LA SUITE, et que ça donne le bon exemple à Majin; que TG suive les initiales de son avatar de temps en temps; qu'RMR n'ait pas besoin de mettre sa casquette de gendarme, ça lui déforme les antennes; que le Daimao reste pricelessement awesome; que Ginji fasse moins d'interview; que Rabah ait plus de fics à lire; qu'Antarka n'ait pas trop de malheurs à nous raconter, que Batroux fasse du silence l'ironie de ses porpos; que Sonluffy repasse nous voir de temps en temps; que Kakarotto93 reste là où il est; que Salagir trouve le temps de passer faire coucou; que Son Goten trouve l'amour; que Bra aime le PSG; que j'apprenne à strucutrer mes propos; que Proteus ne le prenne pas personnellement; et que tous ceux pour lesquels je n'ai pas de mot personnel n'en prenne pas ombrage (je vous aime aussi les gens, voilà un câlin virtuel pour vous ^¤^ ).

Son Goten : J'aimerais continuer à voir mes amis et continuer les bons moments que je passe avec eux, et à être un peu moins souvent malade, et me blesser un peu moins au Tennis.
Sinon je souhaite une longue vie à ce forum, qu'il reste actif, qu'il subisse moins de Gohan-ânerie et qu'RMR le protège pendant toute cette année 2013.

Foenidis : Y'a bottage de train arrière prévu pour moi, faut vraiment que je me donne les moyens de faire aboutir mes différents projets, les sérieux comme les moins sérieux. Il faut que je me fasse plus confiance et que j'arrête d'avoir peur de me planter. C'est agaçant, parce que la partie réfléchie de mon moi s'en fout de se planter, ce n'est pas si important, l'important c'est de vivre et de faire vivre... ça m'agace d'autant plus de me brider de la sorte. Parfois, je me dis qu'en fait, j'ai peur de réussir... faut que je dépasse ça.
Bref, faut que je me botte le train ! :lol:
Pour le forum... je lui souhaite la meilleure année qui soit... toujours plus de convivialité et d'humour, de débats qui allument les passions les plus folles... je regrette encore et toujours le théâtre de nuit... non, le tchat ne remplace pas... trop chronovore, moins ludique, bref, je regrette ce petit espace de folie nocturne et l'ambiance bon enfant qui y régnait.
Tous mes voeux de bonheur, prospérité et pérennité à l'Union Sacrée et ceux qui le font vivre. Gloire à nous ! Image

asm75 : Tout simplement qu'on continue dans cette bonne voix. Le forum fait son petit bonhomme de chemin et je trouve qu'il vieillit plutôt très bien. Je lui souhaite de garder ses anciens et de continuer à attirer de nouveaux membres de qualité, c'est tout

Nimitz : pour 2013 personnellement , j'espère réussir mon année ^^ et enfin commencer ce pourquoi je suis a l'unnif ( et wai 3 ans a bosser pour enfin faire ce dont tu as envie LoL ^^), commencer mes études en science-spatial :D !
ca sera pas de la tarte ni du gateau ou je ne sais quelle autre pâtisserie mais ce que je sais c'est j'ai bossé dur pour y parvenir et j'y arriverais ^^, en tout cas je l'espère :P .
pour mon couple ben je dirais juste que ca continue ainsi ^^
concernant le forum,j'espère qu'il restera comme il est pour moi c'est impeccable ^^
juste que j'aimerais avoir un indice sur le sexe de San999 mais bon ca sera impossible ^^'.

Bonne année a vous :D !!!
et que l'année 2013 soit la même que 2012 .... mais en beaucoup mieux :wink:

Batroux : Retrouver Mister Green dans les smileys, si Mazzu passe par là, il saura.

RMR : Personnellement, ayant fait un bon nombre de choses pour mon avenir en 2012, je ne vais plus avoir qu'à m'occuper de mes études. Je passerai un certificat de natation 50 mètres ce qui ne me coûtera qu'une sortie à la piscine et le reste du temps non scolaire sera pour mes loisirs, et surtout pour l'apprentissage du japonais pour lequel je veux vraiment faire des progrès ! Si je pouvais tomber amoureux et que ce soit réciproque, ça me ferait plaisir aussi, ça fait un moment que je joue en solo maintenant. Pour le forum, je lui souhaite de bien tourner et de garder une bonne ambiance. Ce qui serait bien pour 2013, ce serait que l'équipe intègre quelqu'un qui fasse vivre le forum par des événements divers. Je ne suis pas quelqu'un qui prend beaucoup d'initiatives, de caractère j'aime bien la routine, ce qui ne fait pas de moi le tenancier idéal d'un forum. Et comme je suis un peu seul à gérer tout ça, ben ce sont les membres eux-mêmes qui le font vivre (et pour ça, je vous remercie tous autant que vous êtes). Ouais, un ou des animateurs pour le forum qui créeraient des topics, lanceraient des concours, monteraient des événements, ce serait vraiment bien, mais ça ne va pas se faire tout seul, et comme je ne prends pas tellement d'initiatives... On va croiser les doigts !

Inikisha : Vous savez tous ce que j'espère pour moi *et* pour le forum cette année.
Sinon bah savoir ce que je veux faire vraiment de ma vie, réaliser mes projets (finir mon histoire par exemple), perdre du poids ce serait cool aussi.

Lenidem : D'ici juillet 2013, j'espère voyager encore un peu (Vancouver m'attire assez) et étendre un brin mon réseau social à Montréal ; comme je devrais emménager en janvier dans une colocation avec trois étudiants, ce devrait être un début. Ensuite, si tout se passe bien, j'aimerais rendre visite à une amie de Moscou, avant de rentrer au plat pays et de me trouver un travail et un appartement à la ville Charleroi, où je compte suivre des cours du soir en psychologie pendant deux ans. La suite est un peu floue, mais elle ne concerne pas 2013 et sort donc de la question!
Ce que j'espère pour le forum en 2013? Encore des nouveaux membres sympas et intelligents ; plein de débats intéressants ; des fanfics du tonnerre (même ça fait un moment que je n'ai plus été dans la section... Majin-Végéto, si tu lis ces lignes, sache que Nekomajin Z me manque!) ; et puis, bien sûr, de l'amour, de la convivialité, tout le tralala...et le bonheur de ses membres, bien entendu!
Bonne année 2013 à tous!

Nosferatu : Pour le fofo: j'espère qu'on pourra flooder à mort gentil RMR pas taper le gentil Nosferatu Image
Non bin simplement j'espère que l'affluence du fofo ne baissera pas, que le nouveau film nous donnera matière à débattre, et que l'ambiance sera toujours aussi bonne. Voilà.
Bonne année à tous !

Goten-kun : Que ma mutation se déroule bien, je suis assez angoissé pour ça ! J'espère être sélectionné pour Koh Lanta pour que vous puissiez me tailler comme il faut ! lol
J'espère que mon papa se remettra aussi, c'est important !
Et que le forum continue dans la joie de vivre, que RMR soit toujours aussi implacable sur les HS ! :lol: , que Teen continue ses Gohanneries, il me fait rire avec ça ! ^^
Que la bonne ambiance perdure, c'est le principal pour un forum de cet ampleur !
Et j'espère que le film 2013 de Dragon Ball soit énorme !!



Sur ces belles paroles, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon réveillon, une bonne soirée, et une belle année, encore meilleure que la précédente !
Dernière édition par Ginji le Lun Déc 31, 2012 18:48, édité 1 fois.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Déc 31, 2012 18:45

Sympathique initiative encore, cher ami. C’était divertissant à lire. +1 à SuperIdle pour m'avoir fait marrer, avec son "qu'Inikisha ferme sa gueule" :lol:
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar asm75 le Lun Déc 31, 2012 18:50

Ginji a écrit:


Sur ces belles paroles, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon réveillon, une bonne soirée, et une belle année, encore meilleure que la précédente !


Merci à toi de t’être pris la peine de compiler l'ensemble, c'est bien sympatoche
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar goten-kun le Lun Déc 31, 2012 18:51

Très sympa comme interview encore une fois !
Encore désolé d'avoir un train de retard ! lol
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8132
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Chocoloutre le Lun Déc 31, 2012 18:59

Piccolo Daimao a écrit:Sympathique initiative encore, cher ami. C’était divertissant à lire. +1 à SuperIdle pour m'avoir fait marrer, avec son "qu'Inikisha ferme sa gueule" :lol:

Image

Aujourd'hui ça fait huit ans tout pile que je suis inscris et va falloir encore me supporter quelques années :evil:
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Warokoo le Lun Déc 31, 2012 19:08

Sympathique bilan de fin d'année de la part des (on va dire ça comme ça) figure emblématique du forum (les intervenants les plus récurrents 8-)). On en apprends plus ou moins sur ce qui a plu ou pas tout au long de l'année, et de ce fait on peut essayer de rendre ce forum plus conviviale qu'il ne l'est déjà, en prenant en compte les quelques remarques. Après, même dans cette partie la, tout n'est pas à changer, et comme j'ai pas vraiment d'élément pour m'exprimer correctement, je fais faire un exemple tout con, (pour ceux qui connaissent) : Usopp qui passe son temps à mentir et faire des fausses alertes dans le village. Ça ennuie les villageois, et pourtant c'est devenu la routine, et le fait qu'il ne sera plus la, dans un sens, les ennuis encore plus. *Fin de lexemplalacon* :lol:

RMR a écrit:Ouais, un ou des animateurs pour le forum qui créeraient des topics, lanceraient des concours, monteraient des événements, ce serait vraiment bien, mais ça ne va pas se faire tout seul, et comme je ne prends pas tellement d'initiatives... On va croiser les doigts !


Why not... A mediter :)

Quoi qu'il en soit, je vous souhaite à tous de bien vous amuser ce soir, qui que vous soyez et quoi que vous fassiez :P. Bon réveillon :D
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Déc 31, 2012 20:13

Désolé Ginji, j'ai zappé de répondre :oops:

Et je vous souhaite déja a tous, un très joyeux réveillon et une bonne année \o/

(et très drole certaine interview :lol: et les autres étaient bien sympa a lire)
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Shankz le Lun Déc 31, 2012 22:35

Bonne soirée les amies <3
A l'année prochaine. :D
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Pinklaeti17 le Mar Jan 01, 2013 1:04

:-DBONNE ANNÉE À TOUTES ET À TOUS ! :-D
Avatar de l’utilisateur
Pinklaeti17
 
Messages: 317
Inscription: Lun Sep 26, 2011 19:19

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Tinky Dan Dan le Mar Jan 01, 2013 1:14

De même, bonne année bonne santé. :)
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Jan 01, 2013 1:17

Rapides, haha.
Bref, Heureuse Année 2013. Tous mes vœux Démoniaques :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Alawdi le Mar Jan 01, 2013 1:21

Bonne et heureuse année à tous et à toutes !! :D
Alawdi
 

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Black_Mass_Priest le Mar Jan 01, 2013 1:22

Pires vœux de la part du Super Saiyajin légendaire !! 2013 sera l'année du Dieu guerrier !
Spoiler
Image


:twisted: :twisted:

Voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 651
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invités