Rencontres IRL (+ conventions)

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Rencontres IRL (+ conventions)

Messagepar RMR le Mar Mars 07, 2017 16:51

Eh non, désolé, je ne fais qu'une convention par an, parce que ça représente un investissement de temps et d'argent mine de rien. Le plus souvent c'est Paris, mais cette année, j'ai fait Bruxelles car mon frère y habite, ça m'a donné l'occasion de le voir.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Rencontres IRL (+ conventions)

Messagepar Lalilalo le Mar Mars 07, 2017 17:00

Bon ben on se rabattra sur les seconds couteaux; Salagir et Asura !

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Rencontres IRL (+ conventions)

Messagepar Foenidis le Mer Mars 08, 2017 1:54

Yep... Salagir et Asura accompagnés par Eiki et Arcady Picardi seront bien à Lyon pour la Japan Touch Haru (couplée avec la Geek Touch), celle de printemps, les 22 et 23 avril prochains.

Oui, la Japan Touch c'est comme Paris Manga, il y en a deux par an.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Rencontres IRL (+ conventions)

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Mars 08, 2017 23:09

Il est vrai que malgré un contenu pas très fameux, cette Made in Asia fut sympathique grâce aux personnes rencontrées !

Revoir Lenidem fut un plaisir (on s'était peu avant ton supposé départ pour le Brésil (qui n'a jamais eu lieu si je me souviens bien) mais je ne sais plus quand c'était), je ne le savais pas aussi fan de DBM cela dit xD

Rencontrer RMR fut une bonne surprise et son cosplay d'humain était très réussi, on aurait cru un vrai ! De plus je vois que j'ai de la chance de le voir à l'unique convention qu'il fera cette année !

Par contre je réfute cette citation :

RMR a écrit: j'ai rencontré pour la première fois Lenidem et Teen_Gohan_757 (non, ce n'est pas moi, l’œil au beurre noir !), c'était très chouette !


J'ai la preuve en image de ton agression envers (plutôt en vert d'ailleurs) ma glorieuse personne !

Image

Il a déchargé sur moi, toutes ces années de flood qu'il ne pouvait pas réprimer physiquement le salaud :cry:


Je ne m'attendais pas à voir Many non plus donc malgré le couac qui a fait qu'on ne s'est vu qu'un court instant, c'était sympa de mettre un visage sur Maitre Gim..GIF 8-) ( #PayeTaVannePourrie) On essaiera de se capter plus longtemps la prochaine fois !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Rencontres IRL (+ conventions)

Messagepar Axaca le Dim Mars 19, 2017 1:26

Yop tout le monde ! Juste pour dire que demain je suis à la CGC (Clermont Geek Convention), si jamais d'autres forumeurs y vont faites un petit signe :)
J'essaierais de prendre des photos des meilleurs cosplay, de la bouffe que je vais manger et des figurines de Gohan pour TennGohan-sama :P (surtout si on a le droit à du Great Sayaman )
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Rencontres IRL (+ conventions)

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Mars 21, 2017 4:14

Great Saiyaman, envoie ça à Ginji plutôt, tu rendras cet hérétique heureux :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Rencontres IRL (+ conventions)

Messagepar Heika le Lun Avr 17, 2017 20:40

*une Heika sauvage sort de sa tanière*

Dites-moi, les choupis, y a-t-il des gens qui vont se rendre au concert Dragon Ball qui se déroulera le 6 Mai au Grand Rex, à Paris ?
Je sui super tentée d'y aller, parce que un concert DRAGON BALL, quoi, mince !!! C'est pas quelque chose qu'on aura de nouveau avant longtemps, contrairement à du Final Fantasy...
Mais soit j'arrive à Paris moins de 30 minutes avant le concert (je veux aller à la séance de 16h, pas celle de 21h), ce qui est un peu chaud, soit je prends un bus de nuit qui me fait arriver à 8h du matin, et seule, sur Paris, j'ai peur. '__'
J'aime pô les grandes villes... T__T

C'est pour savoir si j'aurai le plaisir de rencontrer des gens si je me décide, ou si je crèverai d'envie et de jalousie en lisant certains pseudos. ;)
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Ossaku le Lun Juin 19, 2017 18:58

Salut
Es que vous allez a la japan d'expo,cette années ?
Dernière édition par Ossaku le Lun Juin 19, 2017 19:04, édité 1 fois.
It's over nine thousand !!!!
Avatar de l’utilisateur
Ossaku
 
Messages: 15
Inscription: Dim Juin 18, 2017 8:44

Re: Rencontres IRL (+ conventions)

Messagepar Jak-Ich'an le Lun Juin 19, 2017 22:34

A moins qu'ils annoncent avoir invité Toriyama à la dernière minute, je ne pense pas aller à la convention en elle-même. Par contre je serais dans les alentours s'il y a une rencontre en dehors ou après la Japan Expo.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Rencontres IRL (+ conventions)

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Juin 20, 2017 23:41

Pareil que Jak', aucun invité ne m'intéresse donc je fais l'impasse cette année ! (première fois depuis 2012 mais bon j'ai d'autres projets plus intéressant :p )


(sinon oui j'étais au concert DB, c'était fantastique mais j'ai zappé ton message Heika :P )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Rencontres IRL (+ conventions)

Messagepar Heika le Mer Juin 21, 2017 11:20

Teen_Gohan_757 a écrit:(sinon oui j'étais au concert DB, c'était fantastique mais j'ai zappé ton message Heika :P )

*jette des cailloux, puis des pierres, puis des rochers, puis des astéroïdes sur Teen_Gohan de dépit*
C'est trop méchant !! T^T J'aurais peut-être eu moins peur de monter, avec des étrangers-pas-trop-étrangers !!

Teen_Gohan_757 a écrit:(sinon oui j'étais au concert DB, c'était fantastique )

Et suite à ce bisquage "nananananère", je m'enfuis en pleurant très fort et en lançant derrière moi, dans ta direction, des déflagrations d'énergie !!
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Rencontres IRL (+ conventions)

Messagepar ChrisToTheCrix le Lun Nov 13, 2017 11:54

Hello tout le monde ! Des gens qui habitent sur Lille ou alentours ? J'y monte le 24 25 et 26 novembre. Si certains sont dispos pour une mousse ou quoi, faites signe ! ;)
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Rencontres IRL (+ conventions)

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Déc 25, 2017 18:17

Les 16, 17 et 18 mars se tient la Made in Asia à Bruxelles et pour fêter sa 10e édition le salon belge a fait des folies en arrivant à inviter Katsuyoshi Nakatsuru et Masaki Sato, deux des plus talentueux animateurs de l'anime DB/Z/GT !

C'est la première fois qu'ils sont invités en Europe donc rencontrer ces deux artistes vous intéresse, n'hésitez pas à monter sur Bruxelles pour venir les rencontrer !

Personnellement j'y serai les trois jours car c'est un événement que je ne veux absolument pas manquer :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Rencontres IRL (+ conventions)

Messagepar Foenidis le Mer Déc 27, 2017 8:07

Salagir travaille à une meilleure structuration associative de DBM, ce qui fait que l'organisation de stands est suspendue jusqu'à nouvel ordre.
À ce jour, il est peu probable que DBM soit présent à la prochaine Made in Asia (pareil pour le prochain Paris Manga).
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Rencontres IRL (+ conventions)

Messagepar Kodeni le Mer Déc 27, 2017 13:59

Il y a avait des soucis lors des précédentes conventions ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités

cron